| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Ben j'insiste, mais ...
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 11:42:22 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | idem je n'ai pas saccagé le labo et j'ai eu la "meilleure" fin je crois
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Concernant les fins :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Oui c'est pas incompatible : Tu as fait quoi pour :
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | bon , personne n'a fait le "mont chauve" a ce que je vois --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Il y a une quête spéciale qui est liée à cet endroit |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Alors pour te répondre sur les choix fait tout au long de l'aventure ...
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 13:44:28 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 14-09-2015 à 13:53:58 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Merci, c'est ce que je voulais savoir --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Donc tu as fait 3 choix positifs, c'est le principal ! |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Voilà. Tu as 3 pour 1 négatif |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et t'aurais été bien saoulé de voir cette fin après toutes ces heures de jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'peux pas savoir ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben la elle voulait juste
ça va Message édité par shinfei le 14-09-2015 à 15:24:24 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | Level 7 après 15h de jeu , je meurs souvent --------------- Ceci n'est pas une signature |
kitano23 Transactions (39) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Belle perf' sachant que le craft n'est pas ce que tu préfères |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Tiens, je découvre ce topic, 1 semaine après avoir fini le jeu pour la première fois. Alors pour moi :
J'ai recommencé en difficulté max pour le trophée (je savais pas qu'on pouvait recommencer en gardant son niveau Par contre, je redécouvre le jeu en faisant de nouveaux choix (dont un nouveaux pote sorceleur au début du jeu), c'est vraiment sympas Message édité par Theomede le 15-09-2015 à 15:27:19 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Thx, commande à l'instant sur le site de la fnac |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La trouille que j'ai eue : Message édité par poiro le 15-09-2015 à 20:09:21 |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est sympa ! Je suis bien tenté mais clairement je jouerai jamais avec. Donc tant pis. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sifusan Transactions (11) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Est ce que vous pourriez me dire à peu près à combien je suis du jeu en %, j'ai pas envie de me faire spoilé si je regarde sur le net.
--------------- Feedback - |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | il ne te reste pas grand chose... désolé Message édité par El Tristo le 16-09-2015 à 13:06:13 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ouais... Là, en fonction où tu en es sur la dernière quête principale, je dirai qu'il te reste entre 30m et 1h30m de jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ordimans Transactions (0) | Le guide officiel est introuvable maintenant |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message édité par Klm le 16-09-2015 à 17:23:43 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |