| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Message édité par Cougy le 10-07-2015 à 14:14:08 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 14:13:43 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah moi la derniere partie de carte c'était contre une gosse, Haddy je crois |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hmmm, tu parles de la première quête sur le Gwent je crois. Le gosse genre un peu débile.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | A nan c'est pas la premiere, c'est déja ma 4ieme quete de gwent que je fais. Avec à chaque fois 4 adversaire. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | A oui ça elle est grise une fois joue. Perso je pars jamais sur une défaite ^^ Mais maintenant que j'ai un deck avec 7 cartes héros les parties sont quand même plus facile^^ Message édité par shinfei le 10-07-2015 à 15:13:15 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'en ai 3 à 10 points. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | IWH 100 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Wôzir 100 too |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 15:42:18 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Niveau 20, je viens à peine de débarquer sur Skellige, et la seule partie de Gouine à laquelle j'ai joué c'était la première obligatoire --------------- |
randd Transactions (0) | Toujours là 100, je n'aurais jamais le temps de le finir ce jeu... c'est immense. Mais quand tu vois la tartine de truc à faire, je me dis souvent que sa va finir par me lourder et je vais faire un tout droit vers la fin.... Perso, je trouve qu'avoir trop de truc à faire peu être aussi un défaut surtout pour des gens comme moi, qui n'on pas enormement de temps de jeu par semaine et qui mettent un point d'honneur à terminer les jeux qu'ils ont commencé. En plus, j'ai tendance à pinailler/ prendre mon temps, je vais pas m'en sortir !!! Message cité 1 fois Message édité par randd le 10-07-2015 à 16:05:57 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sifusan Transactions (11) | IWH 100 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Plus j'y joue et plus je trouve ça sympa le gwent. Ils devraient vraiment sortir le jeu (hors de la version collector de la X1).
kimkafwan Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Mais non, non non non ... Je crois avoir une quête principal qui bug
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-07-2015 à 18:05:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Saads Transactions (6) |
Message édité par Saads le 10-07-2015 à 19:12:20 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'étais tellement plongé dans l'histoire que j'avais occulté le reste du jeu Me suis arrêté , prochaine session je fini l'histoire principal, la fin arrive vite ( a moins que je me fasse des idées ? ). Message édité par Big Blue le 10-07-2015 à 19:28:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | là tu vas avoir un point crucial du scenar et aprés effectivement ca va vite, et c'est bien plus maigre en quetes secondaires |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | IWH page 100, pour un jeu qui le mérite tellement --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Sympa la petite référence à fight club avec le combattant Durden le tailleur --------------- |
tcho_nathan Transactions (7) | J'en suis au niveau 31, quasiment à la fin du jeu, à la recherche
Message édité par tcho_nathan le 12-07-2015 à 20:15:32 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai fait toutes les quetes secondaires des que disponibles en général, et j'en avais pu ou presque a ce niveau la |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | iwh --------------- Fookin hell. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Même si je l'ai platiné depuis longtemps, IWH 100 ! |
bluestyle02 psn: samoht404Transactions (0) | |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | drapal --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | Elle est longue cette page 100 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est surtout les lenteurs de navigation dans l'inventaire qui me gavent, ça met trop de temps à charger les différentes catégories! --------------- |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | La gestion des potions est chiante. On ne peut en équiper que deux. Mais pour les utiliser, faut les avoir équiper avant. Donc quand je vais dans une grotte je dois virer ma potion de dégâts augmentés pour mettre la cat (voir dans le noir). Boire une dose de cat. Retourner dans l'inventaire et re-equiper la potion de dégâts augmentés... Pouvaient pas donner accès à la liste des potions dispo dans la sélection rapide et choisir celles qu'on veut équiper ? Ça serait tellement plus simple. --------------- A.K.A. Korrozyf |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Pas besoin d'équiper les potions pour les utiliser.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah bon ? Merde alors. Je test ça en rentrant ! Merci pour l'info. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ouais tu peux les utiliser au vol --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |