Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt

n°11718164
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 25-07-2015 à 22:54:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
quand une femme vous dit de lui faire confiance, vous le faites pas? [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2015 à 22:54:39  profilanswer

n°11718212
shenkei

Transactions (1)
Posté le 25-07-2015 à 23:51:30  profilanswer

Ryoh a écrit :

quand une femme vous dit de lui faire confiance, vous le faites pas? [:delarue3]

[:sombrero67]

Spoiler :

Non

Message édité par shenkei le 25-07-2015 à 23:53:04
n°11718359
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 09:17:23  profilanswer

Bon, j'ai une quête bugée. C'est chiant :/
C'est la quête de la perle noire. J'ai retrouvé le gars au bon endroit, on part en quête de la perle.

Spoiler :

Je plonge et je trouve la perle. Seulement au retour, des nikers sortent de l'eau et attaquent le PNJ donneur de quête.
Impossible de tuer les nikers, le PNJ se fait one shot dés que je sors de l'eau

Echec de la quête dans 100% des cas

n°11718455
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 11:33:01  profilanswer

Je dois avoir eu un sacré chance car pour moi c'est passé du premier coup. Juste le temps de revenir et de le sauver.

Sinan solution trouver sur le net : trouver la perle noir seul avant de lancer la quête (une fois que savez où elle est) et du coup lui donner sur la plage directement sans plonger et rester pour les nekker.

Source : http://forums.cdprojektred.com/thr [...] round-quot

shenkei a écrit :

C'est une de mes dernières quêtes ^^
Moi j'ai pas hésité, direct le 1er choix, ça me rappelle le bon vieux temps [:ogratte:1]
C'est petits moments de tension et de suspens ou il faut vite faire un choix, c'est quand même bien intégré au jeu.

Pas hésité non plus, j'ai fait confiance

Spoiler :

bébé dans le four. Je me disais que Cerys était pas une mauvaise personne. Et j'ai eu raison ^^

Bon sinan j'ai du recharger une partie pour garder l'onglet quête échouée vide.

Celle de la cave des rêves avec le fils de Lugos.

Spoiler :

je l'avais mise de côté pour après, mais après la quête Kings Gambit et la fête qui part en couille on peut plus la faire vu que le fils de Lugos est plus la...

Ca va que je m'en suis rendu compte vite j'ai juste recommencer 1h plus tôt.

Sinan pour Kings Gambit j'ai choisi

Spoiler :

Cerys perso comme reine de Skellige. Elle réfléchi un peu plus que son frère. Dommage qu'on puisse pas passer à l'acte avec elle :o

Pour la quête The Last Wish,

Spoiler :

mais quelle émotion. Vraiment superbe cette quête. J'ai pu essayer de dire à Yen que je ressens plus rien, mais comment on voit toute sa tristesse. Je suis bien sûr revenu sur ma décision grave à la sauvegarde pour lui déclarer ma flamme. En tout cas j'ai adoré cette quête.

Message cité 2 fois
Message édité par shinfei le 26-07-2015 à 11:34:12
n°11718486
shenkei

Transactions (1)
Posté le 26-07-2015 à 11:50:40  profilanswer

shinfei a écrit :

Celle de la cave des rêves avec le fils de Lugos.

Spoiler :

je l'avais mise de côté pour après, mais après la quête Kings Gambit et la fête qui part en couille on peut plus la faire vu que le fils de Lugos est plus la...

Ca va que je m'en suis rendu compte vite j'ai juste recommencer 1h plus tôt.

Moi je me suis fais avoir au moment de lui parler, je lui ais dis

Spoiler :

que j'étais un sorceleur et pas que son père m'avait envoyé

Du coup à la fin de la quête il n'était pas très content de s'être fait duper.

Mais en fait je n'avais pas compris qu'en disant ça geralt essayé de "l'arnaquer".

Et puis bon, cette quête je ne m'y attendais pas, elle arrive comme ça d'un coup après avoir fait une autre petite quête dans une taverne, bref tout s'enchaîne parfaitement c'est vraiment bien foutu (tellement que parfois j'oublie ce que je dois faire en plein milieu d'une quêtes...)

n°11718496
shinfei
Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 11:54:52  profilanswer

Clair que ça arrive brusquement à partir d'une petite brouille en taverne :D
Perso j'ai dit la vérité ^^ ça valide quand même ta quête non que tu dises que t'es sorceleur ?

n°11718507
shenkei

Transactions (1)
Posté le 26-07-2015 à 12:00:21  profilanswer

shinfei a écrit :

Clair que ça arrive brusquement à partir d'une petite brouille en taverne :D
Perso j'ai dit la vérité ^^ ça valide quand même ta quête non que tu dises que t'es sorceleur ?

Oui ça valide, mais je ne sais pas si il va y avoir une influence par la suite ou pas.
Et puis je ne savais plus si les deux étaient en froid ou non, car entre temps j'ai fais plein de petite quêtes à côté, bref trop de contenu ^^
Le pire c'est quand par exemple tu rentre dans une grotte pour chercher un équipement, et que ça te déclenche une quête de sorceleur pour tuer un monstre sans avoir parlé avec personne pour négocier la prime et enquêter..  

n°11718519
shinfei
Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 12:04:48  profilanswer

Après l'avantage de ce jeu comme on en parlait il y a peu, c'est que quand tu croises la personne qui a le contrat le dialogue est directement bien géré en te disant que tu as déjà rencontré le monstre.

Pour Lugos nan t'inquiètes ça changera rien par la suite.

n°11718527
shenkei

Transactions (1)
Posté le 26-07-2015 à 12:08:14  profilanswer

De toute façon je n'avais pas envie de charger une ancienne quête, je me suis dis tant pis on verra bien :)
Mais c'est toujours bon à savoir que ça n'impacte pas négativement l'histoire :)
Oui heureusement que c'est bien gérer, mais j'aime bien faire mon petit détective et interroger les gens sur les meurtres et disparitions ^^

Message édité par shenkei le 26-07-2015 à 12:09:27
n°11718528
shinfei
Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 12:09:09  profilanswer

C'est vrai que c'est sympa.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2015 à 12:09:09  profilanswer

n°11718618
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 13:15:11  profilanswer

Je trouve ça bizarre de faire des save en permanence pour essayer d'avoir son perfect. Le jeu prend en compte toutes ces décisions ... Autant en profiter.

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 26-07-2015 à 13:15:23

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11718671
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 26-07-2015 à 13:54:42  profilanswer

J'ai fait un seul run sans rien refaire et j'ai eu une bonne fin. Après c'est vrai que je trouve ça dommage de tâtonner pour avoir les meilleurs choix.

---------------
Feedback
n°11718718
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 14:24:06  profilanswer

shinfei a écrit :

Je dois avoir eu un sacré chance car pour moi c'est passé du premier coup. Juste le temps de revenir et de le sauver.

Sinan solution trouver sur le net : trouver la perle noir seul avant de lancer la quête (une fois que savez où elle est) et du coup lui donner sur la plage directement sans plonger et rester pour les nekker.  

Source : http://forums.cdprojektred.com/thr [...] round-quot

PAs con la soluce. Sinon, c'est vraiment une question de bug car la barre de vie disparait dés que tu sors de l'eau, peu importe ce que tu peux faire. En comparaison, il reste en vie bien plus longtemps quand tu restes dans l'eau à observer la scène :/

n°11718816
shinfei
Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 15:36:44  profilanswer

ah ouais la c'est different. Apparement c'est un nouveau bug de la 1.07. Il meurt direct. Car avant c'était juste ceux qui avait pas le temps de rentrer et il mourrait assez vite.

Big Blue a écrit :

Je trouve ça bizarre de faire des save en permanence pour essayer d'avoir son perfect. Le jeu prend en compte toutes ces décisions ... Autant en profiter.

Ben c'est pas que je veux mon perfect, j'assume mes choix. Mais voir

Spoiler :

que j'ai pas pu faire une quête annexe car le mec meurt dans la quête principal que je viens de finir, je regarde vite fait dans les save auto et je vois que j'en ai une juste avant cette quete principale. Je prefere en profiter pour la faire, sachant que la quete est principale est pas longue. Je ferais pas ça si j'avais une save plus d'une heure avant.

Après ce que j'aime bien faire perso et car je sais que j'aurais pas le courage de faire un re-run vu le temps entier dans ce jeu (déja plus de 150h) c'est suivre mon choix, genre Yen. Mais tester après avec une sauvegarde pour voir sa reaction si je fais l'inverse. Je pourrais tout aussi bien regarder sur youtube mais c'est moins marrant.
Pareil pour Triss, je veux pas etre avec elle, mais j'ai une save autant voir la scene avec^^
Je change pas mon choix premier, je m'amuse juste a voir les resultats dans les autres.

D'ailleurs pour ça que je regarde pas de soluces car je veux pas me spoiler sur l'histoire principale donc j'ai aucune idée de ce qui va être parfait.

Message édité par shinfei le 26-07-2015 à 15:38:56
n°11718939
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 17:04:49  profilanswer

A quoi correspond le DLC pack de langue (Fr) sorti le 20 juillet ?
sachant que l'on a déjà le Français dans la galette  [:klemton]  

n°11718940
shinfei
Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 17:06:22  profilanswer

C'est pour les version étrangères ;)

n°11718997
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 17:37:38  profilanswer

ah, ok, merci

n°11719097
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-07-2015 à 18:38:19  profilanswer

Bon ben suis à la moitié de mon niveau 24. J'avance doucement. J'ai fait un peu de ménage dans mes chasses aux monstres et chasses aux trésors. Je suis passé sur l'armure du chat améliorée. Hâte d'aller à Kaer Morden pour choper l'armure du loup. :o

En me baladant au hasard des points d'intérêts j'ai chopé les plans de l'armure de l'ours niveau maître. :lol:

Bon maintenant le pognon n'est plus du tout un problème. J'ai les sacs de taille maximum et je revends 99% de ce que je loot. :D
Par contre c'est normal qu'on récupère pas les pierres enchantées quand on démantèle une arme / armure ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11719161
shinfei
Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 19:16:29  profilanswer

Je crois oui, il est détruit à l'extraction.

Pour kings gambit

Spoiler :

t'as mis qui sur le trône ?

Pareil sinan je dois lancer la quête du ugly la, mais je fais un peu les trucs de mon niveau autour histoire d'optimiser l'exp :D

n°11719175
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 19:31:53  profilanswer

ah merde, moi qui faisais exprès de démanteler les armes/armures pour récupérer les pierres avant de vendre... [:tinostar]

Maintenant je sais pourquoi je ne les retrouvais pas dans l'inventaire :D
(qui est toujours un peu long à charger à mon gout je trouve)

n°11719176
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 19:31:53  profilanswer

Probablement déjà vu, mais pour ceux qui l'ont raté, les 20 détails surprenants du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=ZMWW31FVCy0

Impressionnant  celui du sel disposé devant la porte de chaque habitation (demandé au Baron par Geralt). Détail complètement esthétique, que très très peu de joueurs ont pris la peine d'aller vérifier.
Pour le reste, c'est surtout les imprévus du monde ouvert (faire une quête avant qu'on ne le demande) ou encore dévier une flèche avec le signe Aard. Du très bon boulot.

n°11719255
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 20:16:32  profilanswer

Cougy a écrit :

Bon ben suis à la moitié de mon niveau 24. J'avance doucement. J'ai fait un peu de ménage dans mes chasses aux monstres et chasses aux trésors. Je suis passé sur l'armure du chat améliorée. Hâte d'aller à Kaer Morden pour choper l'armure du loup. :o

En me baladant au hasard des points d'intérêts j'ai chopé les plans de l'armure de l'ours niveau maître. :lol:

Bon maintenant le pognon n'est plus du tout un problème. J'ai les sacs de taille maximum et je revends 99% de ce que je loot. :D
Par contre c'est normal qu'on récupère pas les pierres enchantées quand on démantèle une arme / armure ?

Faut les démonter pour récupérer les pierres ... Mais tu perds l'épée. Beaucoup plus rentable de garder les pierres je pense :jap:

Je l'ai découvert il y'a pas longtemps ça... Comment je me suis ruiné en pierre :D

---------------
n°11719287
shinfei
Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 20:31:02  profilanswer

Adalbert a écrit :

Probablement déjà vu, mais pour ceux qui l'ont raté, les 20 détails surprenants du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=ZMWW31FVCy0

Impressionnant celui du sel disposé devant la porte de chaque habitation (demandé au Baron par Geralt). Détail complètement esthétique, que très très peu de joueurs ont pris la peine d'aller vérifier.
Pour le reste, c'est surtout les imprévus du monde ouvert (faire une quête avant qu'on ne le demande) ou encore dévier une flèche avec le signe Aard. Du très bon boulot.

Un jeu de fou n'empêche, ce soucis du détails  [:knahos]

n°11719352
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 26-07-2015 à 21:17:31  profilanswer

shinfei a écrit :

Je crois oui, il est détruit à l'extraction.

Pour kings gambit

Spoiler :

t'as mis qui sur le trône ?

Pareil sinan je dois lancer la quête du ugly la, mais je fais un peu les trucs de mon niveau autour histoire d'optimiser l'exp :D

Spoiler :

J'ai évidemment mis la fille sur le trône. Elle est intelligente et déterminée. L'autre c'est juste un bourrin de plus même si il a pas mauvais fond. :)

Ah donc faut démanteler l'épée pour récupérer les pierres. Alors que l'extraction détruit les pierres mais conserve l'épée. C'est plus clair une fois qu'on le sait. Merci ! :D

Edit : Sympa la vidéo ! Suis content d'avoir trouvé seul la quasi totalité. :D Pas vu la femme enchaînée et la raison de la maison penchée. :)

Message édité par Cougy le 26-07-2015 à 21:34:14

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11719370
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 21:29:37  profilanswer

J'ai enfin tous les équipements niveau maître :bounce:

---------------

n°11720109
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-07-2015 à 11:51:46  profilanswer

Je continue mon exploration de ce jeu ... et en effet, l'univers est quand même sacrément balèze :love:  

J'ai suivi vos conseils pour les combats. En esquivant et en utilisant le Quen, ça va beaucoup mieux :D

Nouvelle question cependant : je galère niveau vie. Il est rare que je finisse un combat sans être à la limite de la mort. Que conseillez-vous pour se remettre rapidement pendant et / ou après le combat ? Y'a-t-il des potions à acheter directement ? Ou faut-il que je m'amuse à chercher des ingrédients (j'avou, ça, ça me saoule) ?

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°11720130
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 27-07-2015 à 11:57:55  profilanswer

La meilleure technique quand on débute c'est décoction d'Ekimme et d'Echidna.  
Tu bois les deux décoctions en même temps et tu récupères de la vie à chaque fois que tu lances un sort (même en lançant le Quen) et à chaque fois que tu tapes l'ennemi.  

Mais l'inconvénient c'est que tu vas devoir chercher les ingrédients pour les craft.  

Mais je sais pas si tu le sais, les potions et décoctions tu les craft qu'une seule fois. Après elles se rechargent quand tu médites. T'as pas besoin d'aller chercher les ingrédients tout le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par nnahoy78 le 27-07-2015 à 11:58:13
n°11720146
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-07-2015 à 12:03:13  profilanswer

Je crois que tu peux acheter tous les ingrédients. Par contre ça coûte parfois assez cher. Vérifie bien que tu as pas un drop de monstre qu'il suffit de démanteler pour avoir ce qu'il te manque avant de claquer des centaines de PO chez un herboriste. ;)

Concernant les sorts, le Quen de niveau 2 te fait une boule protectrice autour de toi (que tu maintiens active en continuant d'appuyer sur R2) et quand tu te fais "toucher", cela te soigne. Mais ton endurance baisse sous l'impact et quand l'endurance tombe à 0, la bulle éclate. :)

Tu as aussi des potions de régénération de vie ou d'augmentation des points de vie. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11720182
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-07-2015 à 12:17:50  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

La meilleure technique quand on débute c'est décoction d'Ekimme et d'Echidna.  
Tu bois les deux décoctions en même temps et tu récupères de la vie à chaque fois que tu lances un sort (même en lançant le Quen) et à chaque fois que tu tapes l'ennemi.  

Mais l'inconvénient c'est que tu vas devoir chercher les ingrédients pour les craft.  

Mais je sais pas si tu le sais, les potions et décoctions tu les craft qu'une seule fois. Après elles se rechargent quand tu médites. T'as pas besoin d'aller chercher les ingrédients tout le temps.

J'avais plus ou moins compris mais je savais pas comment ça fonctionne ... (enfin oui et non, parce que parfois, après méditation, il me dit qu'il me manque de l'alcool ...).

Cougy a écrit :

Je crois que tu peux acheter tous les ingrédients. Par contre ça coûte parfois assez cher. Vérifie bien que tu as pas un drop de monstre qu'il suffit de démanteler pour avoir ce qu'il te manque avant de claquer des centaines de PO chez un herboriste. ;)

Concernant les sorts, le Quen de niveau 2 te fait une boule protectrice autour de toi (que tu maintiens active en continuant d'appuyer sur R2) et quand tu te fais "toucher", cela te soigne. Mais ton endurance baisse sous l'impact et quand l'endurance tombe à 0, la bulle éclate. :)

Tu as aussi des potions de régénération de vie ou d'augmentation des points de vie. :)

Ouais, c'est ça que je cherche ...
Ça coute cher ?
Ça se trouve où ?

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°11720206
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-07-2015 à 12:29:09  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

J'avais plus ou moins compris mais je savais pas comment ça fonctionne ... (enfin oui et non, parce que parfois, après méditation, il me dit qu'il me manque de l'alcool ...).

En effet il te faut de l'alcool pour recharger tes potions. En fait, tu as quelques étapes :  
- Avoir la recette (soit récupérée dans une quête / coffre ou achetée à un marchand)
- Fabriquer la potion (nécessite les ingrédients en plus de la recette)
- Recharger la potion : se fait quand tu médites mais nécessite d'avoir au moins 1 alcool fort dans l'inventaire pour recharger toutes les potions.

bigboss_91 a écrit :

Ça coute cher ?
Ça se trouve où ?

Là comme ça je sais pas. Je les ai eu en achetant à des marchands, en trouvant dans des coffres. Pour les noms exacts là ça me reviens pas. Mais cherche un wiki Witcher 3. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11720403
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 27-07-2015 à 14:00:49  profilanswer

Bon ça commence sérieusement à me courir sur le haricot.  
Sans spoiler même si je suis dans les premières heures de jeu, comment je fais pour buter 4-5 drowners dont je peux même pas parer les coups ?
Ils ont le même niveau que moi, j'ai appliqué une huile de nécrophage sur ma lame d'argent, je leur mets un coup d'igni, j'ai appliqué Thunderbolt et je me fais tordre la rondelle malgré tout.

n°11720422
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-07-2015 à 14:06:07  profilanswer

Un combat à 4 contre 1 c'est toujours un peu tendu. Il faut pas hésiter à tourner autour et à tenter d'en attirer un seul de loin avec l’arbalète. Pour le combat, je fais 90% du temps des coups rapides. Deux coups suivi d'une esquive. Quand le monstre en prend vraiment plein sa mouille, je fais un troisième coup (puissant celui-là) et j’enchaîne parfois avec un signe (igni ou aard).

Mais faut vraiment rester très très mobile. Esquiver comme un porc quitte à rater une attaque ou ne mettre qu'un seul coup.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11720450
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 27-07-2015 à 14:13:42  profilanswer

Cougy a écrit :

Un combat à 4 contre 1 c'est toujours un peu tendu. Il faut pas hésiter à tourner autour et à tenter d'en attirer un seul de loin avec l’arbalète. Pour le combat, je fais 90% du temps des coups rapides. Deux coups suivi d'une esquive. Quand le monstre en prend vraiment plein sa mouille, je fais un troisième coup (puissant celui-là) et j’enchaîne parfois avec un signe (igni ou aard).

Mais faut vraiment rester très très mobile. Esquiver comme un porc quitte à rater une attaque ou ne mettre qu'un seul coup.

Merci. Je sais pas si tu vois le passage auquel je fais allusion.... Il s'agit d'un portail foireux.

Message édité par elude le 27-07-2015 à 14:14:01
n°11720478
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-07-2015 à 14:22:56  profilanswer

Je crois voir mais des packs de drowners / nekkers / rotfiends / ghouls / alghouls / etc. Tu en as plein durant le jeu. ;)

C'est assez rare de se retrouver au milieu d'un groupe sans pouvoir en sortir. C'est évidemment le plus dangereux. Mieux vaut caler 2 roulades pour sortir de la mêlée et se les faire un par un.
L'esquive c'est vraiment la base du combat dans ce jeu.

Autre astuce qui est donnée dans les écrans de chargement : contre des humanoïdes on se met en garde (pour bloquer / contre-attaquer) ; contre les monstres on fait des esquives.
C'est pas anodin car les attaques de montres même parées sont souvent étourdissantes alors que chez les humanoïdes c'est que les porteurs de masses (ou les mecs d'un niveau supérieur) qui ont cet effet.

Les roulades c'est vraiment pour sortir de la mêlée / s'éloigner en cas d'attaque de zone et tourner autour des adversaires. Sinon c'est esquive gauche ou droite en fonction d'où le coup est porté. Et dès que tu as une ouverture, tu cales un enchaînement.

Faut aussi adapter ses attaques en fonction des monstres. Eviter de se prendre les tas de boue des hags (camoufle l'écran) car elles en profitent pour disparaître et réapparaître dans le dos. On attaque pas un adversaire en garde (risque d'être étourdit et donc de se prendre une contre attaque). Utiliser les huiles / les bombes / les signes en fonction des faiblesses de chacun. Etc. :)

Je sais que c'est pas évident de faire tout ça. Ca s'apprend. Quand j'ai joué la première fois à Witcher (le 2) j'en ai tellement chié que j'ai même abandonné. Puis quelques mois après j'ai repris en voulant m'y mettre à fond. C'est venu et quel kiff pour la suite ! :love:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11720487
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 27-07-2015 à 14:28:17  profilanswer

je vais retenter avec tes précieux conseils.
the witcher est plutôt lourd, il y a beaucoup de choses à assimiler pour les néophytes.
non pas que ce soit dur, mais clairement on ne peut pas faire n'importe quoi.

aller, avec mon passé dark souls ça devrait passer :o

n°11720501
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 14:32:15  profilanswer

Vous parlez de la difficulté la plus élevé je suppose ?

Je me suis rarement pris la tête en normal, je fonce dans le tas et hop :o Allé de temps en temps une roulade pour taper derrière le monstre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 27-07-2015 à 14:32:52

---------------
n°11720515
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-07-2015 à 14:36:11  profilanswer

elude a écrit :

je vais retenter avec tes précieux conseils.
the witcher est plutôt lourd, il y a beaucoup de choses à assimiler pour les néophytes.
non pas que ce soit dur, mais clairement on ne peut pas faire n'importe quoi.

aller, avec mon passé dark souls ça devrait passer :o

Pour te dire, j'ai pas fini Dark Souls. J'ai trouvé ça trop dur. :D

Big Blue a écrit :

Vous parlez de la difficulté la plus élevé je suppose ?  

Je me suis rarement pris la tête en normal, je fonce dans le tas et hop :o Allé de temps en temps une roulade pour taper derrière le monstre :o

Franchement, quand on a pas trop l'habitude, même en normal c'est compliqué. Puis au départ t'en prend vraiment plein ta tronche. Dès que tu prends quelques niveaux et que tu as une bonne armure ça devient vite plus simple. :jap:

Là je joue en normal je crois. Quand j'aurai fini je me ferai le 1, 2 et 3 à la suite en mode de difficulté max. [:huit]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11720911
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 27-07-2015 à 16:18:23  profilanswer

Bon c'est passé en faisant les esquives de côté contre les Drowners, du coup je peux avancer et faire connaissance avec un mec qui envoie de la boue ! 3 niveaux de plus. Un délice.

n°11720968
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-07-2015 à 16:29:45  profilanswer

C'est les hags. Une fois que tu as bien le rythme dans le mouvement du lancé de boue, c'est claqué. Et pour un mec qui vient de Dark Souls, c'est une formalité. ;)

Content de voir que tu persistes et avance. Ce jeu vaut vraiment le coup de faire des efforts. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11721141
shinfei
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 17:24:50  profilanswer

Mais clairement le GOTY de la décennie. Un jeu tellement ouf.

Oublie pas Shyhaim d'active le contrôle alternatif dans les options de jeu depuis la 1.07, le contrôle est plus réactif.

bigboss_91 a écrit :

bigboss_91 a écrit :

Ça coute cher ?
Ça se trouve où ?

Les décoctions echidna et ekimme c'est pas  pour tout de suite avant skellige.

Le potion la plus rapide que tu auras de memoire c'est l'hirondelle qui donne de la vie et tonnerre qui boost des tes compétences.

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 27-07-2015 à 17:37:14
n°11721154
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-07-2015 à 17:29:51  profilanswer

Ah oui ! Swallow et thunderbolt. :D (/je joue en VO) j'avais zappé les noms. Je joue encore qu'avec ça 80% du temps.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Communauté SimCity-MultiThe Cave
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§[VDS] Far Cry 3 Xbox 360 Edition The Lost Expeditions 40€ FDPIN
[Topic Unik] NVidia Project Shield[Topic Unik] DmC Devil May Cry (PS3/360/PC)
[TROUVE] The Secret WorldF1 Online: The Game
The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer[Topic unik] Archos Gamepad
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)