| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Surtout que sur PS4 certains onglets rament pour s'afficher, cette perte de temps Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 21-08-2015 à 13:45:41 |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 13:44:49 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah ben je suis pas le seul boulet du topic alors |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non mais c'est précisé nulle part dans le jeu, moi même je ne m'en suis pas aperçu tout seul t'en fais pas y'a une pleine charrette de boulets ici |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | M'en suis rendu compte vers 70H de jeu tout à fait par hasard --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Moi c'était avant hier j'ai bouger le joystick sans faire exprès au lieu de la croix directionnel et la Toutes ces heures à me plaindre que c'était pas super top de naviguer comme ça pour aller vers le stock du marchand Le must maintenant ce serait un slide rapide vers le bas de l'inventaire quand on veut démonter des trucs tout en bas... Me dites pas que ça existe hein ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben si tu fais stick bas et flèche bas en même temps.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Attention me ments pas Message édité par shinfei le 21-08-2015 à 16:56:46 |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 19:27:36 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Fini la quête through time and space avec
J'ai enchaîné avec la quête de Radovid,
Message édité par shinfei le 21-08-2015 à 21:54:18 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah mince |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Jeu terminé en 155h
|
beudbordel Transactions (0) | Ah bin c'est nickel tu vas m'éviter d'avoir à écrire le même CR |
Plins86 Transactions (5) | J'avoue ne pas avoir fait le 1 ni le 2, mais après la claque du 3 je me suis mis à lire les bouquins et je suis tombé dedans |
kitano23 Transactions (39) | Velen faut être niveau combien pour pas trop galérer ? Je suis à peine niveau 3 et où que j'aille je ne vois que du rouge ou des têtes de mort sur les ennemis ... --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il te faut un "objet" spécial que tu obtiendras un peu plus tard, passe ton tour cette fois et reviens-y plus tard avec l'objet en question
Rien ne me fait plu plaisir que lire ça Message cité 2 fois Message édité par poiro le 24-08-2015 à 09:52:08 |
kimkafwan Transactions (0) | Je suis presque d'accord pour la varieté des decors. Presque car si on regarde la map on se rend compte que la zone de jeu n'est qu'une infime partie du continent. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'avance à pas de loup vers la fin du jeu. J'avance mais je freine des quatre fers. --------------- A.K.A. Korrozyf |
enufsed Transactions (12) | Jeu fini ce matin avec un bon happy end
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Plins86 Transactions (5) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sur les panneaux tu as plein d'infos pour rien. Si ça doit déclencher une quête, ça le fera. Les chasses aux montres aussi c'est direct en lisant la notice sur le panneau.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Bon level 35 c'est fait, toutes les quetes, chasses au trésor et contrat aussi. Je suis rendu à la mission
ça sent la fin proche la |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | De toute façon poiro il se rend pas compte des monstre qu'il a engendré Comme tout le monde entre les conseils de poiro et le jeu bien sûr qui est dans le top 5 de mes jeux toutes générations confondues , j'ai le monde de witcher et les 2 premiers tomes à lire déjà. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je viens de trouver tous les schémas de mon premier set de sorceleur
--------------- Feedback - |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ok --------------- Feedback - |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | faut tout crafter depuis la base donc il te faut tous les schémas |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | http://www.gosunoob.com/witcher-3/ [...] her-armor/ Tu as 4 shema par école sauf 6 pour celle du loup. Pour trouver les shema, soit tu achetes les cartes dans le lien au dessus, soit tu les trouves les shema toi même sans map. Dans tous les cas une pièce d'armure niveau au dessus demande toujours dans les ingrédients celle du niveau inférieur. Donc tu ne peux pas passer d'un set de base à un set master sans faire les autres. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | en gros il faut améliorer l'armure de base jusqu’à maître quoi finalement en maitre c'est toujours celle du chat que je préfère, mais je crois qu'il me manque la tunique de l'ours en maître encore, le loup est sympa en maître, mais bof Message édité par kouz8 le 24-08-2015 à 17:23:41 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Vous me faites plaisir |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai enfin le jeu, je n'ai pas trop joué encore mais wow le mode normal ca pique pas mal, 1er combat (hors entrainement), j'étais a 1/4 pv...
|
ixo Transactions (3) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je viens de regarder la mauvaise fin sur youtube. Si j'avais eu cette fin après le temps que j'ai passé sur le jeu, je pense que j'aurais fait une dépression Message édité par Le professeur Chaos le 24-08-2015 à 19:20:31 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tin ouais cette déprime d'avoir ça après + de 100h de jeu t'imagines ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 24-08-2015 à 19:22:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |