Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt

n°11868861
Deouss
SOLA GRATIA
Transactions (0)
Posté le 29-09-2015 à 19:15:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Terminé hier soir, et... très déçu :/ Pas par la fin (j'ai une sauvegarde qui me permettrait de la changer en partie) mais par les moyens d'y arriver, sérieux j'en reviens pas quand je vois la qualité du jeu que ce soit aussi bidon.
Spoilers fins :

Spoiler :

Tu fais pas une bataille de boule de neige avec Ciri et pouf elle meurt/disparaît? C'est complètement débile. Pareil pour Radovid, là pour le coup je peux pas changer, j'ai bousculé Dijkstra donc impossible de tuer Radovid c'est n'importe quoi qu'une quête qui n'a rien à voir te bloque comme ça et sur une action assez anodine

J'ai encore des trucs à faire mais ça m'a coupé net l'envie là

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2015 à 19:15:41  profilanswer

n°11869093
shenkei

Transactions (1)
Posté le 29-09-2015 à 21:15:54  profilanswer

En même temps c'est une question de choix et de conséquence.

Certains choix que l'on pense anodin ne le sont pas forcément aux yeux de tous, et les conséquences qui en résulte peuvent s'avérer amères.

n°11869121
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 29-09-2015 à 21:29:31  profilanswer

Spoiler sur les choix et la fin

Spoiler :

C'est vrai que certains choix concernant le destin de Ciri sont pas très clairs et parfois tirés par les cheveux. Le fait qu'elle meurt juste parce qu'on l'a accompagné voir les sorcières c'est un peu exagéré...

Par contre pour Djikstra j'ai pas trouvé ça mal foutu. Connaissant le personnage et le passé entre lui et Geralt, j'ai fait en sorte de rester diplomate avec lui pour toujours l'avoir de mon coté.

Concernant l'édition collector du dlc je suis hésitation. C'est trop cool d'avoir un jeu de gwynt mais je suis sur que j'y jouerai jamais. D'un autre coté mon coté fanboy me crie[:yakari35]

n°11869144
Deouss
SOLA GRATIA
Transactions (0)
Posté le 29-09-2015 à 21:39:49  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Spoiler :

C'est vrai que certains choix concernant le destin de Ciri sont pas très clairs et parfois tirés par les cheveux. Le fait qu'elle meurt juste parce qu'on l'a accompagné voir les sorcières c'est un peu exagéré...

Par contre pour Djikstra j'ai pas trouvé ça mal foutu. Connaissant le personnage et le passé entre lui et Geralt, j'ai fait en sorte de rester diplomate avec lui pour toujours l'avoir de mon coté.

Concernant l'édition collector du dlc je suis hésitation. C'est trop cool d'avoir un jeu de gwynt mais je suis sur que j'y jouerai jamais. D'un autre coté mon coté fanboy me crie[:yakari35]

Spoiler :

Bah si je suis désolé c'est mal foutu, ya plein de moments où tu peux être vache avec Dijkstra sans aucune conséquence et je crois même pas l'avoir été :o et là hop tu choisis "[shove him]" et pof c'est terminé tu peux pas démarrer Reason of State

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°11869235
shenkei

Transactions (1)
Posté le 29-09-2015 à 22:13:45  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Bizarre, j'ai fais le choix que tu as dis pour ciri et je n'ai pas eu la même conséquence sur toi à la fin.
On croit qu'elle est morte mais elle a finit sorceleuse pour ma part :)

n°11869493
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 30-09-2015 à 07:16:30  profilanswer

Deouss a écrit :

Terminé hier soir, et... très déçu :/ Pas par la fin (j'ai une sauvegarde qui me permettrait de la changer en partie) mais par les moyens d'y arriver, sérieux j'en reviens pas quand je vois la qualité du jeu que ce soit aussi bidon.
Spoilers fins :

Spoiler :

Tu fais pas une bataille de boule de neige avec Ciri et pouf elle meurt/disparaît? C'est complètement débile. Pareil pour Radovid, là pour le coup je peux pas changer, j'ai bousculé Dijkstra donc impossible de tuer Radovid c'est n'importe quoi qu'une quête qui n'a rien à voir te bloque comme ça et sur une action assez anodine

J'ai encore des trucs à faire mais ça m'a coupé net l'envie là

C'est pas cette action qui décide de son sort.

Spoiler :

C'est plusieurs action a des moments de sa vie ou elle a besoin d'être en confiance. Si tu échoues a la rassurer plus de fois qu'à réussir c'est normal comme dans la vie elle perd confiance en elle et arrive ce qui arrive.

Bref pour moi c'est logique, faut juste voir ça en ensemble.

n°11870380
Deouss
SOLA GRATIA
Transactions (0)
Posté le 30-09-2015 à 13:39:26  profilanswer

shinfei a écrit :

C'est pas cette action qui décide de son sort.

Spoiler :

C'est plusieurs action a des moments de sa vie ou elle a besoin d'être en confiance. Si tu échoues a la rassurer plus de fois qu'à réussir c'est normal comme dans la vie elle perd confiance en elle et arrive ce qui arrive.

Bref pour moi c'est logique, faut juste voir ça en ensemble.

Spoiler :

Bah si c'est cette action et 4 autres plus ou moins bien foutues avec un résultat aléatoire, tu pourrais changer le résultat de la plupart sans que ça choque : faire la bataille de boule de neige c'est la traiter comme une gamine -> négatif, la laisser faire son caprice dans le labo pareil, si tu l'accompagnes pas voir les sorcières elle se sent abandonnée -> négatif etc, au final je trouve ça mal foutu. Et ça fait tâche au milieu du reste

---------------
n°11870453
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 30-09-2015 à 14:03:30  profilanswer

Deouss a écrit :

Spoiler :

Bah si c'est cette action et 4 autres plus ou moins bien foutues avec un résultat aléatoire, tu pourrais changer le résultat de la plupart sans que ça choque : faire la bataille de boule de neige c'est la traiter comme une gamine -> négatif, la laisser faire son caprice dans le labo pareil, si tu l'accompagnes pas voir les sorcières elle se sent abandonnée -> négatif etc, au final je trouve ça mal foutu. Et ça fait tâche au milieu du reste

Dommage. Tu n'as rien compris en fait. Les 3 actions que tu cite sont positives. Bon... Après oui c'est dommage que ces 5 actions soient si essentielles pour la fin alors qu'elles semblent mineures. Mais elles sont tout de même très logiques dans ta gestion de la relation à l'autre, notamment avec une relation parent / enfant.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11870758
Deouss
SOLA GRATIA
Transactions (0)
Posté le 30-09-2015 à 15:18:12  profilanswer

Cougy a écrit :

Dommage. Tu n'as rien compris en fait. Les 3 actions que tu cite sont positives. Bon... Après oui c'est dommage que ces 5 actions soient si essentielles pour la fin alors qu'elles semblent mineures. Mais elles sont tout de même très logiques dans ta gestion de la relation à l'autre, notamment avec une relation parent / enfant.

[:delarue3] J'ai très bien compris hein, je dis juste que pour ces actions tu peux inverser le résultat et le justifier

---------------
n°11870778
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-09-2015 à 15:23:13  profilanswer

Et puis bien élever son enfant c'est d'abord lui passer tous ses caprices :

Spoiler :

boules de neige, saccage de labo etc...

Là t'es un bon pôpa à sa fifille :jap:

Message édité par poiro le 30-09-2015 à 15:28:48
mood
Publicité
Posté le 30-09-2015 à 15:23:13  profilanswer

n°11870792
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 30-09-2015 à 15:27:14  profilanswer

A ce jeu là on peut aussi dire :

Spoiler :

Ciri meurt, tant mieux c'était un personnage au pouvoir dangereux qui pouvait détruire le monde.
Géralt se suicide, c'est mieux aussi, il n'y a plus besoin de witcher donc encore moins d'un witcher qui a quelques sentiments.
Géralt fini seul, impeccable, il pourra exterminer les monstres qui restent et faire son boulot.
Temeria est à feu et à sang, c'est parfait car c'est un pays de gros cons qui ne se rend pas compte du progrès apporté par les envahisseurs du sud.

Bref...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11870815
Deouss
SOLA GRATIA
Transactions (0)
Posté le 30-09-2015 à 15:37:58  profilanswer

Mais quel rapport enfin?  [:delarue3] La, enfin les fins en elles-mêmes ne me posent aucun problème je l'ai dit, c'est les "triggers" nécessaires pour les atteindre que je trouve mal foutus.

Que ce soit basé sur les relations entre les personnages OK pas de soucis, mais par rapport à un Mass Effect par exemple qui faisait ça très bien et où quand je me retrouvais à buter un de mes camarades après 100h de jeu et un historique relationnel très bien ficelé c'était magnifiquement tragique, dans TW3 j'me suis juste dit "LOLWAT".

---------------
n°11870833
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 30-09-2015 à 15:42:51  profilanswer

Ben tu parles d'interprétation de résultats. Je t'en donne d'autres. :D

On est d'accord que c'est "un peu court" pour justifier la fin du jeu. Mais perso c'est pas la situation ni la façon de la gérer que je trouve dommage par rapport à l'impact mais le fait qu'on ai vraiment pas l'impression qu'il s'agisse d'un point important du jeu.
Dans Mass Effect, en effet, les points importants on les sent. On se doute bien que la réponse va avoir un impact sur la suite. Là on se dit que c'est juste une façon ou une autre d'aller au choix suivant et que ça n'a pas forcément d'impact.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11870836
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-09-2015 à 15:43:32  profilanswer

Mass effect est fait pour que tu sois Shepard, TW3 est fait pour que tu joues Géralt de Riv et Géralt de Riv n'est pas toi. Il a un background comme l'ensemble des persos du jeu.

Tu as juste du mal à faire la part des choses entre les points de vue, AMHA.

n°11871224
shinfei
Transactions (0)
Posté le 30-09-2015 à 17:53:52  profilanswer

Je sais pas ça me choque pas, et de manière naturelle j'ai fait les choix qui me semblait lui remonter le morale.

Franchement

Spoiler :

la bataille de boule de neige c'est pour la faire rire et soulager la pression. Je trouve ça plus sympa que de la faire picoler et c'est ce que je ferais avec ma fille.
La laisser expulser sa colère plutôt que de la brimer dans le labo. Déjà qu'elle se sent trompé.
La tombe de son pote bon ben c'est évident.
A la limite le seul choix ou tu sais pas trop c'est de l'accompagner ou non. Dans le pire des cas ça fait 3 pour 1 et t'as une "bonne fin"

Après c'est mon point de vue.

n°11871897
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 30-09-2015 à 23:54:45  profilanswer

Je vends mon exemplaire pour ceux que ça intéresse :o

---------------
Feedback  -
n°11871903
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 30-09-2015 à 23:59:59  profilanswer

je connais peut etre quelqu'un que ca intéresse, je te confirme demain :)

n°11871911
Klm
Transactions (11)
Posté le 01-10-2015 à 00:02:26  profilanswer

:jap:

---------------
Feedback  -
n°11871997
shinfei
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 06:56:38  profilanswer

Moi j'attend le 13 octobre avec impatience même si ça va filer trop vite. C'est le seul jeu qui me reste et que je revendrais pas ^^

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 01-10-2015 à 06:56:55
n°11872009
Klm
Transactions (11)
Posté le 01-10-2015 à 07:26:16  profilanswer

shinfei a écrit :

Moi j'attend le 13 octobre avec impatience même si ça va filer trop vite. C'est le seul jeu qui me reste et que je revendrais pas ^^

Oui, j'ai vraiment hésité à attendre pour le vendre, mais je pense que je n'aurai plus le temps d'y jouer  [:vizera]

---------------
Feedback  -
n°11872041
shinfei
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 08:13:37  profilanswer

Une petite dizaine d'heure c'est rapide :o

n°11872101
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 08:50:17  profilanswer

Ils comptent encore sortir des patchs ? J'ai une quête qui bug....  :(

Message édité par DavidAmes le 01-10-2015 à 08:50:34

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°11872108
S3r3gon

Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 08:55:31  profilanswer

Salut,

Du nouveau pour le prochain patch  
http://www.generation-nt.com/the-w [...] 19920.html

jvai reprendre la ou je m'étais arreté :)

n°11872794
sifusan

Transactions (11)
Posté le 01-10-2015 à 12:35:30  profilanswer

D'ailleurs pour les extensions, on sait comment ça va s'intégrer au jeu ?
J'ai arrêté en étant niveau 34 juste après ma fin.
Je suppose qu'on va garder notre build et équipement pour l'extension mais elle sera accessible via NG+ ?
Comment ça se passe pour les parties déjà entamées ?

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°11872815
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-10-2015 à 12:42:03  profilanswer

sifusan a écrit :

D'ailleurs pour les extensions, on sait comment ça va s'intégrer au jeu ?
J'ai arrêté en étant niveau 34 juste après ma fin.
Je suppose qu'on va garder notre build et équipement pour l'extension mais elle sera accessible via NG+ ?
Comment ça se passe pour les parties déjà entamées ?

L'extension va s'ajouter directement à ton journal de quête si tu es 30+ dans la première partie. En revanche, si tu ne l'es pas encore (30+) alors tu pourras lancer directement l'extension via le menu principal, tu seras alors propulsé lv30 avec les points de compétence équivalent à distribué et de l'équipement lv30 à équiper. Puis il faudra te rendre dans une auberge pour lancer la quête.

Pour les NG+, il faudra être 60+ pour déclencher la quête.

n°11873325
sifusan

Transactions (11)
Posté le 01-10-2015 à 15:58:54  profilanswer

Ok, merci pour ces infos :jap:

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°11877666
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Transactions (1)
Posté le 03-10-2015 à 16:50:04  profilanswer

Jeu reçu ! Toujours cette putain de frustration quand tu dois te taper une méga maj au début pendant plusieurs heures :o

n°11877876
shinfei
Transactions (0)
Posté le 03-10-2015 à 20:17:49  profilanswer

Après tu peux commencer sans la faire ;)

n°11879666
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 10:02:23  profilanswer

Bon, j'ai fait toutes les quêtes annexes et secondaires que j'ai pu trouvé, gagner les courses, les combats à mains nues et tout le guynt de valen+novigrad.
Bref... Je reprend la principale à partir des retrouvailles avec Yen à Skellige, Lv27 :)

n°11879668
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-10-2015 à 10:03:36  profilanswer

[:cerveau charlest]  

Sait-on si on pourra préload l'extension avant le 13 sur le playstation store ?

n°11879670
kitano23

Transactions (39)
Posté le 05-10-2015 à 10:04:07  profilanswer

Le Gwynt ne rapporte rien en dehors du jeu de cartes en lui-même ?

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°11879685
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 10:09:23  profilanswer

kitano23 a écrit :

Le Gwynt ne rapporte rien en dehors du jeu de cartes en lui-même ?

De l'xp dans les phases de jeu liées à une quête. Le tournois de Novigrad est d'ailleurs une excellente quête en dehors de l'aspect Gwynt :)

n°11880027
js-b

Transactions (14)
Posté le 05-10-2015 à 11:50:51  profilanswer

Bonjour, je débute dans le jeu sur ps4 et il y a quelque chose que je ne comprends pas : j'ai des points de compétences à mettre, mais je ne comprends pas comment basculer les compétences de gauche (genre attaque rapide) dans l'arbre de compétence à droite de l'écran.  

Et aussi, je suis à la recherche du guide, si quelqu'un en vends un je suis preneur :hello:

n°11880036
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-10-2015 à 11:54:40  profilanswer

Hmmm... Normalement rien de sorcier. Tu sélectionne un emplacement de compétence et ça t’amène le curseur dans les compétences et tu sélectionnes celle que tu veux placer puis tu valides.

Normalement c'est expliqué par un petit tuto. Ces tutos tu peux les retrouver dans le glossaire qui est dispo dans le menu du jeu. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11880040
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 05-10-2015 à 11:55:04  profilanswer

Je ne sais plus si c'est :
- Sélectionne une compétene à gauche et tu sélectionnes où tu veux la mettre à droite.
- Sélectionne un endroit à droite, et tu sélectionnes la compétence que tu veux y mettre parmi celles de gauche.

edit :  [:grilled]

Message édité par mr_p@tate le 05-10-2015 à 11:55:46

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11880220
js-b

Transactions (14)
Posté le 05-10-2015 à 13:30:53  profilanswer

C'est ce que je fais, je vais sur un emplacement vide, j'appuie sur croix, et ça me bascule sur les compétences. Là j'appuie à nouveau sur croix (le premier en haut à gauche, attaque rapide il me semble), et rien ne se passe.

Message édité par js-b le 05-10-2015 à 13:31:04
n°11880233
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 13:36:45  profilanswer

"Attaque rapide", c'est la catégorie de compétence. Ca veut dire que tout ce qu'il y a dessous concernent les compétences liées à l'attaque rapide (touche carré du pad). Ainsi en dépensant tes points dans les compétence "attaque rapide" tu pourras par exemple avoir un bonus de dégâts sur les attaques rapides.
Il faut que tu choisisses les compétences situées juste en dessus de la première ligne qui ne n'est que les "titres" des catégories

N'oubie d'équiper TOUTES les compétences que tu débloques avec tes points de compétences. CE QUI N'EST PAS EQUIPE DANS L'ARBRE DE COMPETENCES N'EST PAS ACTIF.

Message édité par Agreian le 05-10-2015 à 13:38:54
n°11880245
js-b

Transactions (14)
Posté le 05-10-2015 à 13:42:27  profilanswer

Ah d'accord, donc sur ce schéma (évidemment ce n'est tiré de mon jeu  :o ):

http://i21.servimg.com/u/f21/16/23/00/94/brette10.jpg

Ce n'est pas la ligne 1 mais sur la ligne 2 que je dois valider mes compétences ?

n°11880269
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 13:48:32  profilanswer

Voila, exactement :)
La ligne 1 représente toutes les catégories ou tu peux "acheté" des compétences.
Attaque rapide
Attaque puissante
Parade
Arbalète
la dernière, je ne l'ai plus en tête :D

Les ligne 2 à 5 sont les compétence que tu peux débloquer et équiper dans l'arbre !

Et c'est pareil dans les autres domaines (tout en haut de l'image)
Le point rouge, le corps à corps
Le point bleu, les signes de sorceleur
Le point vert, les mutagène je crois
Le point blanc, les compétences liées aux différentes écoles de sorceleur et la seul catégorie ou tu as accès directement aux compétences, sans "ligne titre"

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 05-10-2015 à 13:49:43
n°11880300
js-b

Transactions (14)
Posté le 05-10-2015 à 13:59:13  profilanswer

Super, merci !

Dernière question de gros noob : j'ai chez un forgeron, utilisé un lingot qui était sensé me permettre de faire de l'artisanat, c'est possible ? Parceque je trouve pas dans les menus cette compétence que j'ai peut être acquéris  :D, ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par js-b le 05-10-2015 à 13:59:25
n°11880302
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 13:59:20  profilanswer

Agreian a écrit :

Voila, exactement :)
Et c'est pareil dans les autres domaines (tout en haut de l'image)
Le point rouge, le corps à corps
Le point bleu, les signes de sorceleur
Le point vert, les mutagène je crois
Le point blanc, les compétences liées aux différentes écoles de sorceleur et la seul catégorie ou tu as accès directement aux compétences, sans "ligne titre"

Le point vert, c'est les potions/bombes il me semble.

D'ailleurs, y'en a qui ont monté cet arbre? Ca a vraiment une utilité?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Communauté SimCity-MultiThe Cave
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§[VDS] Far Cry 3 Xbox 360 Edition The Lost Expeditions 40€ FDPIN
[Topic Unik] NVidia Project Shield[Topic Unik] DmC Devil May Cry (PS3/360/PC)
[TROUVE] The Secret WorldF1 Online: The Game
The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer[Topic unik] Archos Gamepad
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)