| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 09:51:58 ![]() ![]() |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je dis peut être n'importe quoi aussi |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Moi rien du tout je ne m'en rappelle plus Message édité par poiro le 17-05-2016 à 10:14:03 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Préco dispo sur amazon.fr Message cité 5 fois Message édité par Le professeur Chaos le 17-05-2016 à 15:09:07 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les vrais fdp en commandent plusieurs d'un coup pour vider les stocks le plus vite possible |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 14:45:06 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
29,99 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Ha oui le prix a augmenté Message édité par Le professeur Chaos le 17-05-2016 à 15:07:24 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Cool c'est préco |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Elle fait trop envie l'illustration quand même --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
enufsed Transactions (12) | Commandé, merci pour le lien. Faudrait d'ailleurs que je finisse le premier DLC --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les différentes version du jeu sont en promo sur le store PSN |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | 50€ la version complète , 25€ sans extensions --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Dispo en préco chez la fnac enfin : http://jeux-video.fnac.com/a971300 [...] yStation-4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Superbe article sur Lemonde.fr : http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ah enfin, merci pour le lien |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | De quel Spoil tu parles ? J'ai rien vu dans l'interview. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tant mieux s'il est passé inaperçu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2016 à 21:23:50 ![]() 29€ la version boite sur la FNAC. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 10€ de moins |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ah, mouais ça spoil pas grand chose quand même |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Imagine celui qui découvre l'univers The Witcher il n'a peut être pas envie de savoir ça d'entrée de jeu |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je pense surtout que ça te parle car justement tu as fait les jeux et lu les livres Message édité par shinfei le 19-05-2016 à 06:24:12 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ou ça m'aurait flingué de savoir ça en pleine lecture |
kitano23 Transactions (39) | Je vois toujours pas le spoil perso, mais c'est sûrement parce que j'ai pas lu les bouquins ...
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
|
shenkei Transactions (1) | J'ai envie de cliquer maintenant mais je ne sais pas si c'est raisonnable T'abuse Poiro à spoiler comme ça Message édité par shenkei le 19-05-2016 à 12:16:14 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ne cliques pas malheureux retiens-toi |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | De toute façon ça fait parti de l'histoire du jeu et tout joueur de Witcher 3 est au courant du background des persos. T'inquiète poiro il a mis un redface ^^ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas de soucis je connais l'animal c'est un gentil ( chiant mais gentil |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Trailer "New region" ( spoil sur les vilaines bebêtes de Toussaint à partir de 1'50 ) :
Message édité par poiro le 19-05-2016 à 18:15:19 |
Plins86 Transactions (5) |
xul Praise the sunTransactions (0) | Je sens que je vais tellement aimer le dlc Message édité par xul le 20-05-2016 à 10:52:54 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |