| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 11:54:44 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Yep, merci pour l'info |
OgOp Transactions (0) | C'est quand même vachement idiot d'avoir changé le level des armures, comme ça en cours de route sans prévenir, je comprends pas pourquoi ils ont fait ça. |
shenkei Transactions (1) |
C'est bizarre oui. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | En fait si tu l'as déjà équipée sur toi l'armure bouge pas après la MAJ. Par contre si après la MAJ tu as une cut scene ou Geralt doit changer d'habits et bien après la cut scene tu te retrouves à poil et tu peux plus équiper l'armure que tu portais |
krilyan Transactions (0) | Voilà. Du coup j'ai équipé des vieux équipements qu'il me restait, mais mon Geralt se balade pied nus maintenant, flemme de racheter des bottes en attendant de gagner un lvl |
shenkei Transactions (1) | Ok, me manque pas grand chose pour le lv 23 de toute façon et la je fais les quêtes du set de l'armure de l'ours, donc au pire j'aurai autre chose à lui mettre sur le dos. |
Le professeur Chaos Transactions (0) | L’Équipement de l'ours est bien sympa. Vu que c'est une armure lourde je m'attendais à un truc moche qui allait faire un gros bide à Geralt mais finalement elle est plutôt classe. |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 15:24:26 ![]() ![]() |
leloire I has sushiTransactions (5) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Elle est même carrément classe. Plus que celle du chat hors maître je trouve. La j'ai enfin tout craft en schéma pour toutes les armures maîtres. C'est con d'avoir fait le loup à Kaer Morhen car au final d'ici que j'arrive la bas, je sauterais direct vers la supérieur. |
ThugsNharmony Transactions (54) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Spoiler Kaer Moren trame principale
--------------- |
Saads Transactions (6) |
|
Adalbert Transactions (0) | Je viens de voir que j'ai complètement foiré une quête sur des meurtres à répétition avec Von Gratz et le légiste à Novigrad (en regardant l'alternative en vidéo).
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
Tu ne peux plus avoir la bonne fin. Je blague aucune conséquence grave Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 23-07-2015 à 19:31:21 --------------- Feedback |
|
Ryoh Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 23-07-2015 à 19:31:48 |
|
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 23-07-2015 à 19:34:21 |
Saads Transactions (6) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je viens de boucler la quête du
Ben on fait avec ce qu'on a mon bon monsieur |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message édité par kouz8 le 23-07-2015 à 23:04:20 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Le prochain dlc ce sera de nouvelles exécutions en combat. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Les nouvelles exécutions ils auraient dû les filer au début. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | pff naze |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Zaviez qu'à prendre votre temps En même temps peu importe les dlc qui vont sortir (je crois qu'avec la tenue de ciri et les exécutions ça fera 15 sur 16) ceux qui ont fini le jeu y reviendront pas avant l'extension donc bon. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | si ils sortent des DLC de quêtes comme celle avec les 4 a pister a Skellige, c'est sympa même en end-game |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | La plus classe c'est celle de fergus, enfin de son assistante La witch hunter's armor Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-07-2015 à 00:07:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 24-07-2015 à 00:24:31 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai édité car en regardant sur youtube tout le monde a la witch hunter en reward de cette quête me reste plus que des points d'interrogation et 2 morceaux d'armure du loup a trouver (déjà le haut et les lames en maître), je suis tristesse en fait j'ai l'impression que chaque "mauvais" choix ne donne pas vraiment d'autres possibilités, mais en fait juste perdre... Message édité par kouz8 le 24-07-2015 à 00:28:34 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est ce que devrait etre un vrai dlc, plus longtemps après la sortie du jeu et avec plein d'heure de jeu. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
L'enfant de sang ancien
Message édité par Big Blue le 24-07-2015 à 17:06:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Ce dilemme de ouf dans cette quête sur Skellige (Possession)
|
shenkei Transactions (1) |
C'est une de mes dernières quêtes ^^ |
Ryoh Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |