| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 13:55:34 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Une bossue pour être exact |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Avec des cicatrices de variole --------------- |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pas sur que triss soit mieux.
Les magiciennes se font plaisir et se rendent toutes sexy. Yen above all c'est tout Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 17-07-2015 à 14:09:58 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai testé Triss dans le 2, je vous dirais quoi après avoir essayé Yen dans cet opus --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Y'aura Dudu le doppler pour ça |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En VO c'est Dudu en tout cas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 15:42:05 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Mais aucun regret --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Saads Transactions (6) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Yep pareil c'est en cours ^^ c'est un gros gros patch XD |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bonne nouvelle. Demain matin ça sera patché --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ou ce soir en rentrant --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | DL en cours, encore 30 minutes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Poiro et les Go a DL DL en cours Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-07-2015 à 22:17:00 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | 7,5 go, encore 6h de téléchargement |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 64ko/s |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ha oui, des débits du siècle dernier quand même --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sifusan Transactions (11) | Ils faut vraiment qu'ils fassent quelque chose Sony avec leur débit en carton --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ptain il est chaud le tournoi de cartes a novigrad --------------- GT : Sangocid |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'y suis aussi ^^ |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon ablette est toujours buggé Les cachettes c'est cool Par contre sur skellige.
Message édité par Big Blue le 18-07-2015 à 08:49:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'aime bien la nouvelle maniabilité de Geralt !!
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Mais trop que du bon, la nouvelle maniabilité adoptée, le tri par type ou poids dans l'inventaire parfait, les cachettes, bref très satisfait. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est moi ou avec le nouveau patch, le frame rate est grandement amélioré sur XONE ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Excellent patch alors chapeau --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon dès que c'est DL je reprend ma save juste avant l'île des Brumes histoire de voir les progrès amenés par la 1.07 et surtout me bâtir la fin rêvée |
Saads Transactions (6) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Très bon patch, on a enfin le jeu au top (même s'il était très bien avant).
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | toujours pas dispo sur pc le patch? fin bon, a part les points d'exclamation et la tenue loup 3 et 4, j'ai pu grand chose a faire Message édité par kouz8 le 18-07-2015 à 12:43:49 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ben recommence une partie --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |