| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par poiro le 17-08-2015 à 14:25:21 |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 14:24:57 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En allant sur le site, je vois un article sur Destiny comme quoi le gjalla fut mis en vente par Xur. Doit y avoir des mec content sur le topic du jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kitano23 Transactions (39) | Sinon j'ai avancé, un peu, je viens de ...
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Skellige most wanted, ou l'ennemi numéro un de skellige, elle est toujours pas patché ? Impossible de la finir ça saoule... |
Plins86 Transactions (5) |
charask8 Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je m'amuse bien pour l'instant. --------------- Feedback - |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Yep, bloqué au combat contre le boss. Je l'ai recommencé 20 fois avec différentes techniques, rien à faire ça passe pas donc j'attends le patch. --------------- A.K.A. Korrozyf |
OgOp Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 21:44:00 ![]() ![]() |
sifusan Transactions (11) | Après Velen, il y a Novigrad normalement et ensuite Skellige Message édité par sifusan le 17-08-2015 à 21:47:48 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | C'est ce que j'avais compris aussi, mais visiblement la prochaine quête c'est:
--------------- Feedback - |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le bonsoir les sorceleurs,
|
sifusan Transactions (11) | Il y a la maniabilité plus "réactive" également si tu trouves Geralt trop mou --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ok. On va attendre alors j'ai gardé une save. C'est con elle rapportera plus rien d'ici la lol. |
kimkafwan Transactions (0) | Le new game+ est dispo sur ps4? |
sifusan Transactions (11) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je l'ai DL ce matin. --------------- A.K.A. Korrozyf |
enufsed Transactions (12) | J'approche tranquillement de la fin (je viens de faire la quête liée à Radovid après Kaer Morhen), toujours dans la perspective du Platine. Me restent, mis à part les trophées liés au scénar principal, les trophées headshot (que je pense garder pour la fin, éventuellement avec un respec ciblé) et le gros bill.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui tu peux continuer à jouer après la fin de l'histoire , perso je n'y arrive pas le ressort est cassé je n'y trouve plus d'intérêt Message édité par poiro le 18-08-2015 à 14:44:18 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | C'est quoi le new game + Message édité par Klm le 18-08-2015 à 14:59:52 --------------- Feedback - |
Caboc SauvageTransactions (19) | Fini le jeu la semaine dernière, avec une fin qui me convient bien --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Caboc SauvageTransactions (19) | Chacun ses goûts --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bloodborne > Witcher 3
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | "Nouvelle partie +" installée chez moi aussi : 1,4 Mo ça va c'est pas trop long |
Captainpoularde Transactions (4) | Pour ceux qui ont pas de bug sur le DLC "Ennemi n°1 de Skellige": Y'a une raison d'être blasé de pas pouvoir la boucler ou je me prends la tête pour une pauvre récompense?
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je veux savoir c'est quoi la fin de cette quête. --------------- A.K.A. Korrozyf |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message édité par mourisse le 18-08-2015 à 18:08:30 --------------- |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'ai lancé un NG+ en "marche de la mort", comment c'est bon de recommencer le début du jeu en sachant jouer. |
OgOp Transactions (0) | Enfin le NG+ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Enfin craft tous les set de maîtres histoire d'avoir un coffre bien rempli ^^ |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Dans le NG+ y'a les armures légendaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |