Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt

n°11731679
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-08-2015 à 18:27:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

shinfei a écrit :

Pour poiro : http://www.jeuxvideo.com/news/4366 [...] nnonce.htm

Développement du jeu de rôle sur l'univers de Witcher, par l'équipe qui a fait le jeu de rôle cyberpunk 2020 qui lui sera adapté en rpg par l'équipe de witcher :D

Purée comme j'en aurais rêvé il y a 20 ans en arrière :love:  
Aujourd'hui malheureusement pour moi le jdr c'est mission impossible mais en tout cas un jdr dans l'univers Witcher c'es une très bonne idée merci pour l'info  [:cerveau charlest]

mood
Publicité
Posté le 01-08-2015 à 18:27:10  profilanswer

n°11734234
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 12:40:59  profilanswer

shinfei a écrit :

Rah putain des barres de rire la quête no place like home (chaleureux foyer en vf) avec les potes.

Spoiler :

La fin ou yen les surprend en travestis  :lol: et puis leur façon de parler bourré c'est énorme et bien fait. J'avais l'impression de retrouver des potes IRL avec leur conneries :D

C'est clair, ces fous rire pendant cette quête surtout à la fin où ça devient n'importe quoi [:ddr555]

Spoiler :

Avec Yennefer qui se ramène, atterrée devant ce spectacle [:prozac] et qui les envoie au lit  :D

Par contre, là où j'en suis (Ile des brumes), je sens arriver la fin du jeu et je redoute la déprime post-the witcher quand je l'aurai terminé...  :(

n°11734420
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 03-08-2015 à 13:47:24  profilanswer

Pour pas déprimer faut se dire qu'on a deux gros DLC qui nous attendent avant la fin de l'année.

n°11735239
Lebeaunath​an
Full LQQ
Transactions (1)
Posté le 03-08-2015 à 18:48:30  profilanswer

Comme Prof, même endroit. Je traiiiiiiiine pour pas finir.

n°11735264
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-08-2015 à 19:00:46  profilanswer

Je dois faire la même quête principale. Pour le moment je la lance pas. Je boucle mon tour des ? De skellige et il y en a une chié ! :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11735390
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 03-08-2015 à 20:07:07  profilanswer

Moi je fais une pause.
Comme prévu, les RPG me lassent vite même si l'univers est dingue.

Là j'ai fini les quêtes principales de Velen et de Novigrad. Il me reste 2-3 quêtes annexes à faire pour gagner de l'XP, puis je vais à Skellige.
Novigrad c'était sympa mais c'était beaucoup de blabla, j'ai préféré Velen et le Baron ...
Je confirme aussi qu'une fois qu'on a monté en niveau, avec deux bonnes épées et des armures qui valent le coût / coup, ça change tout. Je me fais les streums en 2-3 coups assez rapidement.
Je suis pas un fan de l'alchimie, donc j'ai mis ça de côté pour le moment.

Niveau "boost", ma stratégie a été simple.
Pour les signes, j'ai visé le bouclier, le psychique (quel pied de virer 4 gars juste en leur parlant :love: ) et le feu (bien que peu boosté pour le moment).
J'ai amélioré attaque rapide, adrénaline et je commence attaque puissante.
Et en bonus, j'ai pris le bonus vitalité et l'adrénaline qui rend plus fort.

Bref, à suivre :D

---------------
* Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... *
n°11735726
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 03-08-2015 à 22:59:48  profilanswer

le signe qui paralyse/corromp l'ennemi, est très utile pour ceux qui ont un bouclier

mais sinon oui, en mettant pas mal de points dans le rouge on roule vite sur tout ce qui bouge, bien qu'on puisse rester encore assez "fragile" selon les mobs

n°11735740
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 03-08-2015 à 23:07:28  profilanswer

Salut à tous, je viens de commencer le jeu et il y a un passage où j'en chie. Je viens de tuer le golem, je suis avec mon amie la sorcière qui me protège dans sa bulle et il faut tuer les chiens méchants qui sortent d'une espèce de portal. Le problème, c'est que je n'ai plus rien à me mettre sous la dent pour régénérer ma vie et j'ai l'impression que mon épée est aussi usée. Que faire ? Merci pour votre aide.

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11735961
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 06:51:00  profilanswer

T'as pas une potion d'hirondelle ?

Cougy a écrit :

Je dois faire la même quête principale. Pour le moment je la lance pas. Je boucle mon tour des ? De skellige et il y en a une chié ! :D

Pareil. T'es quel level du coup ? Car je suis à 200xp de passer 27. Je vais pas tarder à y aller histoire de pas rater l'xp quand même. Je me suis prépare un kit de loup supérieur comme tout le monde dit qu'on a un gap de xp.

Perso les ? Ça disparaîtra pas ça. Je crois que d'après ce que tout le monde ici et la, c'est vraiment les quêtes des alliés qui seront plus accessibles.

n°11735987
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-08-2015 à 07:46:18  profilanswer

shinfei a écrit :

c'est vraiment les quêtes des alliés qui seront plus accessibles.

Quand tu pars sur l'île des brumes ? Oui exactement car tu n'auras plus l'occasion de "recruter"  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 07:46:18  profilanswer

n°11735991
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-08-2015 à 07:53:03  profilanswer

shinfei a écrit :

T'as pas une potion d'hirondelle ?

shinfei a écrit :

Pareil. T'es quel level du coup ? Car je suis à 200xp de passer 27. Je vais pas tarder à y aller histoire de pas rater l'xp quand même. Je me suis prépare un kit de loup supérieur comme tout le monde dit qu'on a un gap de xp.

Perso les ? Ça disparaîtra pas ça. Je crois que d'après ce que tout le monde ici et la, c'est vraiment les quêtes des alliés qui seront plus accessibles.

Je suis 27 là. Le truc des ? c'est que ce n'est plus utile de les faire une fois le scénario terminé. Je préfère les loot avant.

Mais niveau 27, je suis à la limite pour la quête 22. Donc je crois que je vais la lancer.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11736062
shinfei
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 09:19:10  profilanswer

Ouai mais tu pourras les faire après. On peut encore explorer la map après l'île des brumes je pense.

poiro a écrit :

Quand tu pars sur l'île des brumes ? Oui exactement car tu n'auras plus l'occasion de "recruter" :jap:

Ok thx. Tu l'avais lancer quel level l'île des brumes toi ?

n°11736072
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-08-2015 à 09:29:57  profilanswer

J'étais 26 si je me rappelle bien ;)
Edit : non plutôt 24  :pt1cable:
Mémoire de moineau  :(
En tout cas on choppe lvl up sur lvl up à ce stade là c'est énorme genre 3lvl d'un coup sur une seule mission :
Spoil juste après l'île des Brumes :

Spoiler :

La défense de Kaer Mohren

Message édité par poiro le 04-08-2015 à 09:32:21
n°11736113
shinfei
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 09:50:32  profilanswer

Ouais mais du coup en étant 27 on va passer 28 et on aura plus d'xp de toute la quête après [:max evans]

Remarque si tu es rentré 24, tu a fini la mission 27 ça revient au même en fait que nous si on est bloqué 28.

n°11736130
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-08-2015 à 09:57:05  profilanswer

La quête que j'ai mise en balises est lvl combien déjà ? Me rappelles plus désolé...
Ils n'ont pas revu ça avec les derniers patch ?
En tout cas c'est vraiment à chier ce systême qui te pousse à aller plus vite que tu ne le souhaites...

n°11736174
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-08-2015 à 10:16:09  profilanswer

C'est le seul défaut du jeu à mon goût. :/ La répartition des points d'XP est délirante. Des fois tu vas juste parler à un PNJ, bam ! 300 points d'XP.
Tu buttes un monstre géant, 5 points d'XP parce qu'il est niveau 20 et tu es niveau 27... :D

C'est vraiment couillon. Idem, tu finis une quête qui consiste à ouvrir un coffre, tu prends de l'XP... Sérieusement ? :lol:

Faudrait que seul le fait d'effectuer une action majeure te donne de l'XP. Et peu importe ton niveau. J'ai jamais été un grand fan des systèmes de niveau du joueur VS niveau des mobs. Faut que les caractéristiques que tu débloques te donne un avantage mais faut pas que ça impacte trop fortement sur les dégâts infligés et reçus.

C'est pas logique qu'un mob qui tue n'importe quel humain lambda ne soit plus capable de faire plus que te chatouiller parce que tu es X niveaux au dessus de lui. Ca reste un mob dangereux.

Bref. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11736179
shinfei
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 10:17:30  profilanswer

Level 22. Après si t'étais 24 et que t'as pris 3-4 level. Tu sors de cette quête level 27-28.

Si j'y rentre 27-28, j'en ressortirait même niveau que toi.

Mais c'est chiant de regarder le niveau à chaque fois. Je trouve ça dommage.

n°11736235
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 10:43:23  profilanswer

Franchement c'est un peu abusé ce système de leveling ...  
On dirait que la sortie du NewGame+ va palier à ce problème ... enfin j'espère [:jeanpierrefoucault:1]

---------------
ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory
n°11736247
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-08-2015 à 10:52:15  profilanswer

J'attends moi aussi le new game + avec impatience mais pas sûr que ça change grand chose à ces histoires de lvl et d'xp [:souk]

n°11736255
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-08-2015 à 10:56:00  profilanswer

Je vois pas en quoi ça changerai d'ailleurs. :D C'est juste qu'on commence le jeu minimum niveau 30. Donc tous les niveaux de quêtes vont être augmentés mais c'est tout.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11736263
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 10:58:39  profilanswer

poiro a écrit :

J'attends moi aussi le new game + avec impatience mais pas sûr que ça change grand chose à ces histoires de lvl et d'xp [:souk]

Hum c'est vrai que si on recommence juste une partie avec notre inventaire et notre niveau mais sans aucun changement ... ça va tout de suite moins bien marché le leveling  [:lenoun:5]

---------------
n°11736368
shinfei
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 11:35:36  profilanswer

Les quetes auront toutes 30 de niveau de plus je pense c'est tout.
Perso le new game+ ce sera sans moi, tellement long et tellement mes choix me plaisent que je recommencerais pas :D

Tout ce qui l'ont fini ou déja passé ce cap, c'était quoi votre level avant et après ile des brumes ? Histoire de se situer.

n°11736396
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-08-2015 à 11:43:06  profilanswer

Bon en tout cas il semble très utile d'avoir fait venir tous les copains à la maison avant de lancer cette quête car j'ai même eu un trophée associé. :D

Je pense que je vais la lancer à ma prochaine session de jeu. J'espère que c'est pas directement la fin juste après. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11736403
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 11:46:48  profilanswer

Oui donc il sera possible de continuer de leveler avec ce new game + donc si je vous comprends bien :??:

---------------
n°11736417
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-08-2015 à 11:52:30  profilanswer

Ben c'est le principe du new game+. J'ai pas l'impression que ça soit différent dans d'autres jeux. Tu gardes ton niveau, tes objets, tes capacités et tu relance le jeu depuis 0. Donc les niveaux des quêtes et des mobs sont adaptés.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11736429
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 11:55:52  profilanswer

D'accord donc si y a pas de contenu supplémentaires ... il va pas servir à grand chose sauf pour faire les trophées/succès ou ne pas faire de mauvais choix [:skylie:1]  

---------------
n°11736439
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-08-2015 à 11:58:08  profilanswer

Le principe du new game+ c'est de se refaire le jeu avec plus de challenge. Le contenu additionnel est prévu plus tard dans l'année avec deux DLC payants qui donneront plus de 10h de jeu chacun de ce que j'ai lu (probablement dispo sur la première page du topic).

D'ailleurs faut que je vérifie si j'ai bien pris le season pass pour avoir ces deux dlc. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 04-08-2015 à 11:58:15

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11736450
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-08-2015 à 12:03:19  profilanswer

J'ai même remonté le chapitre sur les 2 DLC en tête de FP ;)

n°11736454
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-08-2015 à 12:04:54  profilanswer

Faudrait qu'ils remontent le niveau des armures "reliques" des 3 zones. Celle de Skellige est superbe. :love: Mais niveau 16... :(

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11736465
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 12:11:09  profilanswer

Cougy a écrit :

Le principe du new game+ c'est de se refaire le jeu avec plus de challenge. Le contenu additionnel est prévu plus tard dans l'année avec deux DLC payants qui donneront plus de 10h de jeu chacun de ce que j'ai lu (probablement dispo sur la première page du topic).

D'ailleurs faut que je vérifie si j'ai bien pris le season pass pour avoir ces deux dlc. :o

Si le niveau des monstres est correctement adapté alors il n'y aura pas bien plus de challenge que dans la 1ere partie non ?

Ah pu**** je l'ai pas encore pris  [:koukouille:1]  

---------------
n°11736467
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-08-2015 à 12:13:39  profilanswer

Shiny17 a écrit :

Si le niveau des monstres est correctement adapté alors il n'y aura pas bien plus de challenge que dans la 1ere partie non ?

Ah pu**** je l'ai pas encore pris  [:koukouille:1]  

Tout dépends si ils ajoutent de la rapidité / dégâts / encaissement / capacités aux monstres en fonction du niveau. Mais si tu veux vraiment du challenge prend une potion de reset des compétences et ne revalide rien. Tu devrais être servi. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11736754
namuris

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 14:20:33  profilanswer

Salut!

Parmi vous, y en a t'il qui ont eu des soucis avec notre ami Vernon? Je n'avais aucun problème jusqu'ici, mais en reprenant le jeu après mes vacances et la mise à jour 1.07, l'ami Roche refuse de venir là où il est censé aller pour continuer sa quête, à savoir sur un pont près d'Oxenfurt. Il reste désespéremment dans sa grotte. Quelqu'un a déjà rencontré ce soucis? j'ai essayé de relancer une autre save juste avant, de relancé une save plusieurs quête avant, rien n'y fait...

n°11736776
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-08-2015 à 14:28:17  profilanswer

Pas eu le soucis mais j'ai probablement fait la quête avant la 1.07.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11736859
shinfei
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 15:00:44  profilanswer

Cougy a écrit :

Bon en tout cas il semble très utile d'avoir fait venir tous les copains à la maison avant de lancer cette quête car j'ai même eu un trophée associé. :D

Je pense que je vais la lancer à ma prochaine session de jeu. J'espère que c'est pas directement la fin juste après. :/

Pareil eu le trophée ^^

Cougy a écrit :

Faudrait qu'ils remontent le niveau des armures "reliques" des 3 zones. Celle de Skellige est superbe. :love: Mais niveau 16... :(

Elles ont déjà 2 level déterminé par le tien quand tu vas l'acheter ou la racheter :

La Témérienne c'est 4 et 29
La Nilfgardienne c'est 10 et 35
La Skellige c'est 16 et 41

Le new game plus c'est surtout pour ceux qui veulent faire un rerun pour trophée, decision ou autre et du coup quitte à refaire le jeu autant faire un new game plutot que de le refaire normalement. Mais c'est tout.

n°11736871
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-08-2015 à 15:03:11  profilanswer

shinfei a écrit :

Elles ont déjà 2 level déterminé par le tien quand tu vas l'acheter ou la racheter :

La Témérienne c'est 4 et 29
La Nilfgardienne c'est 10 et 35
La Skellige c'est 16 et 41

Ah ? Cool ! Bon mais je suis que 27 donc pas encore assez haut level. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11737003
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 04-08-2015 à 15:32:55  profilanswer

leloire a écrit :

Salut à tous, je viens de commencer le jeu et il y a un passage où j'en chie. Je viens de tuer le golem, je suis avec mon amie la sorcière qui me protège dans sa bulle et il faut tuer les chiens méchants qui sortent d'une espèce de portal. Le problème, c'est que je n'ai plus rien à me mettre sous la dent pour régénérer ma vie et j'ai l'impression que mon épée est aussi usée. Que faire ? Merci pour votre aide.

Personne pour m'aider ? J'ai l'impression d'être un peu coincé car impossible d'avoir des consommables pour ma vitalité ou encore réparer mes épées dans ce donjon. Impossible de revenir en arrière ou de ressortir. Que faire ?

---------------
n°11737124
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 16:01:40  profilanswer

leloire a écrit :

Personne pour m'aider ? J'ai l'impression d'être un peu coincé car impossible d'avoir des consommables pour ma vitalité ou encore réparer mes épées dans ce donjon. Impossible de revenir en arrière ou de ressortir. Que faire ?

Il me semble que tu peux "méditer" après avoir tué le golem. Si tu as une sauvegarde antérieure, n'hésite pas à la reprendre. Il n'y a pas de tactique particulière avec les chiens de la Chasse Sauvage, hormis de bien rester dans la bulle, de les laisser venir et de contre-attaquer. Vérifie bien tous tes consommables au préalable, évidemment. Je ne peux t'aider davantage, malheureusement. Au pire, tu peux toujours baisser la difficulté dans le menu et la remettre à son stade initial après ce passage.

n°11737135
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-08-2015 à 16:03:26  profilanswer

Elle est complètement cassée ou juste abîmée ? (quand tu vas dans ton inventaire et que tu sélectionnes ton épée, ça indique quoi pour les dégâts et la durabilité ?)

Après c'est pas un passage très compliqué. Faut que tu joue correctement avec l'esquive. Je l'ai dit à d'autres mais faut vraiment pas hésiter à esquiver comme un porc. C'est jamais un bon calcul de prendre 1 coup pour en donner 1 ou 2. Faut taper sans se faire toucher. :jap: Pour ça faut esquiver et faire des roulades.

Pense aussi à sauvegarder dès que tu franchis une étape. Ça t'évitera de tout refaire si jamais tu claques.

Au pire du pire tu n'as vraiment pas d'autre sauvegarde ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11737137
shinfei
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 16:03:54  profilanswer

leloire a écrit :

Je t'ai répondu, t'as pas de potion d'hirondelle ?

n°11737539
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 16:58:13  profilanswer

leloire a écrit :

Si ma mémoire ne me joue pas des tours, il n'y a pas des caisses aux alentours avec des vivres ou autres ?  

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°11737629
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 04-08-2015 à 17:14:18  profilanswer

Adalbert : merci pour ton message !  
shinfei : désolé, je n'avais pas compris que c'était pour moi :sweat: Je vais regarder ça. Ca sert à quoi ?
breezer79 : si il y a des caisses mais rien de passionnant dedans...

Merci pour votre aide !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Communauté SimCity-MultiThe Cave
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§[VDS] Far Cry 3 Xbox 360 Edition The Lost Expeditions 40€ FDPIN
[Topic Unik] NVidia Project Shield[Topic Unik] DmC Devil May Cry (PS3/360/PC)
[TROUVE] The Secret WorldF1 Online: The Game
The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer[Topic unik] Archos Gamepad
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)