| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 21:01:48 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Bon pas pu jouer trop longtemps à Heart of Stone mais qu'est ce que ça fait du bien. Une bouffée d'air alors que je suis en plein mgs pourtant. J'ai vite repris mes marques. Et comme d'hab a peine la quête principale lancée que ça débloque du secondaire, de la chasse au trésor et du contrat. Du coup ben comme d'hab je suis parti sur l'annexe et j'ai toujours pas touché l'histoire J'ai mis l'enchanteur en niveau maitre c'était assez cher quand même. Par contre c'est chiant mais l'enchantement d'une arme ou armure détruit les glyphes ou pierre déjà présente. Après ya certains enchantement qui peuvent être sympa. Malgré tout il est vrai que pour le moment je garde mes anciennes habitudes. Bref demain j'avance l'histoire
Oui on la déjà confirme la page précédente Message édité par shinfei le 13-10-2015 à 21:06:49 |
enufsed Transactions (12) | bah pour la quête de Skellige je pensais pas qu'il faudrait mobiliser un an de travail pour la corriger --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Comparatif xbox one/ps4 sur la 1.10 : https://youtu.be/HAal2d6_Tdg Superbe travail sur la ps4 qui rattrape son retard et dépasse même la one En dehors des conditions difficile (le marais, 26fps mini) c'est enfin du 30 fps locked Comparatif 1.08 vs 1.10 sur ps4 (sur la one les perfs ne change pas vraiment, surtout du bugfix) https://www.youtube.com/watch?v=gWr2btuwpJQ, sur certaines zones on atteint les quasi 50% de fps en plus Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-10-2015 à 22:59:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Vous êtes quel level ? Car perso je suis quasi 37, set loup master plus les décoctions qui vont bien je trouve pas ça bien plus dur que le jeu de base pour le moment ?
Apparement ils ont dit que c'est le systeme pour patcher les dlc qui pose problème. Une quête du jeu ce serait fait. Message édité par shinfei le 13-10-2015 à 23:35:33 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'en suis à la quête du
Message édité par Agreian le 14-10-2015 à 00:31:11 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Non, c'est temporaire, il suffit de terminer la quête. |
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | La mise en scène dans l'antre du
j'ai rarement vu une aussi belle mise en scène, un truc de fou --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 10:50:59 ![]() ![]() |
S3r3gon Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Clairement ça fait super plaisir, toujours aussi magnifique --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Big patch et DLC téléchargés |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Mais vire donc ces indications sur les touches mécréant! --------------- |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Information à prendre avec des circonflexes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Un conseil pour tuer olgierd ? Il m'a tué alors qu'il était encore mid life Message édité par Big Blue le 14-10-2015 à 14:32:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
Il pare tout ce con Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-10-2015 à 14:37:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 14-10-2015 à 16:10:55 |
Cedtek Transactions (1) |
|
xul Praise the sunTransactions (0) | Après quelques minutes sur le dlc je suis de nouveau à fond dedans --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
S3r3gon Transactions (0) | tiens hier j'ai changé 2 3 paramètres dans la configuration ATH.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | 2 éme boss DLC
Je me demande si je me suis pas planté quelque part niveau stuff pour avoir eu autant de difficulté, j'en ai jamais eu sur ce jeu Message édité par Big Blue le 17-10-2015 à 14:31:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je ne comprend pas trop l'extension, elle ne suit pas notre fin de l'histoire ?
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-10-2015 à 18:50:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Je commence l'extension en partant de ma partie new game +, je suis lvl 41 et les 1eres quêtes sont lvl 62! Du coup je me fais laminer par le premier noyeur venu ... C'est un bug les lvl 62/63 ou j'ai loupé qqchose?! Message cité 1 fois Message édité par JAYMZ29 le 18-10-2015 à 09:29:57 |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) | Roh ce plaisir de retrouver Geralt. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pas vrai ? C'est énorme la différence sur PS4 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Je viens de commencer le jeu --------------- PSN : julien_fr38 |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | J'viens de commencer l'expansion, j'suis agréablement surpris je croyais qu'il n'y aurait pas du tout de nouvelles zones mais en fait ya quand même une bonne extension à côté de Novigrad c'est cool
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | D'ailleurs c'est un défaut quand meme, la coloration est assez mal faite |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Et ils ont ajusté la difficulté non? Même en dehors des quêtes HoS j'ai eu l'impression que les monstres tapaient plus fort (me restait quelques quêtes du jeu de base). Ou c'est ptêtre juste une fausse impression, ça faisait 3 semaines que j'y avais pas touché --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Le professeur Chaos Transactions (0) | La quête Ennemi numero 1 de Skellige enfin corrigée dans le patch 1.11 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ayé, terminé mon run de l'histoire principale
Message édité par Agreian le 22-10-2015 à 19:00:58 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je l'aime bien la shani
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |