| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 19:15:41 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) | En même temps c'est une question de choix et de conséquence. Certains choix que l'on pense anodin ne le sont pas forcément aux yeux de tous, et les conséquences qui en résulte peuvent s'avérer amères. |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Spoiler sur les choix et la fin
|
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
shenkei Transactions (1) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
C'est pas cette action qui décide de son sort.
Bref pour moi c'est logique, faut juste voir ça en ensemble. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Dommage. Tu n'as rien compris en fait. Les 3 actions que tu cite sont positives. Bon... Après oui c'est dommage que ces 5 actions soient si essentielles pour la fin alors qu'elles semblent mineures. Mais elles sont tout de même très logiques dans ta gestion de la relation à l'autre, notamment avec une relation parent / enfant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et puis bien élever son enfant c'est d'abord lui passer tous ses caprices :
Message édité par poiro le 30-09-2015 à 15:28:48 |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 15:23:13 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | A ce jeu là on peut aussi dire :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Mais quel rapport enfin? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben tu parles d'interprétation de résultats. Je t'en donne d'autres. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mass effect est fait pour que tu sois Shepard, TW3 est fait pour que tu joues Géralt de Riv et Géralt de Riv n'est pas toi. Il a un background comme l'ensemble des persos du jeu.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je sais pas ça me choque pas, et de manière naturelle j'ai fait les choix qui me semblait lui remonter le morale. Franchement
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | je connais peut etre quelqu'un que ca intéresse, je te confirme demain |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Moi j'attend le 13 octobre avec impatience même si ça va filer trop vite. C'est le seul jeu qui me reste et que je revendrais pas ^^ Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 01-10-2015 à 06:56:55 |
--------------- Feedback - |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Une petite dizaine d'heure c'est rapide |
DavidAmes Transactions (0) | Ils comptent encore sortir des patchs ? J'ai une quête qui bug.... Message édité par DavidAmes le 01-10-2015 à 08:50:34 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
S3r3gon Transactions (0) | Salut,
|
sifusan Transactions (11) | D'ailleurs pour les extensions, on sait comment ça va s'intégrer au jeu ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sifusan Transactions (11) |
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) | Jeu reçu ! Toujours cette putain de frustration quand tu dois te taper une méga maj au début pendant plusieurs heures |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Après tu peux commencer sans la faire |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, j'ai fait toutes les quêtes annexes et secondaires que j'ai pu trouvé, gagner les courses, les combats à mains nues et tout le guynt de valen+novigrad.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
kitano23 Transactions (39) | Le Gwynt ne rapporte rien en dehors du jeu de cartes en lui-même ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
js-b Transactions (14) | Bonjour, je débute dans le jeu sur ps4 et il y a quelque chose que je ne comprends pas : j'ai des points de compétences à mettre, mais je ne comprends pas comment basculer les compétences de gauche (genre attaque rapide) dans l'arbre de compétence à droite de l'écran. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hmmm... Normalement rien de sorcier. Tu sélectionne un emplacement de compétence et ça t’amène le curseur dans les compétences et tu sélectionnes celle que tu veux placer puis tu valides.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je ne sais plus si c'est :
Message édité par mr_p@tate le 05-10-2015 à 11:55:46 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
js-b Transactions (14) | C'est ce que je fais, je vais sur un emplacement vide, j'appuie sur croix, et ça me bascule sur les compétences. Là j'appuie à nouveau sur croix (le premier en haut à gauche, attaque rapide il me semble), et rien ne se passe. Message édité par js-b le 05-10-2015 à 13:31:04 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | "Attaque rapide", c'est la catégorie de compétence. Ca veut dire que tout ce qu'il y a dessous concernent les compétences liées à l'attaque rapide (touche carré du pad). Ainsi en dépensant tes points dans les compétence "attaque rapide" tu pourras par exemple avoir un bonus de dégâts sur les attaques rapides. N'oubie d'équiper TOUTES les compétences que tu débloques avec tes points de compétences. CE QUI N'EST PAS EQUIPE DANS L'ARBRE DE COMPETENCES N'EST PAS ACTIF. Message édité par Agreian le 05-10-2015 à 13:38:54 |
js-b Transactions (14) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Voila, exactement Les ligne 2 à 5 sont les compétence que tu peux débloquer et équiper dans l'arbre ! Et c'est pareil dans les autres domaines (tout en haut de l'image) Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 05-10-2015 à 13:49:43 |
js-b Transactions (14) | Super, merci ! Dernière question de gros noob : j'ai chez un forgeron, utilisé un lingot qui était sensé me permettre de faire de l'artisanat, c'est possible ? Parceque je trouve pas dans les menus cette compétence que j'ai peut être acquéris Message cité 1 fois Message édité par js-b le 05-10-2015 à 13:59:25 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |