| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 10:59:45 ![]() ![]() |
cakay Transactions (0) |
Message édité par cakay le 27-10-2015 à 11:26:09 |
ordimans Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | HoS finie ce matin, c'était pas mal
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Faut que je finisse. Je suis sur la toute fin --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sifusan Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par sifusan le 31-10-2015 à 14:16:45 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | J'viens de voir à quel niveau ça se situait d'ailleurs parce que j'en avais aucune idée
Message édité par Deouss le 31-10-2015 à 15:21:56 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 15:23:31 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Ah OK celui-là j'ai fait ouais, premier coup sans souci
Message édité par Deouss le 31-10-2015 à 15:28:59 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
sifusan Transactions (11) | Bah merde, je suis un noob ou quoi --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça saoule ça doit faire une semaine que j'ai pas pu toucher à la console et eu ma dose de witcher |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon je viens de finir l'histoire principale:
--------------- GT : Sangocid |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Saads Transactions (6) | Extension finie
Message cité 1 fois Message édité par Saads le 01-11-2015 à 21:31:31 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
J'ai eu la même fin sauf pour Radovid...
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 01-11-2015 à 22:05:51 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Voila c'est ça j'ai fait les quêtes pour comploter ^^
Cool je savais pas qu'ils avaient rajouter des cartes et un set d'école. Message édité par shinfei le 02-11-2015 à 10:52:41 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben moi qui me demandait encore hier pourquoi ils n'avaient pas fait de set de la vipère alors qu'on trouve les épées d'acier et d'argent de cette école au tout début du jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Saads Transactions (6) |
|
kitano23 Transactions (39) | Petit bug avec le dernier patch sur X1, le compteur de temps de jeu s'est remis à zéro
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
|
xul Praise the sunTransactions (0) |
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouai une trentaine d'heure.
Message édité par shinfei le 02-11-2015 à 10:56:03 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Je suis 36 et je débute tout juste le DLC. C'est chaud de prendre 3 niveaux en faisant le DLC à fond ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 02-11-2015 à 10:58:54 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Saads Transactions (6) | J'ai commencé le DLC niveau 36 aussi.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ceux là et au pire les 80 que j'ai encore à Skellige. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 02-11-2015 à 11:17:47 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Saads Transactions (6) |
|
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | --------------- A.K.A. Korrozyf |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) |
sifusan Transactions (11) | Moi j'ai débuté le DLC niveau 35, j'ai fini niveau 38 ... alors que j'ai tout le set de la vipère --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je viens de commencer le DLC avec le set de l'ours masta, ben c'est chaud quand même au niveau de difficulté max, les deux premiers boss m'ont bien fait chier. M'enfin c'est pas pour me plaindre, c'est bien que ce soit dur. Message édité par ashrog le 02-11-2015 à 23:58:00 --------------- GT : Sangocid |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Au final ça donne quoi le livre "le monde du Witcher" ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ça donne que c'est pour les flemmards incapables de lire la saga --------------- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ça n'a pas d'intérêt si on lit les bouquins ? Même pas d'approfondissements du lore ? Des joulis dessins ? Des seins ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Y a des jolis dessins et des jolis seins (de driade) Message édité par Le professeur Chaos le 03-11-2015 à 17:54:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |