| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 17:25:14 ![]() ![]() |
Saads Transactions (6) | Jeu fini
Message édité par Saads le 13-07-2015 à 17:33:24 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Exact --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai mis quasi tous mes points dans le rouge et je roule sur tout boss inclus lv 30+ certains me font encore un peu bobo, mais je les dézingue en 5/6 coups physiques avec le stuff du chat niveau maitre + epee acier de sorceleur du dlc Message édité par kouz8 le 13-07-2015 à 20:11:12 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Le Gwynt c'est trop bien. Message édité par Le professeur Chaos le 13-07-2015 à 22:14:26 |
kimkafwan Transactions (0) | Par contre une fois toutes les cartes acquises, il n'y a plus d'adversaires interessants |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 09:53:21 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Des retours sur le nouvel inventaire apporté par la maj 1.07 ? C'est réellement mieux ? J'hésite encore à prendre ce jeu...
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | elle est sortie la maj? sinon concernant le jeu, a part pour quelqu'un allergique a l’hémoglobine, c'est franchement un must-have habituellement je n'aime pas les rpg occidentaux, et joue uniquement les j-rpg, mais là avis perso, il a explosé tout ce qui pouvait exister jusqu’à ce jour Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 14-07-2015 à 12:35:09 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je viens de me rendre compte qu'elle est pas encore sortie |
charask8 Transactions (0) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | Je viens de faire la quête No place like home à Kaer Morhen, j'étais mort de rire comme un con
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
OgOp Transactions (0) | Je me suis jamais autant marré aussi devant une scène d'un jeu vidéo.
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Je viens de comprendre qu'il fallait placer la persuasion dans l' une des cases. Boulet niveau 21. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben ouais |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'ai allumé la console avec espoir. Je m'attendais aussi à l'arrivée du 1.07 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ce sera pas avant la semaine prochaine minimum vu que la ils ont toujours pas fini le patch et qu'après il restera encore la certification du psn.
C'est arrivé à pas mal de monde t'inquiètes Sinan la qualitance de ce jeu m'épate encore car il prend en compte des événement d'une quête même quand on en change l'ordre dans lequel on fait les quêtes. Par exemple j'ai fait la quête
Message édité par shinfei le 16-07-2015 à 23:47:02 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est même le cas si tu fais une quête avant que l'on t'en parle. Message édité par Agreian le 17-07-2015 à 07:50:12 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Voila exactement. Ca change du truc ou comme tu dis il te parle normalement et tu lui reparles pour valider.
Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 17-07-2015 à 09:04:51 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
même si tu viens de t'ouvrir la possibilité de la garder avec toi Message édité par Agreian le 17-07-2015 à 10:01:03 |
kimkafwan Transactions (0) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
C'est pas bien de
Message édité par Agreian le 17-07-2015 à 11:22:47 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah bon, merde je l'ai fait. Ah ok tu parles par rapport au msg juste au dessus Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-07-2015 à 11:04:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
FYP Message édité par Cougy le 17-07-2015 à 11:30:50 --------------- A.K.A. Korrozyf |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par Agreian le 17-07-2015 à 11:38:15 |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Moi c'est Yen direct elle est trop sex surtout en tenue alternative.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |