| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 16:09:10 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | J'ai aussi un bug spécial 1.07
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
C'est normal ça il me semble, cette quête est spéciale ! |
bigboss_91 Transactions (7) | Pfiou ce jeu ... dur de décrocher ...
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Le professeur Chaos Transactions (0) | L'adrénaline je sais pas, j'y a jamais fait attention.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ok. Je m'attendais pas non plus à l'humour et au caractère de Geralt. Pas mal --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je le trouve énorme ce personnage avec son coté pince-sans-rire. Y a pas dialogues et des situations supers drôles. Message édité par Le professeur Chaos le 30-07-2015 à 00:47:31 |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est un vrai personnage.
Autre chose que je ne savais pas, les décisions qu'on prend ont des sacrés répercussions (bon si, je m'en doutais pas, mais pas dans ce sens
Bref, comme dans tout jeu à choix, je les assume et je joue comme je le sens, mais dieu que c'est bon tant on a le sentiment que nos choix sont puissants ... C'est bel et bien un sacré jeu, comme dit de partout ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 30-07-2015 à 08:56:35 --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Pour ton dernier spoiler :
|
bigboss_91 Transactions (7) | Pas grave, et j'ai quand même eu un trophée --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 12:39:48 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | C'est d'un autre trophée que je parle, le plus compliqué à avoir ! |
c3llu1337 Transactions (0) | J'ai fait la même je pensais pas qu'on pourrait en arriver là avec elle. J'ai eu un trophée quand même aussi |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso a aucun moment
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pour poiro : http://www.jeuxvideo.com/news/4366 [...] nnonce.htm Développement du jeu de rôle sur l'univers de Witcher, par l'équipe qui a fait le jeu de rôle cyberpunk 2020 qui lui sera adapté en rpg par l'équipe de witcher |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Oui journal de la quête où alors fiche perso de Keira. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 30-07-2015 à 16:52:09 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Fini
--------------- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
elude aka shyhaimTransactions (17) | est-ce qu'on peut laisser les quêtes en plan et les faire plus tard, genre, beaucoup plus tard |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 31-07-2015 à 11:24:08 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
elude aka shyhaimTransactions (17) | merci, je vais essayer. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Potion de foudre ? Huile adaptée pour ce genre de monstre ? Bombes ? Décoctions ?
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | L'important c'est d'essayer de les faire dans max les 6 niveau au dessus histoire d'avoir de l xp mais oui aucun soucis. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | ouais enfin lvl 5 c'est bas, non ? je viens d'arriver à velen, j'ai pas grand chose. Message édité par elude le 31-07-2015 à 16:52:41 |
Adalbert Transactions (0) | Vraiment sympa les quêtes des DLC, notamment l'ennemi public n°1 à Skellige et surtout à bon chat bon loup à Velen
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Moi aussi, impossible d’achever l'adversaire.
|
Adalbert Transactions (0) | Bizarre, aucun souci pour ma part. |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Rah putain des barres de rire la quête no place like home (chaleureux foyer en vf) avec les potes.
Sinan j'ai bien aimé en savoir plus sur Lambert, ca change la perception qu'on peut en avoir. J'aime vraiment trop ce jeu Bon du coup la je suis 25 et je suis à la
Faut que surveille car j'ai pas mal de quête 21 à faire avant d'être 27. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Après 120h de jeu, je commence enfin l'acte 2 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Dites ceux qui ont fini le jeu. Je suis au point où j'ai le message sur les quêtes qui vont disparaître. De ce que j'ai lu
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
que ça va changer, tout est toujours explorable ensuite |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | si je ne me trompe pas, il y a une ile, ou une zone, ou la populace va deguerpir de ce que je m'en rappel de mes vagues souvenirs |
charask8 Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
6 level au dessus d'une quête tu gagnes 5 xp. C'est ce qui me gêne la car je suis level 26, et je dois commencer l'île de la brume (lvl 22),
Message édité par shinfei le 01-08-2015 à 16:53:39 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |