| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 18:27:10 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Pour pas déprimer faut se dire qu'on a deux gros DLC qui nous attendent avant la fin de l'année. |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Comme Prof, même endroit. Je traiiiiiiiine pour pas finir. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je dois faire la même quête principale. Pour le moment je la lance pas. Je boucle mon tour des ? De skellige et il y en a une chié ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je fais une pause.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | le signe qui paralyse/corromp l'ennemi, est très utile pour ceux qui ont un bouclier
|
leloire I has sushiTransactions (5) | Salut à tous, je viens de commencer le jeu et il y a un passage où j'en chie. Je viens de tuer le golem, je suis avec mon amie la sorcière qui me protège dans sa bulle et il faut tuer les chiens méchants qui sortent d'une espèce de portal. Le problème, c'est que je n'ai plus rien à me mettre sous la dent pour régénérer ma vie et j'ai l'impression que mon épée est aussi usée. Que faire ? Merci pour votre aide. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | T'as pas une potion d'hirondelle ?
Pareil. T'es quel level du coup ? Car je suis à 200xp de passer 27. Je vais pas tarder à y aller histoire de pas rater l'xp quand même. Je me suis prépare un kit de loup supérieur comme tout le monde dit qu'on a un gap de xp. Perso les ? Ça disparaîtra pas ça. Je crois que d'après ce que tout le monde ici et la, c'est vraiment les quêtes des alliés qui seront plus accessibles. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Quand tu pars sur l'île des brumes ? Oui exactement car tu n'auras plus l'occasion de "recruter" |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 07:46:18 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Je suis 27 là. Le truc des ? c'est que ce n'est plus utile de les faire une fois le scénario terminé. Je préfère les loot avant. Mais niveau 27, je suis à la limite pour la quête 22. Donc je crois que je vais la lancer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouai mais tu pourras les faire après. On peut encore explorer la map après l'île des brumes je pense.
Ok thx. Tu l'avais lancer quel level l'île des brumes toi ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'étais 26 si je me rappelle bien
Message édité par poiro le 04-08-2015 à 09:32:21 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouais mais du coup en étant 27 on va passer 28 et on aura plus d'xp de toute la quête après Remarque si tu es rentré 24, tu a fini la mission 27 ça revient au même en fait que nous si on est bloqué 28. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La quête que j'ai mise en balises est lvl combien déjà ? Me rappelles plus désolé...
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est le seul défaut du jeu à mon goût. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Level 22. Après si t'étais 24 et que t'as pris 3-4 level. Tu sors de cette quête level 27-28. Si j'y rentre 27-28, j'en ressortirait même niveau que toi. Mais c'est chiant de regarder le niveau à chaque fois. Je trouve ça dommage. |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Franchement c'est un peu abusé ce système de leveling ... --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'attends moi aussi le new game + avec impatience mais pas sûr que ça change grand chose à ces histoires de lvl et d'xp |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je vois pas en quoi ça changerai d'ailleurs. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Les quetes auront toutes 30 de niveau de plus je pense c'est tout.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon en tout cas il semble très utile d'avoir fait venir tous les copains à la maison avant de lancer cette quête car j'ai même eu un trophée associé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Oui donc il sera possible de continuer de leveler avec ce new game + donc si je vous comprends bien --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben c'est le principe du new game+. J'ai pas l'impression que ça soit différent dans d'autres jeux. Tu gardes ton niveau, tes objets, tes capacités et tu relance le jeu depuis 0. Donc les niveaux des quêtes et des mobs sont adaptés. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | D'accord donc si y a pas de contenu supplémentaires ... il va pas servir à grand chose sauf pour faire les trophées/succès ou ne pas faire de mauvais choix --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le principe du new game+ c'est de se refaire le jeu avec plus de challenge. Le contenu additionnel est prévu plus tard dans l'année avec deux DLC payants qui donneront plus de 10h de jeu chacun de ce que j'ai lu (probablement dispo sur la première page du topic). D'ailleurs faut que je vérifie si j'ai bien pris le season pass pour avoir ces deux dlc. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 04-08-2015 à 11:58:15 --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai même remonté le chapitre sur les 2 DLC en tête de FP |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Faudrait qu'ils remontent le niveau des armures "reliques" des 3 zones. Celle de Skellige est superbe. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
namuris Transactions (0) | Salut!
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas eu le soucis mais j'ai probablement fait la quête avant la 1.07. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Pareil eu le trophée ^^
Elles ont déjà 2 level déterminé par le tien quand tu vas l'acheter ou la racheter : La Témérienne c'est 4 et 29 Le new game plus c'est surtout pour ceux qui veulent faire un rerun pour trophée, decision ou autre et du coup quitte à refaire le jeu autant faire un new game plutot que de le refaire normalement. Mais c'est tout. |
leloire I has sushiTransactions (5) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Adalbert Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Elle est complètement cassée ou juste abîmée ? (quand tu vas dans ton inventaire et que tu sélectionnes ton épée, ça indique quoi pour les dégâts et la durabilité ?)
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Je t'ai répondu, t'as pas de potion d'hirondelle ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
leloire I has sushiTransactions (5) | Adalbert : merci pour ton message ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |