| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
jeff93_70 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 10:50:23 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le patch est pas mal mais j'ai toujours pas mes schéma du chat amélioré et comme shinfei, la dernière quête de Triss à Novigrad est passé en échec |
Plins86 Transactions (5) | J'AI TELLEMENT HÂTE JE N'EN POUIS PLUS. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'a un préload du DLC ou bien le téléchargement débutera seulement le 13 ? |
Plins86 Transactions (5) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'ai continué mon début de partie en NG+ sur blanchefleur après la MAJ, et le set du loup a disparu de mon inventaire, il était en maître Message édité par mourisse le 11-10-2015 à 17:40:43 --------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
|
sifusan Transactions (11) | Et pour ceux qui ont pris le season pass, on peut le pré charger ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 23:48:21 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Moi j'ai le season pass et je peux pas pré charger |
kimkafwan Transactions (0) | Moi j'ai reçu le dlc collector ce matin |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et moi je n'ai toujours pas lancé le téléchargement du patch de 17Go Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-10-2015 à 12:08:02 |
leloire I has sushiTransactions (5) | Dites-moi, je suis coincé dans un passage de la quête "la grande évasion", dans les égouts, à un moment, il y a trois goules (et un nécrophage) qui se régénèrent et je n'arrive pas à les tuer. Vous avez une astuce ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ludovic62960 Transactions (0) | Bonjour à tous
--------------- Hardstyle Forever |
|
kimkafwan Transactions (0) | On peut telecharger le dlc, 4,2go. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le patch de 17Go est obligatoire avant le DLC j'imagine ? |
kimkafwan Transactions (0) | Je crois que oui. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Putain cette pub Escromania y a 3 jours dans ma BAL :
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Reçu le collector dans la boîte au lettre ce matin. C'est dommage que le dlc soit pas sur un support physique dans la boîte quand même j'aurais bien tâter du witcher direct. Vraiment hâte de lancer les nouvelles aventures de Geralt. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | En même temps ça fait bien longtemps que les jeux entiers on besoin d'un téléchargement pour être lancés, je vois pas pourquoi il en serait autrement pour les dlc --------------- |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
ludovic62960 Transactions (0) | donc selon vous je peux le prendre les yeux fermés? --------------- Hardstyle Forever |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Perso, je n'ai pas aimé Oblivion et Skyrim.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Divinity Original Sin : Enhanced Edition le 27 octobre, un must-have RPG sur console, c'est pas si courant |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Hier j'ai lancé rapidement pour tester le 1.10 ,bon finalement 2h et j'ai fais une seule quête --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ce jeu --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Vous allez voir, on va finir par redemander des jeux qui se finissent en 6h. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | je suis en train de télécharger les 17 Go et je sens que je vais m'y mettre quand c'est fait |
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | quand ils sont de la qualité d'un TLOU, moi je veux bien des couloirs à cinématiques |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | OK mais c'est tellement bon que justement ça ne dure pas assez longtemps, j'étais frustré à la fin de TLOUR, j'en aurais voulu plus |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui tu l'auras gratuitement, dans ta bibliothèque Steam tu vas voir apparaître un nouveau jeu ( car ce n'est pas un patch de l'existant ) et bien entendu tes saves ne seront pas compatibles Message édité par poiro le 12-10-2015 à 16:02:41 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |