| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 16:29:26 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Par contre physiquement c'est les mêmes donc aucun intérêt malheureusement. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Osef du cosmétique ce qui compte ce sont les stats. Je joue pas à la poupée. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ce que je veux dire c'est que c'est juste la même armure qui est la pour caler au nouveau level du ng plus. Donc c'est pas une nouvelle armure. Moi j'attache de l'importance au design de mon geralt |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben purée je suis d'un triste là Message cité 3 fois Message édité par poiro le 19-08-2015 à 19:51:07 |
sifusan Transactions (11) | Et si tu pars sur d'autres choix pour Geralt pour avoir une fin différente ? Ca t'intéresse pas non plus ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai dommage qu'ils n'aient pas inclus de nouveaux skins! --------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 20:51:04 ![]() ![]() |
OgOp Transactions (0) | Petite question, j'ai fini le jeu avec la dernière armure du loup (la master quoi). Avec le NG+, je commencerai bien avec cette armure du coup ? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Oui, moi j'avais bien mon armure griffon maitre quand j'ai recommencé le jeu. Et toutes mes autres armures maitres étaient dans le coffre. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Je t'avais dit une fois qu'à ta passé 150h sur une super histoire la recommencer c'est un peu sans intérêt. C'est pas un petit life is strange que tu refais pour voir comment ça fait. La ya tellement de trucs que c'est juste pas motivant
, c'est vraiment une bonne série de quête. Ça sent le tout droit jusqu'a la fin.
Me weeeeh
Je comprend mieux la remarque sur le design, tu portes l'armure la plus moche des écoles Message édité par shinfei le 20-08-2015 à 06:07:33 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Oui mais le bonus sur les signes est non négligeable ! Géralt a pas besoin d'un costume Armani |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui voilà y revenir quelques années après. Message édité par poiro le 20-08-2015 à 18:54:22 |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Je suis un peu déçu par ce Witcher au final. Pas que ce soit un mauvais jeu, encore que le gameplay est pas formidable et la difficulté pas très bien dosée (j'ai commencé et un poil galéré au début en blood & broken bones, là niveau 15-16 je suis passé en death march parce que je roule un peu trop facilement sur tout), mais comme j'ai pas fait le 1 et 2 vu que j'ai pas de xbox et que je joue pas sur PC, je passe à côté de l'intérêt du jeu. Ya 15 000 persos qu'on rencontre avec un passif fort issu des premiers jeux, et bon entre les fiches du jeu et internet je me renseigne un peu sur eux, mais c'est purement informatif je me sens pas du tout impliqué émotionnellement. Ca reste un bon jeu très beau avec un open world bien foutu et je compte bien le terminer en profondeur, c'est juste dommage que j'ai pas fait les autres pour vraiment en profiter. --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
bigboss_91 Transactions (7) | +1
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2015 à 21:04:38 ![]() Toujours aucune rumeur sur les DLC ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quelle genre de rumeurs ? |
Je trouve vraiment que Witcher 3 permet à tous de s'immerger dans l'univers. Mais c'est évident que de connaître l'histoire des précédents aident à mieux apprécier mais c'est pas fondamentale non plus. Franchement et en etant extrême tu peux résumer le pré - witcher à :
J'ai pas fait le 1, j'avais commencé le 2 mais pas pu le finir à l'époque cause du taff donc je l'ai fini sur youtube et je surkiff le 3. Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 21-08-2015 à 07:47:32 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ouais ben je préfère largement Triss. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Et dire qu'on était copaing Message cité 3 fois Message édité par shinfei le 21-08-2015 à 11:33:00 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Les 2...non |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'ai choisi Triss, si je me mets à choper Yen. Alors ça va finir qu'elles vont toutes les deux me jeter. Je suis donc "forcer" de rester avec Triss |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
On peut pas être d'accord sur tout. C'est tout le sel de notre relation, coquin !
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kitano23 Transactions (39) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui je suis d'accord avec ça, mais là où je rejoins Deouss, c'est sur les nombreuses rencontres qu'on fait durant le jeu. Tout le monde se connait mais toi t'es largué --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Oufledingue Transactions (11) |
Message édité par Oufledingue le 21-08-2015 à 11:31:59 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Last Wish, c'est
Mais je comprend que pour geralt ça doit etre chaud, car il a le souvenir de deux vies en une.
Je vois pas de quoi tu parles Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 21-08-2015 à 11:39:07 |
Yen, ça se joue à tout un tas de petits détails en fait. Son personnage est super bien foutu je trouve. Message édité par Fenston le 21-08-2015 à 11:48:39 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je découvre quasi à la fin du jeu qu'avec un coup de joystick chez les marchands ou dans l'inventaire tu passes direct sur la partie de l'écran droite sans avoir à te taper 5 onglets de l'inventaire lents à chaque fois |
sifusan Transactions (11) |
Message édité par sifusan le 21-08-2015 à 13:25:47 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je l'avais lu en long en large en plus, mais cette ligne m'avait échappé |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Comment tu as du te galérer ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
charask8 Transactions (0) |
Surtout que sur PS4 certains onglets rament pour s'afficher, cette perte de temps Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 21-08-2015 à 13:45:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |