| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 13:59:20 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
js-b Transactions (14) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouai, là j'avoue que je ne vois pas trop ou tu veux en venir.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kitano23 Transactions (39) | Pour les compétences, n'oubliez pas de les réorganiser par couleur, pour bénéficier du bonus du mutagène associé --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En effet, c'est primordial car les bonus sont vite assez importants. Message édité par Cougy le 05-10-2015 à 16:40:32 --------------- A.K.A. Korrozyf |
js-b Transactions (14) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est con, j'ai un bug sur le set du chat supérieur... Bien qu'ayant chopé tous les schémas, je n'ai rien dans la liste des schémas du menu artisanat |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | t'es pas en mode affichage seulement des trucs faisables, etc... ? |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 20:47:32 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Nop, j'ai tout d'afficher et puis, je ne semble pas être le seul.
|
kitano23 Transactions (39) | Dites, pour être sur de ne rater aucune quête "intéressante", faut se taper tous les "?" ou aller voir les panneaux de quêtes suffit ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
DavidAmes Transactions (0) | Panneaux. Les quêtes sur la map sont surtout signalés par un point d'exclamation jaune. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
jeff93_70 Transactions (0) | Je comprends absolument rien au Gwynt. C'est couillon, je suis sûr de passer à côté d'un truc sympa... |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pareil au départ.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pareil au départ j'ai rien compris et au bout de quelques parties c'est bon et tu te demandes presque comment tu as pu ne rien comprendre. Très sympa le gwent. Ça vaut le coup pour les quêtes et l'amusement de s'y pencher un peu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
De toute façon c'est le meilleur le set du loup Mais ouai c'est bizarre. La quête est finie ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui, j'ai fini toutes les quêtes de tous les sets sauf celui du loup qui débute à KM je crois ? |
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) | J'ai du mal à gérer l'inventaire, l'artisanat etc. Je ramasse tout mais alors pour ce qui est de ce que je peux vendre, de ce que je peux démonter, de ce que je peux fabriquer, c'est un sacré brouillard pour le moment |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu peux a peu près tout démonter. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hearts of Stone le trailer de lancement :
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça donne grave envie ^^ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je viens de regarder le trailers de l'extension j'ai eu des frissons. Vivement le 13 je suis en vacances Message édité par Big Blue le 06-10-2015 à 20:38:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) | Ce jeu ... tu penses avoir affaire à une quête bien perrave et fur et à mesure tu découvres le pot aux roses avec un choix cornélien à faire
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) | Bon tout m'ennuie.
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je viens d'arriver a khaer Moren (pas sur de l'ortho --------------- GT : Sangocid |
leloire I has sushiTransactions (5) | Hier, impossible de prendre la barre sur le bateau avec Yenefer dans une quête secondaire à Skellige. J'appuie sur X mais rien n'y fait... Qqun a eu le même bug ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tomburn Transactions (0) |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
leloire I has sushiTransactions (5) | pourtant je n'ai pas vu d'action à faire à l'avant du bateau. Il ne me propose que de prendre la barre --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | faut aller vraiment au bout, et tu peux t'asseoir |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis seulement à la quête suivant
>Et le jeu de m'afficher 11h de jeu Message édité par Agreian le 08-10-2015 à 13:49:02 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est où qu'on voit les heures de jeu ?
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non c'est censé être ton temps de jeu. Mais c'est totalement à l'ouest |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Patch note pas forcément fini Y'a du taff |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai vu le patch note sur jv.com, pareil pour l'ennemi n°1 de skellige, j'ai pas vu (j'ai pas commencé la quête pour le moment)... Ni le bug liés au schéma du set du chat supérieur |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Et la caverne des rèves, ils vont y toucher ? Parce qu'il me reste 4 quèts qui buggent : La caverne du rève, qui n'est pas en echec, mais dont les persos n'apparaissent pas. Et ça me stresse! Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 09-10-2015 à 09:39:31 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, il y a quelque chose la dessus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |