| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
sifusan Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 21:16:20 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | T'as peut être laissé un camp quelque part ? |
sifusan Transactions (11) | Non j'ai tout fouillé.
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
|
sifusan Transactions (11) |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'ai fais le combat avec Olgierd la.
Message édité par shinfei le 24-10-2015 à 08:35:13 |
kimkafwan Transactions (0) | Nouvelle MAJ. |
Oufledingue Transactions (11) | j'ai une maj qui m'est demandé ce matin au lancement du jeu sur xbox one
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas eu de soucis sur PS4, c'est la 1.11 qui résout le bug de la quête de l'ennemi N°1 d'après un post plus haut dans le topic |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 11:44:31 ![]() ![]() |
Oufledingue Transactions (11) | Pour ceux qui sont sur xbox-one, vous êtes passe sur NXOE ? Pas de soucis pour installer la 1.11? |
Oufledingue Transactions (11) | Si j'efface le jeu ou que je hard reset la console, est ce que je perd mes sauvegardes ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Dans le menu des saves, tu peux aller voir ce qu'il y a sur le cloud. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je regrette d'avoir acheté le season pass. J'aime bien l'histoire, les quêtes mais les boss introduit dans cette extension, non. Il n'y avait pas ça dans la jeu, pourquoi le mettre dans l'extension ?
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Ce swag monstrueux avec les lunettes de la vente aux enchères --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon j'ai pu finir la quête "skellige most wanted". Au moins ça c'est fait. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | 30 000 crowns en tout Mais bon en farmant les ? tu fais rentrer les $$$ assez rapidement donc rien de bien relou au final Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 25-10-2015 à 23:41:15 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ouais elles sont marrantes
Je comprends pas bien ce qui te saoule ? La difficulté ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | M'en parle pas.
Ah ok. --------------- A.K.A. Korrozyf |
S3r3gon Transactions (0) | Pour ceux qui savent pas encore : |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est vrai que la fluidité a beaucoup progressé avec les derniers patchs, c'est hallucinant. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 26-10-2015 à 11:34:44 --------------- A.K.A. Korrozyf |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'ai eu la même chose.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est ça. Les insectoïdes version reine avec grosse carapace et tout. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je viens d'ouvrir mon edition collector de Hearts of stone, le jeu de carte est super beau, vraiment de la bonne qualité |
ordimans Transactions (0) | Impossible de trouver le guide officiel à vil prix |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Oauis j'étais mort de rire avec le mec qui me demande si j'ai fait du traffic de coquillage pour m'enrichir
/me imagine Korro sur Roach :
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 26-10-2015 à 23:44:55 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Han l'armure de l'ours, Geralt est trop baraqué dedans --------------- GT : Sangocid |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
J'ai déjà pris la potion en question et plongé dans l'eau sans soucis. C'est quoi exactement ton bug ?
C'est tellement ça ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Pour annuler l'effet d'une potion: soit tu bois une potion (oublié son nom) soit tu médites 30mn |
kitano23 Transactions (39) | Punaise comme elles sont longues les quêtes principales, toujours un nouvel élément quand on pense que c'est terminé pour nous faire aller plus loin ...
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
cakay Transactions (0) | je suis vénère Rrrrr
Message cité 1 fois Message édité par cakay le 27-10-2015 à 08:49:22 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je trouve qu'il y a 3 choses pas forcément logique à savoir pour avoir une fin correcte :
|
ordimans Transactions (0) | Ca c'est des choix cruciaux du coup ?
|
xul Praise the sunTransactions (0) | Dans une quête secondaire de HoS
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est normal les chats n'aiment pas l'eau
Ben ça dépends le truc des blablas c'est un des trucs de la quête c'est ça ? Mais la mission peut être un succès même sans tous les objectifs. Pour champ de bataille en même temps c'est une mission que tu trouves en explorant. Si tu la rates c'est comme ça. Mais rassures toi ce genre de trucs n'a aucune influence sur ta fin Par contre ça me saoule depuis la 1.11 j'ai toujours la quête ville close 2 en échec alors qu'avant nan. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 27-10-2015 à 10:37:24 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | c'est un bug majeur depuis le début du jeu, ca m'est arrivé une fois mais j'avais pas fait la relation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |