| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui oui ^^ Mais bon comme dit au dessus en effet ça a gardé mes choix. Sinan comme dirait Geralt a chaque dialogue : Adieu Après 190h, et le jeu fait à 100%, je mets un terme à l'aventure non sans émotion. Alors comme fin et après avoir enfin pu me spoiler sur les autres fins, j'ai eu ce que je voulais finalement.
Alors oui comme déjà dit au dessus, le jeu à ses défauts, ses bugs mais c'est tellement minime à côté de cette épopée, cet univers, ces personnages et Geralt qui est vraiment magique du début à la fin.
Bon par contre assez deg que même en ayant tout fait je me retrouve avec une save post game avec une quête en échec comme dit au dessus Raison d'état alors qu'il y a pas lieu, et une quête en court la statue du noble qui pareil est sorti de mes quêtes faites pour réapparaître plus tard sauf qu'elle n'est plus faisable et un contrat du numéro un de skellige que je peux pas finir à cause la encore d'un bug. Mais bon je suis trop maniaque Bref vivement les dlc En attendant go l'univers étendu avec le monde et les romans Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 25-08-2015 à 23:53:39 |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 23:42:18 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Emyr n'est pas le père de Ciri, ses parents sont morts dans un naufrage commandité par Emyr, à la base il voulait la sauter pour avoir un descendance et donc obtenir le royaume de Cintra par les liens du sang. --------------- |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 26-08-2015 à 07:05:24 |
kitano23 Transactions (40) | Il me saoule Geralt à parler tout seul durant ses enquêtes |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben na je l'ai toujours laissé perso. Franchement t'as pas besoin de ça pour gagner les combats. Pour les deduction c'est son domaine c'est normal qu'il sache et pas toi |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | L'axii est boosté tout court et c'est un signe très utile au combat. Bon ben j'ai pas réussi à finir le jeu hier soir. J'arrêtais pas de m'endormir et je suis tombé d'une falaise ou deux... J'ai poursuivi ce matin j'ai récupéré la sunstone. Mais peut pas aller plus loin. Faut faire les valises et partir en vacances. Je retrouverai donc Geralt and co plus tard. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
mais j'ai peur que les 10 heures annoncées passent bien tristement vite plutôt fan de j-rpg par nature, mais je pense que celui-ci est le jeu que j'aurais le plus kiffé de toute ma vie ce Geralt est un vrai "héros" de jeu au caractère réaliste qui fait plaisir à voir Message édité par kouz8 le 26-08-2015 à 09:30:10 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'étais reste sur 30 heure moi, la durée d'un Witcher 2 qu'ils ont dit
J'aurais pas pu laisser Geralt en plan si près du but Message édité par shinfei le 26-08-2015 à 09:28:26 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | 30h sur les 2 dlc, dont 10 sur le premier et 20 celui de l'année prochaine avec une nouvelle map |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 09:37:20 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah je croyais c'était 30h par dlc ^^ ça change quand meme des 10min de batman Message édité par shinfei le 26-08-2015 à 10:16:29 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Dire que je prenais le jeu pour le tester en pensant le revendre rapidement --------------- Feedback - |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | |
charask8 Transactions (0) |
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | Voilà, terminé le jeux !
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | He ho molo sur Yen
Pourtant
Message édité par shinfei le 26-08-2015 à 17:47:54 |
kimkafwan Transactions (0) | C'est triss la manipulatrice |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ouais enfin Yen pense
Message édité par Klm le 26-08-2015 à 21:00:30 --------------- Feedback - |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Justement
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
On est d'accord, il y a pire comme soucis en ce bas monde. Shinfei : Geralt peut pas se barrer de la console, je débranche tout quand je pars en vacances. Il est coincé entre le BD et le HDD. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
enufsed Transactions (12) | Dites le bug avec la mission numéro de Skellige c'est :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | 63 millions de bénéfices pour cdprojekt avec Witcher 3 http://gematsu.com/2015/08/witcher [...] -six-weeks
Ah ben si tu touches le bus c'est de monter encore plus en level. Sinan oui le bug c'est ça Message édité par shinfei le 27-08-2015 à 11:03:34 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | un sacré coup de pied au cul pour ceux qui pleurent que le piratage fait mourir l'industrie...
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Va y avoir du budget pour Cyberpunk --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je viens de finir avec le
--------------- Feedback - |
kitano23 Transactions (40) | Bon je suis déjà arrivé à Novigrad ... au niveau 4 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'avais fait la même que toi. Passer à la nage à Novigrad quasiment dès le début du jeu. Tu débloques les quêtes mais elles sont bien trop dures pour ton niveau et ça change en rien le développement de l'histoire principale. Ça a du être pensé par les devs. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Au moins, on est pas limité par une barrière invisible nous empêchant d'y aller^^ |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
ordimans Transactions (0) |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Bon ben une semaine après avoir fini le jeu, je confirme, l'univers du sorceleur me manque ! Dur de passer à un autre jeu. |
enufsed Transactions (12) | Joli bug à l'instant, Geralt s'est fait un petit saut en chute libre de quelques centaines de mètres à la GTA mais sans avions...heureusement j'étais en pleine mer à Skellige, record du monde de plongeon --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
ordimans Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Nop tu peux commencer à jouer tranquille pendant que les maj se font --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Y a quand même 7go de maj il me semble, en fonction de la connexion ça peut être assez long
|
kitano23 Transactions (40) | Dites, j'en suis à la quête du Baron Sanglant et j'ai un peu de mal contre
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Axii. Normalement ça doit le forcer à rentrer ses piques. En tout cas ça fonctionne sur les alghoul. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Des piques ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |