Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt

n°11768827
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 19-08-2015 à 16:29:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans le NG+ y'a les armures légendaires.  
Par exemple j'ai trouvé le plan de l'Armure de l'école de l'ours légendaire supérieure. Pour pouvoir la mettre faut être lvl 60  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 16:29:26  profilanswer

n°11769098
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 17:41:38  profilanswer

Par contre physiquement c'est les mêmes donc aucun intérêt malheureusement.

n°11769132
nnahoy78
Transactions (3)
Posté le 19-08-2015 à 17:50:14  profilanswer

Osef du cosmétique ce qui compte ce sont les stats. Je joue pas à la poupée. :o

Dans mon NG+ les monstres font bien mal. Ils éclatent tous mon bouclier de Quen en un coup. Quand un ennemi éclate le bouclier et que les autres enchainent, on voit la barre de vie fondre d'un coup. La décoction de Raffar le blanc m'a sauvé les miches plus d'une fois.

n°11769155
shinfei
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 17:57:21  profilanswer

Ce que je veux dire c'est que c'est juste la même armure qui est la pour caler au nouveau level du ng plus. Donc c'est pas une nouvelle armure.

Moi j'attache de l'importance au design de mon geralt :o

n°11769365
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 19:14:12  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Osef du cosmétique ce qui compte ce sont les stats. Je joue pas à la poupée. :o

Dans mon NG+ les monstres font bien mal. Ils éclatent tous mon bouclier de Quen en un coup. Quand un ennemi éclate le bouclier et que les autres enchainent, on voit la barre de vie fondre d'un coup. La décoction de Raffar le blanc m'a sauvé les miches plus d'une fois.

Le skin avant le Skill. Toujours !  :non:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11769442
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-08-2015 à 19:49:58  profilanswer

Ben purée je suis d'un triste là :(  
Je viens de lancer le NG+ et je me fais chier comme un rat mort, sur un jeu Witcher :sarcastic:  
Comme quoi je joue vraiment pour l'histoire, le gameplay me fait chier, les 4 premières goules là au tout début ça m'a déjà ennuyé d'une force même si je les one shot [:souk]
Y'a pas : quand il n'y a plus l'intérêt scénaristique je n'y arrive plus...
Chier car je croyais vraiment reprendre une partie mais rien à faire je connais l'histoire alors je m'ennuie...
Pas de surprises, de découverte , de rebondissement, il ne reste que le gameplay et raf :(

Message cité 3 fois
Message édité par poiro le 19-08-2015 à 19:51:07
n°11769580
sifusan

Transactions (11)
Posté le 19-08-2015 à 20:33:12  profilanswer

Et si tu pars sur d'autres choix pour Geralt pour avoir une fin différente ? Ca t'intéresse pas non plus ?
Sinon, il faut attendre les extensions :D

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°11769587
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 20:34:17  profilanswer

Ouai dommage qu'ils n'aient pas inclus de nouveaux skins!

---------------

n°11769617
nnahoy78
Transactions (3)
Posté le 19-08-2015 à 20:44:55  profilanswer

poiro a écrit :

Je viens de lancer le NG+ et je me fais chier comme un rat mort, sur un jeu Witcher :sarcastic:  
Comme quoi je joue vraiment pour l'histoire, le gameplay me fait chier, les 4 premières goules là au tout début ça m'a déjà ennuyé d'une force même si je les one shot [:souk]
Chier car je croyais vraiment reprendre une partie mais rien à faire je connais l'histoire alors je m'ennuie...
Pas de surprises, de découverte , de rebondissement, il ne reste que le gameplay et raf :(

C'est pas toi qui avait été déçu par ta fin ?

Refais le en faisant les bons choix !

n°11769631
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-08-2015 à 20:51:04  profilanswer

sifusan a écrit :

avoir une fin différente

nnahoy78 a écrit :

C'est pas toi qui avait été déçu par ta fin ?
Refais le en faisant les bons choix !

Oui exact j'étais déçu par ma fin, mais aussitôt j'étais allé sur le net pour voir pourquoi j'avais eu cette fin et pour mater les autres fins, anéantissant ce faisant tout intérêt à refaire une partie...
Pourquoi tenter un ng+ ans ce cas ?
Ben je pensais replonger sans difficulté dans le trip, il se trouve que non, pas du tout, tant pis pour moi :sarcastic:  

Comme vous dites vivement les add-on : octobre c'est pas si loin ;)

mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 20:51:04  profilanswer

n°11769922
OgOp

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 23:00:38  profilanswer

Petite question, j'ai fini le jeu avec la dernière armure du loup (la master quoi). Avec le NG+, je commencerai bien avec cette armure du coup ?

n°11769925
nnahoy78
Transactions (3)
Posté le 19-08-2015 à 23:05:26  profilanswer

Oui, moi j'avais bien mon armure griffon maitre quand j'ai recommencé le jeu. Et toutes mes autres armures maitres étaient dans le coffre.

n°11770037
shinfei
Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 00:27:35  profilanswer

poiro a écrit :

Je t'avais dit une fois qu'à ta passé 150h sur une super histoire la recommencer c'est un peu sans intérêt. C'est pas un petit life is strange que tu refais pour voir comment ça fait. La ya tellement de trucs que c'est juste pas motivant :D
J'ai repris l'histoire maintenant que j'ai tout craft et tout fait, avec

Spoiler :

avalla'ch

, c'est vraiment une bonne série de quête. Ça sent le tout droit jusqu'a la fin.

Meganne a écrit :

Le skin avant le Skill. Toujours ! :non:

Me weeeeh [:lafroussedanstonfrog]

nnahoy78 a écrit :

Oui, moi j'avais bien mon armure griffon maitre quand j'ai recommencé le jeu. Et toutes mes autres armures maitres étaient dans le coffre.

Je comprend mieux la remarque sur le design, tu portes l'armure la plus moche des écoles :o

Message édité par shinfei le 20-08-2015 à 06:07:33
n°11770042
nnahoy78
Transactions (3)
Posté le 20-08-2015 à 00:33:48  profilanswer

Oui mais le bonus sur les signes est non négligeable ! Géralt a pas besoin d'un costume Armani :o

n°11771888
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 18:47:09  profilanswer

poiro a écrit :

J'ai toujours du mal à recommencer un jeu direct après l'avoir fini. J'avais tenté le coup avec les Mass Effect tellement j'avais aimé la série mais en recommençant je me suis vite fait chié. J'ai attendu et recommencé la saga deux ans plus tard et cette fois j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Je vais faire pareil avec The Witcher, une fois terminé je met le jeu en pause en attendant les extensions et puis je le recommencerai en New Game + dans 2 ou 3 ans.

n°11771903
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-08-2015 à 18:54:09  profilanswer

Oui voilà y revenir quelques années après.

Message édité par poiro le 20-08-2015 à 18:54:22
n°11772070
Deouss
SOLA GRATIA
Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 20:11:57  profilanswer

Je suis un peu déçu par ce Witcher au final. Pas que ce soit un mauvais jeu, encore que le gameplay est pas formidable et la difficulté pas très bien dosée (j'ai commencé et un poil galéré au début en blood & broken bones, là niveau 15-16 je suis passé en death march parce que je roule un peu trop facilement sur tout), mais comme j'ai pas fait le 1 et 2 vu que j'ai pas de xbox et que je joue pas sur PC, je passe à côté de l'intérêt du jeu. Ya 15 000 persos qu'on rencontre avec un passif fort issu des premiers jeux, et bon entre les fiches du jeu et internet je me renseigne un peu sur eux, mais c'est purement informatif je me sens pas du tout impliqué émotionnellement. Ca reste un bon jeu très beau avec un open world bien foutu et je compte bien le terminer en profondeur, c'est juste dommage que j'ai pas fait les autres pour vraiment en profiter.  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°11772166
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-08-2015 à 20:55:47  profilanswer

+1
On a trop le souvent d'être mis de côté tel un vulgaire spectateur, c'est dommage ...

---------------
* Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... *
n°11772180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 21:04:38  answer

Toujours aucune rumeur sur les DLC ? :o
Je me tate a vendre le jeu...

n°11772207
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-08-2015 à 21:16:17  profilanswer

Quelle genre de rumeurs ?

n°11772702
shinfei
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 07:46:22  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

+1
On a trop le souvent d'être mis de côté tel un vulgaire spectateur, c'est dommage ...

Je trouve vraiment que Witcher 3 permet à tous de s'immerger dans l'univers. Mais c'est évident que de connaître l'histoire des précédents aident à mieux apprécier mais c'est pas fondamentale non plus.

Franchement et en etant extrême tu peux résumer le pré - witcher à :

Spoiler :

- Geralt witcher sauve emyhr et lui demande sa fille en échange quand elle naitra. Tradition locale :D
- Yennefer tombe sur geralt au cours d'une mission, et ils finissent par s'aimer.
- Geralt entraîne Ciri.
- En 1268 Geralt meurt au cours d'une emeute, Yen veut le sauver et meurt aussi.
- Ciri les sauve, et les mets sur une île Avalon.
- 1269 La chasse veut Ciri et enleve Yen pour la faire sortir.
- Geralt sauve yen et échange avec elle.
- Elle est prise en charge par nilfgard pour retrouver la mémoire.
- Geralt fait un peu partie de la chasse pendant un temps avant d'être sauvé par Ciri qui le déposera amnésique devant kaer morhen ou commencera le jeu 1 en 1270.

Tu lis cette très courte page qui résume les 2 premiers : http://www.warlegend.net/dossier-r [...] wild-hunt/ et tu peux en profiter encore plus.
Faut juste se dire qu'après jusqu'en 1272 avec la fin du 2 geralt vit une autre vie, tombe amoureux de Triss et fini par retrouver la mémoire à la fin.

Du coup il commence le 3 avec 2 vie à concilier, 2 amours, et l'envie de retrouver Ciri et Yen.

C'est à la louche mais si ça peut aider :o

J'ai pas fait le 1, j'avais commencé le 2 mais pas pu le finir à l'époque cause du taff donc je l'ai fini sur youtube et je surkiff le 3.

Message cité 2 fois
Message édité par shinfei le 21-08-2015 à 07:47:32
n°11772742
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-08-2015 à 08:30:16  profilanswer

Ouais ben je préfère largement Triss. :o Pourtant je suis plus porté sur les brunes que les rousses. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11772752
shinfei
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 08:43:50  profilanswer

Et dire qu'on était copaing :pfff:
Perso quand t'as fait Last Wish tu peux pas ne pas aimer Yen. Si tu la jettes, tu vois comment elle est triste, alors que Triss semble mieux le prendre.
Et puis Triss a un peu abusé de la situation sachant Geralt amnésique.

Message cité 3 fois
Message édité par shinfei le 21-08-2015 à 11:33:00
n°11772804
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 21-08-2015 à 09:09:40  profilanswer

On peut pas s'arranger pour garder les 2? :o
Avec Keira au passage?  :whistle:

---------------
Feedback  -
n°11772818
shinfei
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 09:13:49  profilanswer

Les 2...non :D  
Toutes les autres tu peux te les faire :o

n°11772819
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-08-2015 à 09:14:20  profilanswer

shinfei a écrit :

Perso quand t'as fait Last Wish tu peux pas ne pas aimer Yen. Si tu la jettes, tu vois comment elle est triste, alors que Triss semble mieux le prendre.
Et puis Triss a un peu abusé de la situation savant Geralt amnésique.

Preuve de son amour sincère :o

Spoiler :

Perso, j'ai choisi Triss, et effectivement, Last Wish fut un crève coeur :(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11772824
shinfei
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 09:15:39  profilanswer

Donc la sincérité c'est d'abuser des amnésiques :o

n°11772826
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-08-2015 à 09:16:29  profilanswer

shinfei a écrit :

Donc la sincérité c'est d'abuser des amnésiques :o

Ça montre qu'elle est prête à tout par amour, même à braver la morale :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11772830
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 09:18:01  profilanswer

Perso, j'ai choisi Triss, si je me mets à choper Yen. Alors ça va finir qu'elles vont toutes les deux me jeter. Je suis donc "forcer" de rester avec Triss :/
Bon, en même temps, j'aime pas trop le côté matrone de Yen :p

n°11772844
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-08-2015 à 09:26:03  profilanswer

shinfei a écrit :

On peut pas être d'accord sur tout. C'est tout le sel de notre relation, coquin ! :D

Spoiler :

J'ai évidemment choisi Yen dans la quête last wish. J'avais laissé partir Triss peu de temps avant.
Et je voyais venir le coup. Mais je trouve la relation avec Triss plus mignonne. Alors que Yen c'est vraiment une connasse manipulatrice et ce dès leur rencontre.

Triss à profité de l'occasion quand Geralt était amnésique mais ça montre aussi qu'elle savait qu'elle aurait pas d'autre chance et que c'était maintenant ou jamais. Ca dépends comment on voit les choses mais au final elle ne l'a pas manipulé. Il est tombé amoureux. Quel coeur d'artichaut ce Geralt ! :D

Alors qu'au retour de Yen c'est reproches et compagnie. La nana pouvait te rejoindre quand elle voulait mais elle l'a jamais fait sauf quand elle a eu besoin de ses services... Bref. Connasse manipulatrice, égocentrique, et bipolaire (oui en général ça va ensemble). Mais elle est belle (vive la magie). :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11773061
kitano23

Transactions (39)
Posté le 21-08-2015 à 10:35:57  profilanswer

shinfei a écrit :

Sachant non ? :o  

n°11773074
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 21-08-2015 à 10:38:52  profilanswer

shinfei a écrit :

Je trouve vraiment que Witcher 3 permet à tous de s'immerger dans l'univers. Mais c'est évident que de connaître l'histoire des précédents aident à mieux apprécier mais c'est pas fondamentale non plus.

Oui je suis d'accord avec ça, mais là où je rejoins Deouss, c'est sur les nombreuses rencontres qu'on fait durant le jeu. Tout le monde se connait mais toi t'es largué :o
J'aurai aimé un gros résumé avec choix possible à la Mass Effect, plutôt que interrogatoire de 3 questions où on répond complètement au hasard :/

---------------
* Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... *
n°11773332
Oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 21-08-2015 à 11:31:10  profilanswer

Spoiler :

ne pas caricaturer l'histoire d'amour entre yen et geralt ... yen est dans une sorte de combat perpétuel entre ses valeurs de magicienne très haut niveau (elle est considéré par ses pairs comme l'une des meilleures), et donc un certain dénigrement de tout personne qui n'est pas magicien,  leur amour sincère, profond et passionné qui les ramène tout le temps l'un a à l'autre, même quand la situation ne fournit aucune prédisposition, et leurs limites "génétiques" dqui font qu'ils ne pourront jamais fonder une vraie famille à eux.

j'aime cependant beaucoup le personne de Triss qui a "profité" d'une situation, car elle a un fond bien plus "lumineux" que Yen.
Il n'empêche que lorsqu'on lit les bouquins, on sent terriblement le déchirement de Geralt qui ne veut pas faire de choix (comme pour son implication dans les guerres qui ravagent le monde - Geralt ne prend normalement pas parti) entre les deux magiciennes. On ressent cependant que Yen reste l'amour de sa vie (au passage, noez qu'un Sorceleur est éduqué pour ne pas avoir de sentiment, ce qui n'est pas totalement vrai finalement comme on pourra le découvrir)

Je n'en suis pas là dans le jeu, mais j'imagine que la quête "Last Wish" fait référence au "dernier voeux" de Geralt qui permis à son amour pour Yen "d'éclater" :)

Message édité par Oufledingue le 21-08-2015 à 11:31:59
n°11773356
shinfei
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 11:37:50  profilanswer

Last Wish, c'est

Spoiler :

en rapport avec le voeux du djinn qui les a lié

Franchement cette quete met vraiment en lumière leur relation je trouve. On y découvre la vraie nature de Yen.

Cougy a écrit :

On peut pas être d'accord sur tout. C'est tout le sel de notre relation, coquin ! :D

Spoiler :

J'ai évidemment choisi Yen dans la quête last wish. J'avais laissé partir Triss peu de temps avant.
Et je voyais venir le coup. Mais je trouve la relation avec Triss plus mignonne. Alors que Yen c'est vraiment une connasse manipulatrice et ce dès leur rencontre.

Triss à profité de l'occasion quand Geralt était amnésique mais ça montre aussi qu'elle savait qu'elle aurait pas d'autre chance et que c'était maintenant ou jamais. Ca dépends comment on voit les choses mais au final elle ne l'a pas manipulé. Il est tombé amoureux. Quel coeur d'artichaut ce Geralt ! :D

Alors qu'au retour de Yen c'est reproches et compagnie. La nana pouvait te rejoindre quand elle voulait mais elle l'a jamais fait sauf quand elle a eu besoin de ses services... Bref. Connasse manipulatrice, égocentrique, et bipolaire (oui en général ça va ensemble). Mais elle est belle (vive la magie). :o

:D Elle pouvait pas le rejoindre quand elle voulait. Elle a retrouvé la mémoire il y a peu. Pour ça qu'elle lui a écrit une lettre directement d'ailleurs.
Et puis elle est loin d'etre méchante, elle a son caractere, mais tu vois bien qu'elle est sensible. J'aime bien ça chez elle, une brune épicée :D

Mais je comprend que pour geralt ça doit etre chaud, car il a le souvenir de deux vies en une.
Il a réellement aimé Triss pendant son amnesie, donc aucun amour est faux.

kitano23 a écrit :

Sachant non ? :o

Je vois pas de quoi tu parles :o

Message cité 2 fois
Message édité par shinfei le 21-08-2015 à 11:39:07
n°11773385
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-08-2015 à 11:46:00  profilanswer

shinfei a écrit :

:D Elle pouvait pas le rejoindre quand elle voulait. Elle a retrouvé la mémoire il y a peu. Pour ça qu'elle lui a écrit une lettre directement d'ailleurs.
Et puis elle est loin d'etre méchante, elle a son caractere, mais tu vois bien qu'elle est sensible. J'aime bien ça chez elle, une brune épicée :D

Mais je comprend que pour geralt ça doit etre chaud, car il a le souvenir de deux vies en une.
Il a réellement aimé Triss pendant son amnesie, donc aucun amour est faux.

Yen, ça se joue à tout un tas de petits détails en fait. Son personnage est super bien foutu je trouve.

Message édité par Fenston le 21-08-2015 à 11:48:39

---------------
n°11773394
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-08-2015 à 11:47:34  profilanswer

shinfei a écrit :

Je vois pas de quoi tu parles :o

Fourbasse editing :D  

n°11773638
shinfei
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:14:42  profilanswer

Je découvre quasi à la fin du jeu qu'avec un coup de joystick chez les marchands ou dans l'inventaire tu passes direct sur la partie de l'écran droite sans avoir à te taper 5 onglets de l'inventaire lents à chaque fois :whistle:

n°11773673
sifusan

Transactions (11)
Posté le 21-08-2015 à 13:25:27  profilanswer

shinfei a écrit :

Je découvre quasi à la fin du jeu qu'avec un coup de joystick chez les marchands ou dans l'inventaire tu passes direct sur la partie de l'écran droite sans avoir à te taper 5 onglets de l'inventaire lents à chaque fois :whistle:

Il faut lire la first page :o

Message édité par sifusan le 21-08-2015 à 13:25:47

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°11773681
shinfei
Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:27:34  profilanswer

Je l'avais lu en long en large en plus, mais cette ligne m'avait échappé :D

n°11773701
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-08-2015 à 13:32:14  profilanswer

Comment tu as du te galérer ! [:jeanlucpicard] :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11773754
charask8

Transactions (0)
Posté le 21-08-2015 à 13:44:49  profilanswer

shinfei a écrit :

je l'ai découvert aussi vers la fin de ma partie, après 40 ou 50 bonnes heures à putain de galérer!

Surtout que sur PS4 certains onglets rament pour s'afficher, cette perte de temps :/

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 21-08-2015 à 13:45:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Communauté SimCity-MultiThe Cave
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§[VDS] Far Cry 3 Xbox 360 Edition The Lost Expeditions 40€ FDPIN
[Topic Unik] NVidia Project Shield[Topic Unik] DmC Devil May Cry (PS3/360/PC)
[TROUVE] The Secret WorldF1 Online: The Game
The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer[Topic unik] Archos Gamepad
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)