| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Ryoh Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 22:54:39 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Message édité par shenkei le 25-07-2015 à 23:53:04 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, j'ai une quête bugée. C'est chiant
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je dois avoir eu un sacré chance car pour moi c'est passé du premier coup. Juste le temps de revenir et de le sauver. Sinan solution trouver sur le net : trouver la perle noir seul avant de lancer la quête (une fois que savez où elle est) et du coup lui donner sur la plage directement sans plonger et rester pour les nekker. Source : http://forums.cdprojektred.com/thr [...] round-quot
Pas hésité non plus, j'ai fait confiance
Bon sinan j'ai du recharger une partie pour garder l'onglet quête échouée vide. Celle de la cave des rêves avec le fils de Lugos.
Ca va que je m'en suis rendu compte vite j'ai juste recommencer 1h plus tôt. Sinan pour Kings Gambit j'ai choisi
Pour la quête The Last Wish,
Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 26-07-2015 à 11:34:12 |
Moi je me suis fais avoir au moment de lui parler, je lui ais dis
Mais en fait je n'avais pas compris qu'en disant ça geralt essayé de "l'arnaquer". Et puis bon, cette quête je ne m'y attendais pas, elle arrive comme ça d'un coup après avoir fait une autre petite quête dans une taverne, bref tout s'enchaîne parfaitement c'est vraiment bien foutu (tellement que parfois j'oublie ce que je dois faire en plein milieu d'une quêtes...) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Clair que ça arrive brusquement à partir d'une petite brouille en taverne |
Oui ça valide, mais je ne sais pas si il va y avoir une influence par la suite ou pas. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Après l'avantage de ce jeu comme on en parlait il y a peu, c'est que quand tu croises la personne qui a le contrat le dialogue est directement bien géré en te disant que tu as déjà rencontré le monstre. Pour Lugos nan t'inquiètes ça changera rien par la suite. |
shenkei Transactions (1) | De toute façon je n'avais pas envie de charger une ancienne quête, je me suis dis tant pis on verra bien Message édité par shenkei le 26-07-2015 à 12:09:27 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est vrai que c'est sympa. |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 12:09:09 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je trouve ça bizarre de faire des save en permanence pour essayer d'avoir son perfect. Le jeu prend en compte toutes ces décisions ... Autant en profiter. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-07-2015 à 13:15:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ThugsNharmony Transactions (54) | J'ai fait un seul run sans rien refaire et j'ai eu une bonne fin. Après c'est vrai que je trouve ça dommage de tâtonner pour avoir les meilleurs choix. --------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | ah ouais la c'est different. Apparement c'est un nouveau bug de la 1.07. Il meurt direct. Car avant c'était juste ceux qui avait pas le temps de rentrer et il mourrait assez vite.
Ben c'est pas que je veux mon perfect, j'assume mes choix. Mais voir
Après ce que j'aime bien faire perso et car je sais que j'aurais pas le courage de faire un re-run vu le temps entier dans ce jeu (déja plus de 150h) c'est suivre mon choix, genre Yen. Mais tester après avec une sauvegarde pour voir sa reaction si je fais l'inverse. Je pourrais tout aussi bien regarder sur youtube mais c'est moins marrant. D'ailleurs pour ça que je regarde pas de soluces car je veux pas me spoiler sur l'histoire principale donc j'ai aucune idée de ce qui va être parfait. Message édité par shinfei le 26-07-2015 à 15:38:56 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | A quoi correspond le DLC pack de langue (Fr) sorti le 20 juillet ?
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est pour les version étrangères |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ah, ok, merci |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben suis à la moitié de mon niveau 24. J'avance doucement. J'ai fait un peu de ménage dans mes chasses aux monstres et chasses aux trésors. Je suis passé sur l'armure du chat améliorée. Hâte d'aller à Kaer Morden pour choper l'armure du loup. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je crois oui, il est détruit à l'extraction. Pour kings gambit
Pareil sinan je dois lancer la quête du ugly la, mais je fais un peu les trucs de mon niveau autour histoire d'optimiser l'exp |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | ah merde, moi qui faisais exprès de démanteler les armes/armures pour récupérer les pierres avant de vendre... |
Adalbert Transactions (0) | Probablement déjà vu, mais pour ceux qui l'ont raté, les 20 détails surprenants du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=ZMWW31FVCy0
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Je l'ai découvert il y'a pas longtemps ça... Comment je me suis ruiné en pierre --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Un jeu de fou n'empêche, ce soucis du détails |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ah donc faut démanteler l'épée pour récupérer les pierres. Alors que l'extraction détruit les pierres mais conserve l'épée. C'est plus clair une fois qu'on le sait. Merci ! Edit : Sympa la vidéo ! Suis content d'avoir trouvé seul la quasi totalité. Message édité par Cougy le 26-07-2015 à 21:34:14 --------------- A.K.A. Korrozyf |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'ai enfin tous les équipements niveau maître --------------- |
bigboss_91 Transactions (7) | Je continue mon exploration de ce jeu ... et en effet, l'univers est quand même sacrément balèze --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | La meilleure technique quand on débute c'est décoction d'Ekimme et d'Echidna. Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 27-07-2015 à 11:58:13 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je crois que tu peux acheter tous les ingrédients. Par contre ça coûte parfois assez cher. Vérifie bien que tu as pas un drop de monstre qu'il suffit de démanteler pour avoir ce qu'il te manque avant de claquer des centaines de PO chez un herboriste. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'avais plus ou moins compris mais je savais pas comment ça fonctionne ... (enfin oui et non, parce que parfois, après méditation, il me dit qu'il me manque de l'alcool ...).
Ouais, c'est ça que je cherche ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Bon ça commence sérieusement à me courir sur le haricot. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Un combat à 4 contre 1 c'est toujours un peu tendu. Il faut pas hésiter à tourner autour et à tenter d'en attirer un seul de loin avec l’arbalète. Pour le combat, je fais 90% du temps des coups rapides. Deux coups suivi d'une esquive. Quand le monstre en prend vraiment plein sa mouille, je fais un troisième coup (puissant celui-là) et j’enchaîne parfois avec un signe (igni ou aard).
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message édité par elude le 27-07-2015 à 14:14:01 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je crois voir mais des packs de drowners / nekkers / rotfiends / ghouls / alghouls / etc. Tu en as plein durant le jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
elude aka shyhaimTransactions (17) | je vais retenter avec tes précieux conseils.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Vous parlez de la difficulté la plus élevé je suppose ? Je me suis rarement pris la tête en normal, je fonce dans le tas et hop Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-07-2015 à 14:32:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Bon c'est passé en faisant les esquives de côté contre les Drowners, du coup je peux avancer et faire connaissance avec un mec qui envoie de la boue ! 3 niveaux de plus. Un délice. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est les hags. Une fois que tu as bien le rythme dans le mouvement du lancé de boue, c'est claqué. Et pour un mec qui vient de Dark Souls, c'est une formalité. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Mais clairement le GOTY de la décennie. Un jeu tellement ouf. Oublie pas Shyhaim d'active le contrôle alternatif dans les options de jeu depuis la 1.07, le contrôle est plus réactif.
Les décoctions echidna et ekimme c'est pas pour tout de suite avant skellige. Le potion la plus rapide que tu auras de memoire c'est l'hirondelle qui donne de la vie et tonnerre qui boost des tes compétences. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 27-07-2015 à 17:37:14 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah oui ! Swallow et thunderbolt. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |