| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 10:00:28 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Contre les marchands je crois qu'il y aucune indication. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Sisi, le choix une légère différence de couleur. C'est léger mais chez moi je vois la diff. Message édité par shinfei le 08-07-2015 à 11:05:08 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai bouclé les quêtes principales niveau 11.
Message édité par Cougy le 08-07-2015 à 11:23:36 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Scrypt Transactions (6) | abyme
Message édité par Scrypt le 08-07-2015 à 11:20:38 --------------- Smart phones and stupid people |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai fait au pif aussi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est quoi cette quête ? Ça me dit rien et je suis level 17 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | en fait le point fort du jeu est aussi un point faible (pour le gars qui veut tout faire sans rien louper), car il suffit de zapper une quete en amont pour que les possibilités lors de la suite s'amenuisent....
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Excellent encore un passage à pisser de rire, j'ai repris la scène 2 fois avec une save pour envoyer volontairement les "mauvais" dialogues c'est hilarant |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 11:43:00 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le bonjour les sorceleurs |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Dans la semaine mais on en sait pas plus
Je lis pas mais je suis à la mission Get Junior ou Petit batard en français donc ça doit être après ? Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 08-07-2015 à 14:43:39 |
Yep. Message édité par Cougy le 08-07-2015 à 14:51:50 --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Oui. J'ai arrêté avant de commencer le petit batard. J'ai fait que batman vu que je savais qu'il serait pas long et maintenant qu'il est fini à 100%, je reviens à mes amours sans pression jusqu'a MGS en septembre ^^ Par contre j'espère que j'aurais encore de l'xp car je suis à 200 point du level 18 et c'est une quête nv11. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben tu vas avoir le même soucis que moi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'en reviens pas de la taille du jeu |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Du coup tu touches pas d xp du tout ? C'est con car j'ai aussi bien fait gaffe depuis le début je classe bien les quêtes secondaires et principales en fonction du level. |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Moi c'est encore vert le petit batard donc ça devrait aller. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | car tu n'es pas niveau 18 mais 17. Je pense que tu vas monter 18 avant de finir l’enchaînement de quêtes et là tu prendras 5 petits point d'XP. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | De toute façon pas le choix si c'était pas cette quête ça aurait une autre avant que j'ai du faire car avant de plus rien avoir. C'est celle de
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je crois que c'est la même qui m'a mis dans la mouise. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben elle donne clairement trop et plusieurs fois de suite. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | S'pour ça que j'ai avancé les quêtes principales pour qu'elles retournent en état de donner de l'xp. Je fait deux fois opus gaffe. A chaque étape je vérifie le niveau de la quête des fois qu'il augmente. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sifusan Transactions (11) | Jeu fini, vraiment superbe
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
ThugsNharmony Transactions (54) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pfiou, fini Petit batard, Gang de Novigrad et l'autre mission la, c'était tendu. Je sais pas pourquoi je trouvais
Et pour le batard la,
Message édité par shinfei le 09-07-2015 à 06:19:45 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Et qui lui gonflerait les seins, lui teindrait les cheveux en rose et la rajeunirait de 15 ans tant qu'on y est |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je vote pour les 2 premières options, la 3e non elle est très bien comme ça Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 09-07-2015 à 08:14:04 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je pense que c'était bien l'idée de la blague. Ah moi j'ai deux quêtes foirées. Mais j'assume. C'est mes choix sur le moment. Je ferai un perfect run la prochaine fois. Shinfei :
Message édité par Cougy le 09-07-2015 à 08:56:17 --------------- A.K.A. Korrozyf |
ThugsNharmony Transactions (54) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben oui je sais que tonton c'est son style de persos préfèrés dans les J RPG Comment j'ai hâte de rentrer faire ma quête du tresor de Reuven la Message édité par shinfei le 09-07-2015 à 09:48:09 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Nan en fait c'était pour faire dedrap Poiro --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | D'un topic Witcher ? Tu rigoles |
enufsed Transactions (12) | Enfin j'ai eu le trophée pour les cartes de gwynt, ce fut long --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
sifusan Transactions (11) |
c3llu1337 Transactions (0) | Félicitations |
kaidoh31 Transactions (3) | Jeu finis hier soir. Que c'était bon
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mission principale niveau 11 :
Message édité par Cougy le 10-07-2015 à 14:14:08 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |