| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 11:19:42 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | Star Ocean 2 précommandé depuis longtemps sur PS5. D'ailleurs je n'ai pas testé la démo sur PS5 ou Switch, des différences techniques notables svp ? Surtout en matière de frame rate ?
|
MonsieurPoney Transactions (0) | J'aime bien aussi Sea of Stars, je dois être à la moitié. Par contre, je trouve justement qu'il ne se renouvèle pas assez sur les combats et qu'il y a finalement assez peu de compétences (environ 3-4 par perso). J'ai un peu l'impression d'enchainer les combats et faire la même chose. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, je sais pas trop à quel pourcentage j’en suis mais c’est un peu mon sentiment. Tellement que des fois ça me gonfle de combattre. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fabien1176 Transactions (32) | Ah bon ? Moi j'aime bien, vraiment ...
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Après c'est pas obligatoire de faire tous les combats non plus, puis quand on a des AoE c'est vite torché.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurPoney Transactions (0) | Il y avait un peu plus de compétences/sorts dans les rpg old school |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je dirais que ça dépend des jeux, vu qu'il est basé sur CT il est assez proche avec quelques skills perso', les techniques de groupe et un p'tit ultimate.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (32) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non y'a qu'un seul achievement pour le boomerang (25), je sais pas pourquoi ils ont pas mis d'autres trucs pour les combats d'ailleurs.
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 19:01:02 ![]() ![]() |
Elmoricq Transactions (0) | Il y a quelques mois, quelqu'un avait mentionné la saga des trails.
Message édité par Elmoricq le 18-09-2023 à 23:02:42 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le Second Chapter devrait beaucoup te plaire si t'as aimé le 1er, j'avais adoré à l'époque Pas fait le reste mais il parait que les 2 à Crossbell sont top aussi. Tout ce qui suit semble plus clivant Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 18-09-2023 à 23:34:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nicolas46230 Transactions (5) |
que je viens juste de passer et qui surprend dans le bon sens. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Le jeu est magnifique mais j'aurais aimé qu'il soit un peu + original et effectivement facile. |
sir mccitron Transactions (17) | Bonjour,
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Persona 5 et BG3 sont très longs et très prenants. |
Maalak Transactions (0) | Même chose, on est dans l'ordre de 30-40h pour SoS contre plus d'une centaine pour les deux autres.
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Maalak Transactions (0) | C'est jamais que le niveau casual d'un joueur de Path of Exile. |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) |
--------------- (puisque je suis américain) |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je me suis mis au FC suite au post d'Elmoricq, je n'ai joué que 2h pour l'instant mais ça démarre bien. Ça semble bien écrit, j'aime beaucoup la dynamique entre Estelle et Joshua, ils me font beaucoup rire |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des détails et screenshots sur Unicorn Overlord
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) | Le personnage principal s'appelle Alain. Message édité par Adalbert le 21-09-2023 à 12:02:49 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Hâte de me battre contre Robert --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ekid Transactions (0) | Nouveau trailer pour Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes: Un mois après la sortie de Unicorn Overlord Message cité 3 fois Message édité par Ekid le 21-09-2023 à 16:10:06 |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour moi ce sont vraiment des types de jeux parfaits pour Switch et sa portabilité, à moins de cata technique bien évidemment je les prends toujours sur cette plateforme. Après j'ai moins d'affinités avec la PS5 c'est sûr. Message édité par Meganne le 21-09-2023 à 17:41:18 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sea of Stars par exemple, je l'ai sur PS5 dans l'abonnement PS+ mais sur Switch il tourne parfaitement bien et sur une OLED il est super beau et ça convient bien à de courtes sessions.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Acheter des jeux qu'on déjà apacher dans le GP/PS+ juste pour y jouer sur un petit écran, tout un concept.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 21-09-2023 à 17:51:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je fais tourner le commerce --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fabien1176 Transactions (32) | Trails through Daybreak.
Message édité par fabien1176 le 21-09-2023 à 20:02:27 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas vu si c'était un remakster ou un nouvel épisode ? Il en reste, des Trails qui n'ont pas été portés/localisés ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | du gameplay de Dragon's Dogma 2 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Legend of Heroes c'est typiquement le type de jeu de niche que j'adorerai faire mais que j'aurais jamais le temps --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Hoiniel Transactions (3) | Sakura Wars (2019) terminé... par principe, mais ca fait mal de voir une licence que j'ai aimé dans cette état. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |