| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 16:17:35 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je pensais la faire réagir mais elle n'est pas dans les parages visiblement Message édité par poiro le 12-10-2015 à 16:25:18 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | j avais oublié de prendre le season pass, c est corrigé j hesite a tout refaire , j ai pas suivi l actualite du DLC, il s inscrit dans l histoire comme n importe quelle quête ? il faut avoir fini le jeu ? Message édité par estebadia le 12-10-2015 à 16:27:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kitano23 Transactions (39) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
enufsed Transactions (12) | Reçu ma boîte extension aujourd'hui. On a un code pour DL l'extension (qui bien-sûr n'est pas valide avant le 13 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Attend Vendredi
|
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | On s'est fait une petite partie de gwent avec madame et l'ost du jeu pour s'immerger c'est bien marrant |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 23:30:54 ![]() ![]() |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Bon allez c'est au moins le best perso ever de 2015 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En jv alors Même si en face y'a quand-même Batman et Joker (2015), le méchant de far cry 3 (pas 2015), et probablement un tas d'autres mais je me réveille là Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-10-2015 à 07:44:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Alors retourne te coucher : Géralt the best épicétou Message cité 3 fois Message édité par poiro le 13-10-2015 à 09:26:53 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Code rentre, comme ça quand je rentre ce soir c'est prêt ^^ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
leloire I has sushiTransactions (5) | Bon, j'arrive enfin à l'avant-dernier boss, et ayant passé le précédent qu'Imlerith d'exister, celui-là je peux vous Caranthir qu'il va me casser les bonbons.
Message édité par leloire le 13-10-2015 à 09:23:37 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Plins86 Transactions (5) | Alors mauvaise nouvelle pour toi Poiro,
Message édité par Plins86 le 13-10-2015 à 11:18:58 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh bah avec ma co supersonique maintenant ( voir mon post de 8h34 ) c'est fingers in the nose Message édité par poiro le 13-10-2015 à 11:27:33 |
sifusan Transactions (11) | Ça y est heart of stone est dispo au téléchargement ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Message édité par poiro le 13-10-2015 à 11:38:32 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le but n'est pas d'avoir le plus grand débit mais d'avoir un débit suffisant pour que le jeu (DL des jeux / patchs / MAJ / DLC) soit supportable chez toi. 70ko/s c'est trop bas. 200 ça me parait beaucoup plus vivable. Message édité par Cougy le 13-10-2015 à 11:51:52 --------------- A.K.A. Korrozyf |
kitano23 Transactions (39) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je crois que les habitants de Novigrad ont une meilleure connexion internet que Poiro. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
tomburn Transactions (0) | hearts of stone téléchargé ce midi (sur xbox one)!
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je me prépare pour mon après midi TW3 et ... je m'aperçois que la console n'a pas téléchargé le DLC --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
enufsed Transactions (12) | Je viens de commencer l'extension, je savais pas qu'il y avait M Pokora en guest star --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ceux qui ont commencé on garde notre équipement dans le DLC ?
Poiro va découvrir internet |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui si tu le fais avec ton perso 30+
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ok cool thx Message édité par shinfei le 13-10-2015 à 15:17:43 |
sifusan Transactions (11) | Je viens de lancer l'extension, et j'ai repris là où j'avais arrêté au niveau 34 (en début juillet d'après la sauvegarde, c'est loin --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'était l'avant dernière update ils sont tous passe en 34. Mais du coup pour la prochaine extension je me demande s'ils vont reprendre notre niveau qu'on aura à la fin de celle là où celui du jeu d'origine du coup. |
enufsed Transactions (12) | Non mais cette blague, la quête Héros de Skellige est toujours buggée :
.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Cedtek Transactions (1) | Je lorgne sur le jeu depuis un moment, 35€ en ce moment ça vaut le coup ou vous croyez qu'une autre baisse va venir pour les fêtes ou une éventuelle édition augmentée dans les prochaines semaines ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |