| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 17:29:39 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | OK je vois.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben j'ai bien eu les boules ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
sifusan Transactions (11) | Oui sympa !
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dans le menu de la console tu vas dans "thêmes" et tu choisis |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Avec ta laitue sur la tête |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Il est nouveau ce thème ? Car avant j'avais que celui de la sirène et du monstre. Il est beau celui là avec Ciri Sinan ouais je sais pas pourquoi ils ont pas remis les avatar sur ps4. J'ai été obligé d'aller sur ma ps3 pour prendre un avatar... |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 07:50:17 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Pareil j'avais celui de la sirène et du monstre. Celui-là est nettement mieux, en plus avec les sons du jeu dans l'interface, c'est sympa ! |
Oufledingue Transactions (11) | l'expansion pass n'est pas trouvable en édition limité sur xbox one ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'expansion Pass c'est que du démat' et ça comprend les 2 add on digital only rien de plus, l'édition limitée c'est une boîte par add-on avec les cartes et un code pour le DLC.
|
Oufledingue Transactions (11) | je n'arrive pas à trouver un site pour précommander l'expansion pass en edition limitée avec les deux deck de gwynt pour xbox one
|
Message édité par poiro le 19-09-2015 à 10:36:21 |
saladdin Transactions (0) | Hello. Elle est buggé la quête : ennemi numéro 1 de skellige ? |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Oui à la fin ya bug sur le boss ^^ je l'ai mise de côté en attendant un patch. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En même temps on a pas le choix. Obligés de la laisser de côté en attendant un patch. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouai mais j'avais repris carrément une save avant de la lancer car je sais pas comment ils vont gérer si on est déjà au boss ^^ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Parle pas de malheur, oiseau de mauvaise augure. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | quel jeu quand même... Hier, j'ai visité Skellige de fond en comble. Y'a des endroits mais il sont énorme, c'est beau et captivant. Des chemins qui filent entre 2 parois rocheuses... c'est vraiment bluffant ce boulot qu'ils ont fait
, il y a une tour au bout d'un chemin magnifique. Savez vous si une quête permet d'y entrer ou si la clef est dispo quelque part ? Message édité par Agreian le 21-09-2015 à 14:06:59 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ce serait pas la tour "invisible" ? ou qui se téléporte un truc du genre? |
Une fois ceci fait... Je visite l'ile, Undvik je crois. Là j'en profite pour récupérer
et je vois une tour niché au nord de l'île, sur un rocher désolidarisé de l'île. Est ce qu'on peut ouvrir cette porte par le fait d'accomplir une quête ou simplement en chopant une clef quelque part Message édité par Agreian le 21-09-2015 à 14:34:47 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui Hjalmar OK je me rappelle...
|
Klaw Transactions (38) | Si c'est bien la tour à laquelle je pense, tu y passeras avec la quête principale.
Message édité par Klaw le 21-09-2015 à 15:01:40 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | C'est pas le phare au large de Skellige?
Message édité par Klm le 21-09-2015 à 15:56:01 --------------- Feedback - |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je vois de quel phare tu parles mais ce n'est pas celui là. La tour en question est une tour, pas un phare. Et elle est en partie détruite.
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Histoire terminée.
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Quel artisan est capable de forger les armures de maitre?
Message édité par Klm le 25-09-2015 à 20:10:23 --------------- Feedback - |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Oui mais il faut d'abord terminer sa quête où il faut lui trouver les outils qu'il demande. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai bien aimé la fin de sa quête |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouais c'était une quête sympa |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 25-09-2015 à 20:53:12 --------------- Feedback - |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Le fait d'avoir l'armure c'est déjà cool je trouve, c'est quoi l'intérêt d'avoir un trophée pour ça? --------------- |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Hello,
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Effectivement, me semble avoir lu que cette antre se débloque avec la quête principale du jeu. D'ailleurs, je pense que tu n'as pas non plus "découvert" les 2 autres au dessus (trésors caché et site d'énergie) ? Message édité par Agreian le 28-09-2015 à 15:16:19 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben merci. Message édité par mr_p@tate le 29-09-2015 à 14:11:16 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
kimkafwan Transactions (0) | En plus c'est la sortie. |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Terminé hier soir, et... très déçu
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |