| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
leloire I has sushiTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 17:14:18 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
leloire I has sushiTransactions (5) | Cougy : ah oui je vais sauvegarder après chaque assault, pas con ! Et j'essaie d'esquiver mais en faisant des pas chassés, j'avais oublié qu'on pouvait faire des roulades aussi !
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
leloire I has sushiTransactions (5) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
leloire I has sushiTransactions (5) |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Ah, ah. J'utilise Yrden contre les élémentaires. C'est un régal. Les pauvres, ils sont paralysés. Un viol en règle. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Il a compris à qui il avait à faire Bon sinan je crois j'ai eu un bug lol (enfin des comme ça ça me va J'etais en train de finir les hunt part 3 et 4 de l'armure du loup, et au moment de crafter mon équipement du loup en amélioré histoire d'avoir un set tout prêt pendant l'île des brumes si je passe 29, je vois dans mon inventaire une armure de loup maître ? Edit : Apparement apres recherche on looterais le torse master a la fin de la mission de la mine des sorceleur à Kaer Morhen (mission dlc). Je sais pas si c'est voulu. Message édité par shinfei le 04-08-2015 à 23:12:41 |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 19:46:42 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Quête du Baron terminée, jusqu'au bout, voici ma version :
Message édité par Caboc le 04-08-2015 à 23:47:09 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | P ê dans un prochain Witcher... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merde... Il me manque le froc niveau 2 pour l'armure du loup. J'ai pas le schéma et j'ai pas la quête. J'ai du tomber sur les parchemins au pif sans avoir la quête. J'ai récupéré tous les schémas niveau 3 du loup ce matin. Je vais essayer de trouver le froc niveau 2 sur un wiki. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Le liens vers les diagram de quêtes : http://www.gosunoob.com/witcher-3/ [...] her-armor/ T'as 6 partie pour le loup. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben j'allais poster ce lien : http://m.ign.com/wikis/the-witcher [...] n_Trousers
Merci Shinfei. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kitano23 Transactions (39) | Jeu enfin commencé, j'ai bien fait d'attendre apparemment le dernier patch a modifié pas mal de choses --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
S3r3gon Transactions (0) | C'est clair que pour jouer à Witcher 3 sur ps4 faut pas etre myope et etre pret de la télé^^ mais on prend l'habitude |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben perso je trouve pas que ce soit écrit plus petit que les autres jeux. Aucun soucis de lecture pour ma part.
Ouai c'est pas les aides qui manquent^^ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | +1 pour les quêtes. C'est plus logique d'avoir la quête qui te donne les lieux et tu cherches un peu. Dans la foulée faudrait aussi que je parte à la recherche des formules de potions / bombes / décoctions. Il m'en manque plusieurs et certaines carrément depuis le niveau de base. Je sais pas comment j'ai fait, j'ai pourtant l'impression d'avoir bien acheté toutes les formules que je trouvais et dès que je vais dans un lieu je fouille et j'embarque tout. Message édité par Cougy le 05-08-2015 à 10:03:39 --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pareil que toi. Le pire c'est qu'il faut se traîner entre le panneau de tp et le marchand à qui tu revends. Mon habitude c'est l'armurier sur la place de Novigrad. Je kifferais vraiment un tp au sommet de crowperch quoi. Mais ouai il me manque quelques bombes surtout mais dans l'ensemble je ramasse tellement tout qu'il me manque pas grand chose. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Pour l'armure du loup partie 3 j'ai eu un problème :
|
C'est ça que j'aime dans ce jeu, tout n'est pas blanc ou noir. Y'a plein de nuances et tu fais un peu ton monde. T'as bien activé les contrôles alternatif au fait ? Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 05-08-2015 à 10:27:45 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Grave. Avec le coffre pas loin pour stocker en plus ^^
C'est quoi cette quête moi il y a encore plein de monde ? C'est plus tard dans le jeu ? Mais ouai heureusement qu'on peut sans map au cas où. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 05-08-2015 à 10:37:49 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ce qui serait TRES cool c'est qu'on puisse faire embarquer les forgerons master à Kaer Morhen dans la grande salle avec un TP juste avant la grande porte.
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'ai vu dernier tiers j'ai pas cliqué. Je dois lancer l'île des brumes c'est après ? Ou je peux cliquer et c'est avant ?
Mais grave. Pour moi Kaer c'est ma batcave . Je veux mes femmes, mes potes, mon armée, mes artisans et ma piscine au même endroit Message édité par shinfei le 05-08-2015 à 10:59:33 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) | Avant d'aller à Skellige, j'ai fais mes emplettes. Et paf pasteque, il ma faur 1000 pièces pour voyager... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Récupérer les enfants dans le village des moires et les prostituer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kimkafwan Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Petite question : j'en suis a la quête "île des brumes", est-ce la dernière ou pas? Il reste combien d'heures environ? Merci |
bigboss_91 Transactions (7) |
Non, ça me saoule un peu, comme toujours dans les RPG.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Île des brumes terminé, entre 1900xp/2000 du level 27, sortie 800 sur level 30. Pour la quête en elle meme
Sinan en faisant les contrats que j'avais à épuiser avant de partir, j'ai fait la quête du chat et du loup (en dlc).
Il reste encore pas mal après apparement. J'y suis et j'avais pose la question. Doit rester un bon tiers. Message cité 4 fois Message édité par shinfei le 06-08-2015 à 00:09:29 |
Adalbert Transactions (0) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) |
Du coup je vais retourner au village récupérer le dessin Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 06-08-2015 à 02:15:47 |
Même décision que toi, pour les mêmes raisons et avec 0 regrets. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Remarque j'avais déjà fait pareil avec Letho :
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 06-08-2015 à 07:30:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |