| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 22:07:58 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Si jamais --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Maalak Transactions (0) | Oui, même si ça peut être douteux avec un miroir. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Une bien belle discussion pour commencer l'année par ici. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | bonne année au meilleur des topics d'ailleurs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le conseil d'administration du topik te remercie. Et bonne année --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bonne année aux rolistes --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça fait partie de mes bonnes résolutions --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 18:46:07 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pour ou contre un nouveau sondage? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Wolm Transactions (6) | merci je me suis aperçu de mon erreur, par contre toujours sur fft il y a un intérêt dans les missions de changer le nombre de jours ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | non, peut être dans la version de base ou il était plus "facile" de fail les missions, mais ici j'avais que des grandes réussites avec le nombre de jours minimal et peu importe le niveau des unités |
fabien1176 Transactions (32) | Commencé Emerald Dragon sur PCE en fan-trad.
Message édité par fabien1176 le 03-01-2026 à 08:59:26 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | je suis sur Octopath 0
--------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | et ça fait du bien d avoir des histoires un peu plus "dark", genre celle du méchant Auguste (aka Kefka 2.0), génial --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | et pour ceux qui hésitent encore, le patch FR est dispo
--------------- Partout, Toujours |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ça me paraît un peu rapide pour sortir une traduction --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Wolm Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 03-01-2026 à 12:36:04 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Message édité par musacorp le 03-01-2026 à 13:02:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Est-ce une IA entraînée grâce aux trads de véronique chantel ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 03-01-2026 à 13:23:56 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede Transactions (0) | Damn, il est super dur FFT ?
Je trouve le jeu assez aride, entre les invités qui font que de la merde, le système de portée peu intuitif (dans un Triangle Strategy c'était beaucoup plus clair), la caméra loin d'être pratique, les sorts (genre vie) qui échouent sans raison ou les coups ratés, esquivés, bloqués qui sont nombreux, j'ai comme l'impression qu'on me donne pas toutes les infos pour m'en sortir. Quant à l'histoire, je me projette y a 30 ans ça devait être assez fou, mais là, ça a pas mal vieilli. Edit : j'ai fini par l'avoir avec un peu de pot Message cité 1 fois Message édité par Kede le 03-01-2026 à 19:12:18 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kede Transactions (0) | Oui j'ai vu mais j'ai trouvé cette feature idiote nan ? Elle suppose que je doive monter des perso (qui sont complètement random et interchangeables) uniquement pour gagner quelques pourcentages de réussites supplémentaires --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tom le chat Transactions (0) | Pour le coup des sorts qui soigne la mauvaise personne, ce doit être lié au niveau de tes persos. Je me souviens quand je l'avais fait sur PS1, j'ai une soigneuse qui avait balancé une potion de soin et elle a atterri sur le soldat ennemi qui était entre elle et moi. Ca rajoute une variable à prendre en compte, on va dire. Message édité par tom le chat le 04-01-2026 à 01:03:09 |
Wolm Transactions (6) | c'est plus lié au fait qu'il était au milieu, un dommage collatéral en somme.
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | vous reprendrez bien un peu d'OST de Xenogears en studio --------------- Partout, Toujours |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message édité par kouz8 le 06-01-2026 à 00:25:16 |
Wolm Transactions (6) | pareil, faudrait en attendant que je me lance sur emulateur avec une version améliorée. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Avis aux amateurs de DQ VII :
--------------- I am an angel who dresses in red |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Démo dispo, j'ai lancé 5min pour voir, les graphismes sont propres et c'est fluide sur Switch 2.
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Test de perfs :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |