| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 14:22:05 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah cool, c'est donc confirmé |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On voit aussi directement si on a déjà eu / lu les bouquins / cartes / recettes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ryoh Transactions (8) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben t'as tout quand tu tues les 2 oui. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | J'ai pas mal de bugs avec ce nouveau patch. --------------- GT : Sangocid |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Bah j'ai fait une ligne droite des huitres à lui, à peine le combat commence qu'il est déjà mourru, je vois pas comment je peux aller plus vite Message édité par ashrog le 19-07-2015 à 19:58:19 --------------- GT : Sangocid |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Tu as la potion d'orque qui te permet de nager longtemps sans avoir à remonter. |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon je commence à enchainer les combats et comment je me fais déglinguer quoi.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 20:25:46 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Comme dans la vraie vie, tu t'arranges pour jamais être encerclé, tu bouges souvent, tu attaques puis te replies Message édité par shinfei le 19-07-2015 à 20:30:19 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Moi au début j'abusais du Quen pour pas prendre trop de dégâts.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pour l'instant je suis en echidna mais sans tourbillon donc je peux pas te dire. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Genre quand on traverse une tempête de neige ( Bref le quen est l'ami des trouillards Message édité par Big Blue le 19-07-2015 à 20:55:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sinon en normal j'ai jamais été vraiment ennuyé en combat. Message édité par Big Blue le 19-07-2015 à 21:00:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Spoil gros monstre sur une ile de Skellige
Message édité par nnahoy78 le 19-07-2015 à 21:56:57 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | c'est le plus gros reproche que j'ai a faire au jeu, la difficulté inexistante |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | lors d'une quete tu peux les atteindre via le tp au dessus ou a proximité |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Thx |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) | Petite question : les quêtes en "échecs", elles sont comptabilisées pour la bonne/mauvaise fin ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Perso j'en sais rien. Ce matin j'ai bouclé une quête Skellige assez marrante (niveau 14).
Message édité par Cougy le 21-07-2015 à 17:23:15 --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) | On est d'accord: les ? sont lieux / sites à découvrir et les ! sont les quêtes annexes... J'ai bon? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | oui, mais dans certains "?", tu découvres aussi des petites quetes annexes, sur des cadavres ou autres |
bigboss_91 Transactions (7) | Et comment savoir qu'une quête ! est à notre niveau ? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | tu vas parler au "!" ensuite la quête s'affiche dans ta liste de quêtes et tu regardes de toute façon le niveau des quêtes tombe n'importe comment, tu peux finir une quête lv 30 qui va débloquer une lv15 trouver une quête lv 30 alors que tu es lv 10... etc... Message édité par kouz8 le 21-07-2015 à 20:15:13 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Superbe bug de collision il y a quelques jours. J'arrive sur un ponton pour m'embarquer sur une... heu... ben une barque. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'ai trop de sauvegarde pour ce jeu on sait jamais La je suis level 21 et je commence la quête sur skellige avec le roi. Je me suis beau pour Yen Message édité par shinfei le 22-07-2015 à 14:47:55 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je suis juste après cette quête là au niveau de la trame principale. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est vrai que le vol c'est mal Je libère un lieu des goules, donc les mecs reviennent (soldat nilfgaard) et je me lance dans la fouille des coffre parce que bon, je travaille pas gratuitement Et là le soldat à coté s'énerve pour une putain de fibre, niveau 43, je le tue tranquille et toute la garnison qui rapplique Ca m'a surpris, comme quoi y'a bien un système anti vol Message édité par Big Blue le 22-07-2015 à 19:31:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Bon sinon unicorne fuck the world |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | La gueule de Geralt à ce moment là. --------------- A.K.A. Korrozyf |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bordel la soirée à Kaer Moren en compagnie de Eskel et Lambert --------------- |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En parlant de Lambert.
|
krilyan Transactions (0) | Tiens parmi les modifications du dernier patch, le niveau minimum requis pour le set du griffon amélioré est passé de 14 à 18. Sachant que je suis lvl 16, je peux plus utiliser mon matos !
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Plins86 Transactions (5) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Donc présence non conditionnée. Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |