Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt

n°11704058
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 18-07-2015 à 12:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben recommence une partie  :o  

Sinon je confirme que le patch a amélioré pas mal de truc, vraiment plaisant a jouer maintenant  :love:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le 18-07-2015 à 12:48:15  profilanswer

n°11704270
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 14:42:44  profilanswer

C'est quoi cette histoire de contrôle alternatif ???

n°11704286
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 18-07-2015 à 14:55:13  profilanswer

Une nouvelle option à activer.  

Il y a moins de latence entre le moment où tu appuies sur une touche et le moment où Géralt s'exécute.

n°11704292
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 14:58:23  profilanswer

Le contrôle est plus sensible et réactif si tu l'active sur alternatif dans les option de jeu.

Le professeur Chaos a écrit :

Très bon patch, on a enfin le jeu au top (même s'il était très bien avant).

Par contre le niveau pour équiper certains équipements a augmenté. J'avais l'équipement de l'école du chat amélioré. Et depuis le patch, le niveau requis passé de 20 à 23. Étant niveau 20 je peux plus le mettre, du coup j'ai plus rien à m'équiper.

Ah ben c'est pour ca, j'ai été euh...au...bordel pour noyer mon chagrin d'avoir dit au revoir à triss et je suis rester à poil après.
Je veux remettre mon chat amélioré et la je vois niveau 23. J'étais un peu deg. C'est con d'avoir fait ça.

Bon du coup je finis la quête de l'ours la pour avoir quelque chose à me mettre :D

n°11704303
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 15:04:24  profilanswer

shinfei a écrit :

Ah ben c'est pour ca, j'ai été euh...au...bordel pour noyer mon chagrin d'avoir dit au revoir à triss et je suis rester à poil après.  
Je veux remettre mon chat amélioré et la je vois niveau 23. J'étais un peu deg. C'est con d'avoir fait ça.  

Bon du coup je finis la quête de l'ours la pour avoir quelque chose à me mettre :D

J'ai fait exactement la même chose, en attendant d’être au niveau 23 je suis parti chercher les schémas de l'ours  :D  Par contre la purge pour traverser la mer à Skellige, ils sont trop lents ces bateaux.

n°11704312
shinfei
Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 15:14:05  profilanswer

Ah j'ai pas pris les bateau moi  j'ai acheté les cartes au marchant et j'avais les point de teleportation ^^
Mon c'est bon ça y est je suis plus à poil ^^

n°11704417
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 18-07-2015 à 16:26:20  profilanswer

avec la maj y a une option dans affichage, "traitement numérique", avec réglage du flou cinétique et du flou tout court, quelqu'un a testé ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°11704466
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 17:20:40  profilanswer

Vous etes allé a skellig avec votre barque ?  :ouch:  
Perso j'ai filé 1000 balles au capitaine poivro pour qu'il m'y emmène après il y a les points de voyage rapide  :D

---------------
GT : Sangocid
n°11704477
shinfei
Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 17:30:25  profilanswer

Pareil 1000 balles et après que de la teleportation.
Mais je pense qu'il parlait entre les îles.

Bon enfin fini le tournoi de gwent du passiflore la. J'ai du m'y reprendre pas mal car ya des parties l'adversaire à un tirage de ouf et moi j'avais que de la merde.

Et puis la fin

Spoiler :

ou faut enchaîner sasha et l'autre con d'elfe qui aime pas les mutants crétin...., pas de save possible entre les 2.

Mais bon Sasha vaut le coup :o

Message édité par shinfei le 18-07-2015 à 17:31:14
n°11704480
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 17:31:43  profilanswer

ashrog a écrit :

Perso j'ai filé 1000 balles au capitaine poivro pour qu'il m'y emmène après il y a les points de voyage rapide  :D

Non non j'y suis pas allé en barque. J'ai envie de retrouver Ciri mais quand même y a des limites  :D  

C'est une fois à Skellige pour naviguer vers les îlots que ça prend des plombes. J'ai tenté le coup de le faire en barque mais c'est vraiment trop long.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2015 à 17:31:43  profilanswer

n°11704488
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 17:38:22  profilanswer

ashrog a écrit :

Tu ne peux pas y aller avec une barque :).

---------------
Fookin hell.
n°11704502
shinfei
Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 17:49:06  profilanswer

Bon finalement c'était un mal pour un bien de m'avoir force à changer de tenue, j'aime beaucoup celle de l'ours.

n°11704581
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 18:35:41  profilanswer

shinfei a écrit :

Le contrôle est plus sensible et réactif si tu l'active sur alternatif dans les option de jeu.

shinfei a écrit :

Pour Triss

Spoiler :

au moment où elle s'en va y a un choix de dialogue qui fait qu'elle revient pour tirer un coup dans le phare  [:diskobeck]
Mais je suis quand meme allé au bordel après :o

Sinon pour ma part je suis allé à l'ile des brumes (ou un truc comme ca) niveau 26, sympa ce qui s'y passe, ils assurent coté histoire jusqu'à ce qu'on reprenne le controle et qu'on puisse repartir sur les quêtes secondaires [:implosion du tibia]
Par contre c'est beaucoup de cinématiques (mais bien et intéressantes), assez peu de jeu finalement, par contre j'ai chopé 4 niveaux ! C'est un peu facile je trouve :/

Message édité par El Tristo le 18-07-2015 à 18:36:07
n°11704595
shinfei
Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 18:42:34  profilanswer

Ouai j'ai testé

Spoiler :

de la faire rester pour la bang dans le phare :o
Ca m'a fait marrer les mecs qui veulent déchiffrer le code :D

Mais bon j'ai rechargé la save et lui ait dit au revoir car je veux finir avec Yen. Du coup pour compenser j'ai fait les 6 catins et Sasha (en plus de Keira) :o

Message édité par shinfei le 18-07-2015 à 18:43:25
n°11704600
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 18:43:38  profilanswer

Tain je crois que c'est tombé au mauvais moment ce truc de lvl d'item... J'en suis à

Spoiler :

l'attaque de kaer morhen

et pas moyen de me tp ailleurs par les voyages rapides.

Alors que je porte l'armure lvl30 alors que je suis lvl28, ça pas de problème apparement il suffit de pas retirer l'armure, pas contre au moment de reprendre le jeu après une cinématique, les armes se sont retirées toutes seules et bien sûre impossible de les remettre...et je n'ai pas d'autre armes...je vais être obligé de charger une save avant l'île des Brumes  [:fedefail]

---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°11704639
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 19:05:36  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Non non j'y suis pas allé en barque. J'ai envie de retrouver Ciri mais quand même y a des limites  :D  

C'est une fois à Skellige pour naviguer vers les îlots que ça prend des plombes. J'ai tenté le coup de le faire en barque mais c'est vraiment trop long.

Y'a un vendeur qui vend toutes les cartes de skellige pour les voyages rapides, ça coûte assez cher, de mémoire il est pas loin de l'apothicaire :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11704646
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 19:10:26  profilanswer

Tain ça commence à être lourd ... https://www.youtube.com/watch?v=2qhh3NQSkcU

C'est quand qu'il s'attaque au framerate ? Je ne suis plus du tout dans ces zones, je m'en suis pas rendu compte ...

Enfin si j'ai eu énormément de problème de texture + gros ralentissement (injouable) à kaer morhen :/

Message édité par Big Blue le 18-07-2015 à 19:11:30

---------------
n°11704860
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 21:26:30  profilanswer

Perso, je trouve que c'est pire qu'avant la 1.07 au niveau des perfs.
Je vois plus de bug graphique qu'avant, j'ai fait la quêtes du

Spoiler :

meurtrier suite l'agression de la pote à Jasquier.

Le chirurgien qui fait l'autopsie avec une flèche dans la main, le garde et Géralt qui passe au travers d'une porte sans l'ouvrir...
Et Novigrad me semble avoir été touché de manière plus forte : mini map qui n'affiche plus la carte, géralt qui stoppe sa course le temps de chargé une autre partie de la ville... Et je ne parle pas des écrans floutés quand je choisi une option de dialogue.

J'avais pas toutes ces merdes avant :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par Agreian le 18-07-2015 à 21:27:08
n°11704871
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 21:37:14  profilanswer

Rooooh la rencontre de Geralt avec le petit batard...  J'ai kiffé [:am72:5]  

C'est cool j'avance pas mal sur les quêtes de novigrad vu que j'ai rien a foutre ce WE. L'ambiance de cette ville est vraiment top avec les gangs et les illuminés du feu éternel. Finallement ça me manque pas trop les zones de pécores à chasser du monstre  [:pivoine de cheshire:2]  
Bon par contre je roule sur les ennemis, le lvl des quêtes est trop basse :/

---------------
n°11704874
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 18-07-2015 à 21:40:42  profilanswer

Agreian a écrit :

j'ai fait la quêtes du

Spoiler :

le retournement de situation dans cette quête :love:

Spoiler :

on trouve un premier tueur et c'est même pas lui en plus :ouch:  

n°11704904
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-07-2015 à 22:09:50  profilanswer

Agreian a écrit :

des écrans floutés quand je choisi une option de dialogue.

Ouh là ça j'en ai bouffé des pelletées bien avant cette maj [:souk]  

n°11704938
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 22:26:36  profilanswer

+1 la 1.06 était une cata à ce niveau, bien mieux sur la 1.07 pour ça :jap:  

Mais après ça dépend vraiment des quêtes et des lieux :/

---------------
n°11704982
shinfei
Transactions (0)
Posté le 18-07-2015 à 23:16:02  profilanswer

Les blagues de Geralt n'empêche à la fin de la quête du tournoi de gwent avec sasha

Spoiler :

Larguer une caisse qui sent la cannelle c'est pas banale :lol:

Pour le contexte le tueur en s'échappant à laisser une caisse en bois en chemin qui sent la cannelle :o

Agreian a écrit :

Perso, je trouve que c'est pire qu'avant la 1.07 au niveau des perfs.
Je vois plus de bug graphique qu'avant, j'ai fait la quêtes du

Spoiler :

Le chirurgien qui fait l'autopsie avec une flèche dans la main, le garde et Géralt qui passe au travers d'une porte sans l'ouvrir...
Et Novigrad me semble avoir été touché de manière plus forte : mini map qui n'affiche plus la carte, géralt qui stoppe sa course le temps de chargé une autre partie de la ville... Et je ne parle pas des écrans floutés quand je choisi une option de dialogue.

J'avais pas toutes ces merdes avant :fou:

Oui le garde et toi qui traverse la porte j'ai eu avant la 1.07 ^^ ça m'avait fait rire :D

Bon sinan ça y est j'ai couché avec toutes les femmes possibles

Spoiler :

(les 6 prostitué, Sasha, Jutta et juste Triss dans une autre save), je suis prêt à me poser avec Yen :o

n°11705077
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 00:28:59  profilanswer

Ryoh a écrit :

le retournement de situation dans cette quête :love:

Spoiler :

on trouve un premier tueur et c'est même pas lui en plus :ouch:  

Merde, j'ai lu ton spoiler mais j'aurais pas du vu que

Spoiler :

je n'ai tuer que le premier tueur, le type du feu éternel

Marrant car je me suis dis que c'était trop simple, et j'aurais casser ma pipe sur la culpabilité

Spoiler :

du légiste

Bref, on verra la suite du coup :)
Ca se déclenche comment d'ailleurs la suite ?

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 19-07-2015 à 00:29:24
n°11705083
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 19-07-2015 à 00:31:21  profilanswer

:( tu as raté la mission... enfin t'as pas eu la bonne fin avec le meilleur gain d'xp.
Y'a pas de suite...

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 19-07-2015 à 00:35:08
n°11705091
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 00:38:42  profilanswer

Ryoh a écrit :

:( tu as raté la mission... enfin t'as pas eu la bonne fin avec le meilleur gain d'xp.
Y'a pas de suite...

Je dois avoir une save auto qui traine,

Ca se joue dans le dialogue avec un temps limité ? J'ai choisi la mauvais option, c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 19-07-2015 à 00:38:59
n°11705098
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 19-07-2015 à 00:42:48  profilanswer

Toujours faire gaffe dans les choix chronométrés  :o

n°11705100
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 00:43:40  profilanswer

je relancerais la scène... Merci du coup, j'aurais loupé un truc intéressant sans toi :)

n°11705204
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 10:19:12  profilanswer

Je suis bloqué sur un truc à la con :/

/!\ Pour ceux qui ont fini la quête principal, le lacis/!\

Spoiler :

http://reho.st/self/c24b2b4f3526b2 [...] d6a3ea.jpg
Faut aller où ? Je pars à droite, je meurs, je pars à gauche, je meurs et tout droit, pareil :/
J'ai trouvé, enfin non, je suis tombé à un endroit et le nuage ne me faisait plus rien, j'y suis allé direct :love:

merci :jap:

Edit : Réussi :)

Message édité par Big Blue le 19-07-2015 à 10:31:18

---------------
n°11705242
shinfei
Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 11:04:46  profilanswer

Agreian a écrit :

Je dois avoir une save auto qui traine,

Ca se joue dans le dialogue avec un temps limité ? J'ai choisi la mauvais option, c'est ça ?

Il me semble que tu peux la finir plus tard.

Spoiler :

Tu retombera sur un meurtre et tu rouvrira l'enquête en sachant que tu t'es fait avoir. Mais apparement tu pourras jamais tuer le vrai tueur de cette manière.

En fait oui faut lui demander

Spoiler :

pour la lettre. Après il t'en dit plus sur le meurtrier.  Et au moment de partir tu peux le tuer quand même car c'est un connard :o

Message cité 2 fois
Message édité par shinfei le 19-07-2015 à 11:30:56
n°11705256
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-07-2015 à 11:14:46  profilanswer

[:ill nino]  

Même si le topic est rempli de roxor à la gloire de Geralt (:o), j'viens quand même faire un tour ici !

J'suis au début du jeu, j'réponds au question pour déterminer ce que j'ai fais avant, c'est pas super fun, je dois décider sans savoir qui est qui !

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°11705260
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 11:19:50  profilanswer

Bordel la maj de 7Go au lancement du jeu [:tinostar]  

Bon sinon les dev' se sont pas foutu de notre gueule [:implosion du tibia], les quêtes sont toujours très intéressantes, et le monde vraiment incroyable, j'adhère totalement. Bon les contrôles du perso c'est pas encore tout à fait ça, même si c'est bien mieux que le 2 !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11705268
shinfei
Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 11:26:55  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

[:ill nino]

Même si le topic est rempli de roxor à la gloire de Geralt (:o), j'viens quand même faire un tour ici !

J'suis au début du jeu, j'réponds au question pour déterminer ce que j'ai fais avant, c'est pas super fun, je dois décider sans savoir qui est qui !

Justement c'est pour ça qu'on te demande si t'a joué au precedent au début du jeu. Vous lisez pas :o

Si tu mets non, tu n'as pas ce questionnaire et une histoire par défaut que je ne connais pas t'es imposé ;)

Si ya au moins un choix que je peux te conseiller si tu veux un perso en plus

Spoiler :

c'est à la fin du questionnaire, ne pas dire que tu as tué Letho et plutôt que tu ne sais pas où il est :)

Et un deuxième si tu veux pas qu'un perso soit venere contre toi

Spoiler :

laisse Aryan en vie

Tiens un résumé des choix et ce que ça a pu impliquer dans le 2 si tu veux y voir plus clair : http://www.gamespot.com/articles/w [...] 0-6427400/

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 19-07-2015 à 11:28:09
n°11705269
shinfei
Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 11:28:58  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bordel la maj de 7Go au lancement du jeu [:tinostar]

Bon sinon les dev' se sont pas foutu de notre gueule [:implosion du tibia], les quêtes sont toujours très intéressantes, et le monde vraiment incroyable, j'adhère totalement. Bon les contrôles du perso c'est pas encore tout à fait ça, même si c'est bien mieux que le 2 !

T'as active le dans option / jeu le contrôle alternatif ? Il est plus réactif ;)

n°11705286
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 11:46:26  profilanswer

ashrog a écrit :

Rooooh la rencontre de Geralt avec le petit batard...  J'ai kiffé [:am72:5]  

C'est cool j'avance pas mal sur les quêtes de novigrad vu que j'ai rien a foutre ce WE. L'ambiance de cette ville est vraiment top avec les gangs et les illuminés du feu éternel. Finallement ça me manque pas trop les zones de pécores à chasser du monstre  [:pivoine de cheshire:2]

Après une hibernation, je me suis remis dessus et je dois être au même point.  
Toujours bluffé par la ville, le soin apporté, la découverte des nouveaux quartiers, la dinguerie des musiques, bref, il manque juste un peu plus de dialogues avec les pnj du coin (qui répètent très vite la même chose).  
Bon, par contre, cette drogue du gwynt commence à prendre le pas sur la Geste de Ciri (mais bon, y a les priorités) ; même si j'en suis toujours au point de me faire battre une fois sur deux (surtout contre les cartes scoia'tael et la triche de certaines capacités qui amènent 3/4 cartes sans toucher au deck de départ, honteux ça :o )

n°11705288
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-07-2015 à 11:47:55  profilanswer

shinfei a écrit :

Justement c'est pour ça qu'on te demande si t'a joué au précédent au début du jeu. Vous lisez pas :o

Si si j'ai vu, je voulais justement ce questionnaire, mais je m'attendais à un peu plus d'explications, un peu comme dans Mass Effect 2.
Là, c'était juste une phrase, et fallait choisir entre deux noms, ou choisir si on a tué ou non.
Du coup, j'ai pris un résumé du 2 et j'ai fais mes choix un peu au pif.

On verra bien :D

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°11705379
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 13:08:33  profilanswer

Adalbert a écrit :

Après une hibernation, je me suis remis dessus et je dois être au même point.  
Toujours bluffé par la ville, le soin apporté, la découverte des nouveaux quartiers, la dinguerie des musiques, bref, il manque juste un peu plus de dialogues avec les pnj du coin (qui répètent très vite la même chose).  
Bon, par contre, cette drogue du gwynt commence à prendre le pas sur la Geste de Ciri (mais bon, y a les priorités) ; même si j'en suis toujours au point de me faire battre une fois sur deux (surtout contre les cartes scoia'tael et la triche de certaines capacités qui amènent 3/4 cartes sans toucher au deck de départ, honteux ça :o )

Pour les decks monstres et scoia'tel, j'aime bien le deck royaume du nord avec ses catapultes et des cartes pour geler le terrain des unités de corps à corps, comme ça ils peuvent appeller 30 cartes sur la même lignes, elles auront toutes 1 points  :kaola:

---------------
n°11705402
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 13:31:09  profilanswer

ashrog a écrit :

Pour les decks monstres et scoia'tel, j'aime bien le deck royaume du nord avec ses catapultes et des cartes pour geler le terrain des unités de corps à corps, comme ça ils peuvent appeller 30 cartes sur la même lignes, elles auront toutes 1 points  :kaola:

Encore faut-il avoir une bonne main de départ pour ça, pas souvent mon cas [:calimefrog]
Je reste aussi sur le deck du royaume du Nord, mais je commence enfin à avoir de bonnes cartes pour alterner avec Nilfgaard. Et après le tournoi de Gwynt ! Après repos du guerrier, et après... ah oui, merde, Ciri.

n°11705440
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-07-2015 à 14:07:24  profilanswer

Des retours sur les améliorations apportées à la gestion de l'inventaire depuis la 1.07 ? C'est mieux ?

n°11705447
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 14:12:25  profilanswer

Beaucoup mieux, les livres enfin séparé, un rangement un poil meilleurs et ça me semble plus réactif :jap:
Et on peut épingler une recette avec carré :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 19-07-2015 à 14:12:50

---------------
n°11705457
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-07-2015 à 14:22:05  profilanswer

shinfei a écrit :

T'as active le dans option / jeu le contrôle alternatif ? Il est plus réactif ;)

Je vais aller voir ça :jap: .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Communauté SimCity-MultiThe Cave
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§[VDS] Far Cry 3 Xbox 360 Edition The Lost Expeditions 40€ FDPIN
[Topic Unik] NVidia Project Shield[Topic Unik] DmC Devil May Cry (PS3/360/PC)
[TROUVE] The Secret WorldF1 Online: The Game
The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer[Topic unik] Archos Gamepad
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)