Castormalin 上手くなりたい Transactions (0) | Meganne a écrit :
J'ai joué plus de 10h sans prendre d'xp sur Octopath Traveler 0, je pensais que ça faisait partie de cet opus mais je commençais à trouver les combats de Boss difficiles, donc ne faites surtout pas comme moi :
Spoiler :
Lisez les descriptions il y a une colonne de déco qui une fois construite dans notre village ne donne plus d'XP au groupe pour plus de challenge. btw c'est pas injouable sur les trash mais sur les boss par exemple euuuu. Dieu merci il suffit juste de l'enlever. |
Je viens de trouver la solution par hasard j'aurais pu rester 20h de plus comme une andouille.
|
Spoiler :
A l'époque j'avais fait un peu pareil sur dark souls 2. La nana pour leveller spawnait tout le temps hors de ma vue dans le village et donc, je pensais qu'on pouvait pas leveller. J'ai battu le premier boss SL1 |
Spoiler :
Puis, j'avais pris le sermon des champions et les ennemis respawnaient tout le temps, même après les avoir battus plein de fois |
Spoiler :
et miss poison que j'ai battu dans la marre parce que je trouvais pas le mécanisme pour l'enlever |
---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
|