| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 12:48:15 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de contrôle alternatif ??? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Une nouvelle option à activer. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Le contrôle est plus sensible et réactif si tu l'active sur alternatif dans les option de jeu.
Ah ben c'est pour ca, j'ai été euh...au...bordel pour noyer mon chagrin d'avoir dit au revoir à triss et je suis rester à poil après. Bon du coup je finis la quête de l'ours la pour avoir quelque chose à me mettre |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah j'ai pas pris les bateau moi j'ai acheté les cartes au marchant et j'avais les point de teleportation ^^ |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | avec la maj y a une option dans affichage, "traitement numérique", avec réglage du flou cinétique et du flou tout court, quelqu'un a testé ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Vous etes allé a skellig avec votre barque ? --------------- GT : Sangocid |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pareil 1000 balles et après que de la teleportation. Bon enfin fini le tournoi de gwent du passiflore la. J'ai du m'y reprendre pas mal car ya des parties l'adversaire à un tirage de ouf et moi j'avais que de la merde. Et puis la fin
Mais bon Sasha vaut le coup Message édité par shinfei le 18-07-2015 à 17:31:14 |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 17:31:43 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Bon finalement c'était un mal pour un bien de m'avoir force à changer de tenue, j'aime beaucoup celle de l'ours. |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
Pour Triss
Sinon pour ma part je suis allé à l'ile des brumes (ou un truc comme ca) niveau 26, sympa ce qui s'y passe, ils assurent coté histoire jusqu'à ce qu'on reprenne le controle et qu'on puisse repartir sur les quêtes secondaires Message édité par El Tristo le 18-07-2015 à 18:36:07 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouai j'ai testé
Message édité par shinfei le 18-07-2015 à 18:43:25 |
xul Praise the sunTransactions (0) | Tain je crois que c'est tombé au mauvais moment ce truc de lvl d'item... J'en suis à
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tain ça commence à être lourd ... https://www.youtube.com/watch?v=2qhh3NQSkcU C'est quand qu'il s'attaque au framerate ? Je ne suis plus du tout dans ces zones, je m'en suis pas rendu compte ... Enfin si j'ai eu énormément de problème de texture + gros ralentissement (injouable) à kaer morhen Message édité par Big Blue le 18-07-2015 à 19:11:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je trouve que c'est pire qu'avant la 1.07 au niveau des perfs.
Le chirurgien qui fait l'autopsie avec une flèche dans la main, le garde et Géralt qui passe au travers d'une porte sans l'ouvrir...
Message cité 3 fois Message édité par Agreian le 18-07-2015 à 21:27:08 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Rooooh la rencontre de Geralt avec le petit batard... J'ai kiffé --------------- GT : Sangocid |
Ryoh Transactions (8) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ouh là ça j'en ai bouffé des pelletées bien avant cette maj |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | +1 la 1.06 était une cata à ce niveau, bien mieux sur la 1.07 pour ça --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Les blagues de Geralt n'empêche à la fin de la quête du tournoi de gwent avec sasha
Oui le garde et toi qui traverse la porte j'ai eu avant la 1.07 ^^ ça m'avait fait rire
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Bref, on verra la suite du coup Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 19-07-2015 à 00:29:24 |
Ryoh Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 19-07-2015 à 00:35:08 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ca se joue dans le dialogue avec un temps limité ? J'ai choisi la mauvais option, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 19-07-2015 à 00:38:59 |
Ryoh Transactions (8) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | je relancerais la scène... Merci du coup, j'aurais loupé un truc intéressant sans toi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je suis bloqué sur un truc à la con /!\ Pour ceux qui ont fini la quête principal, le lacis/!\
merci Edit : Réussi Message édité par Big Blue le 19-07-2015 à 10:31:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Il me semble que tu peux la finir plus tard.
En fait oui faut lui demander
Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 19-07-2015 à 11:30:56 |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bordel la maj de 7Go au lancement du jeu --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Si tu mets non, tu n'as pas ce questionnaire et une histoire par défaut que je ne connais pas t'es imposé Si ya au moins un choix que je peux te conseiller si tu veux un perso en plus
Tiens un résumé des choix et ce que ça a pu impliquer dans le 2 si tu veux y voir plus clair : http://www.gamespot.com/articles/w [...] 0-6427400/ Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 19-07-2015 à 11:28:09 |
T'as active le dans option / jeu le contrôle alternatif ? Il est plus réactif |
Adalbert Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Si si j'ai vu, je voulais justement ce questionnaire, mais je m'attendais à un peu plus d'explications, un peu comme dans Mass Effect 2.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Adalbert Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Des retours sur les améliorations apportées à la gestion de l'inventaire depuis la 1.07 ? C'est mieux ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Beaucoup mieux, les livres enfin séparé, un rangement un poil meilleurs et ça me semble plus réactif Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-07-2015 à 14:12:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |