| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 22:00:48 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | De mémoire, les anciens Sakura Taisen n'étaient pas des jeux très difficiles. Leur originalité c'était le lien entre degré d'affinité du PJ avec les filles et stat au combat et la structure narrative façon épisodes de série TV (avec même la preview du chapitre suivant à la fin de chaque chapitre). Au-delà de l'aspect gameplay, c'est surtout l'univers qui avait un certain charme malgré un côté très kitsch. |
Hoiniel Transactions (3) | Oui effectivement les jeux n'étaient pas très difficile, mais :
|
Hoiniel Transactions (3) | Premier feedback sur Infinity Strash : Dragon Quest :
|
kaidoh31 Transactions (3) | Et pas de version physique chez nous. Qu'en demat --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pas dans le GP apparemment. --------------- Truth or happiness, never both. |
arthas77 Transactions (0) | Bonjour
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
arthas77 Transactions (0) | Merci |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 19:33:03 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Ça me dépasse que l'on perde quelqu chose qu'on s'est fait prêter. Message édité par Maalak le 23-09-2023 à 20:06:46 |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 23-09-2023 à 21:30:58 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Front Mission 2 remake dispo à la préco en physique https://twitter.com/ForeverLTD_Main [...] 0554999183 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Persona 3 Portable est en préco jusqu'au 12 novembre. https://limitedrungames.com/fr/coll [...] 3-portable Moi j'attends de voir si ça se chevauche avec la préco du 4 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) | Bientôt fini Sea of Stars. Ayant vu qu'il y avait une True Ending, j'ai fait les pré-requis pour la déclencher, même si je sais qu'il faudra finir une première fois le jeu pour être en capacité de la visionner.
|
Hoiniel Transactions (3) | Les premiers tests sur Disgaea 7 semblent ok, 82 sur metacritic :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Comme tous les Disgaea, non ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les vrais joueurs savent. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mon post ne sous-entendais rien sur la qualité de la série, j'en ai d'ailleurs deux dans mon backlog --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 03-10-2023 à 13:05:29 |
Maalak Transactions (0) | Ouais, on me l'a déjà sorti sur Persona 5, celle-là. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je teste Legends of Nayuta, je comprends pas pourquoi c'est pas un Ys ? Ils pensaient que l'associer à Kiseki ça se vendrait mieux ? Édit : je veux dire, ça me semble utiliser les même bases que les Ys de l'époque, du coup je sais pas s'ils ont voulu faire "un Ys trop différent pour l'appeler Ys" ou bien "un Ys mais on le fout chez les Kiseki ça se vendra peut être mieux". Message édité par cosmoschtroumpf le 04-10-2023 à 00:34:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jean-Blaguin Transactions (0) | J'ai enfin mon exemplaire de Pixel Remastered qui arrive pile au début de l'automne.
--------------- Vieux motard que jamais :) |
fabien1176 Transactions (32) | Sea of Stars fini, j'ai beaucoup aimé.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-10-2023 à 17:51:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Jean-Blaguin Transactions (0) | Je me souvenais plus que Final Fantasy I était aussi "dur" notamment au niveau de la gestion des MPs (on en a vraiment peu au début) et aussi par rapport aux gils.
--------------- Vieux motard que jamais :) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je me suis pas emmerdé j'ai mis x4 partout dès le début, surtout sur ces vieux épisodes qui sont calibrés pour que la durée ne vie ne tienne que sur le grind. Enfin je sais pas, t'aimes peut-être le grind --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jean-Blaguin Transactions (0) | Boarf je vais finalement craquer parce que mon temps est précieux --------------- Vieux motard que jamais :) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour ceux qui ont fini Sea of Stars, moi pas mais je pense être vers la fin
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 06-10-2023 à 08:05:31 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Wolm Transactions (6) | non pas encore vini ^^ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Grand fan de Mystic Quest sur GB, j'ai envi de refaire l'aventure.
|
Maalak Transactions (0) | Ben, si tu es sur l'un d'eux et que tu trouves ça nul, tu as déjà ta réponse, non ?
|
Supersmeag Transactions (3) | Je me dis que peut être il y a des trucs dans la suite du jeu qui va le rendre bien (des quêtes, des armes, etc...).
|
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai pas fait mais Adventure of Mana semble plus fidèle si tu désires absolument revivre l'aventure Mystic Quest --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |