| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 13:42:16 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 'tain du dialogue en anglais Message édité par Agreian le 11-12-2025 à 14:22:21 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est écrit en énorme et rouge j'avais juste pas lu la description. --------------- #AOC2024 & #2028 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ça me dérange pas de démonter tout le monde --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Adalbert Transactions (0) | Square-Enix qui balance comme ça une vidéo sur le compositeur d'Octopath Traveler 0, Yasunori Nishiki : https://www.youtube.com/watch?v=WKKVrNR0EXE
|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 19:31:13 ![]() ![]() |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Octo 0 c'est 8 pour Sumimasen. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 12-12-2025 à 13:05:15 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je suis en train d'y jouer et pour l'instant je ne la trouve pas marquante |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 12-12-2025 à 13:12:37 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaxxymo Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai vu la review de octopath traveler 0 chez sumimasen turbo, ça m'a vachement hypé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fabien1176 Transactions (32) | Bon, vu que j'ai fini ce médiocre MP4 et que je n'ai plus rien à me mettre sous la dent, j'ai commandé Octopath Traveler 0 sur PS5 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
tu as fini outer wilds ? (Ou alors je confonds de personne --------------- Truth or happiness, never both. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Persévère, c'est l'un des jeux qui m'a le plus marqué depuis bien longtemps. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
fabien1176 Transactions (32) | Bon ben j'ai relancé le jeu. Je voulais reprendre à l'endroit où je m'étais arrêté, avec une solution.
|
nicolas46230 Transactions (5) | Alors c'est cool, toussa. Mais ici c'est le TU RPG en fait |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je te conseille de regarder la vidéo de The Great Review dans ce cas si tu veux plus jouer au jeu. Si tu ne comprends pas ce qu'il faut faire à Sablière, c'est pas grave, va ailleurs. C'est normal de ne pas comprendre du premier coup. C'est pas grave si l'expérience ne te plait pas, un jeu n'a pas vocation à plaire à tout le monde. Message édité par Ak47Soda le 13-12-2025 à 18:56:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
Supersmeag Transactions (3) | Je viens de commencer Romancing Saga Minestrel Song sur switch, la version française. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, j'ai relance OT2 avec la hype sur le 0 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adalbert Transactions (0) | Un petit reportage avec les "dolls" de Dragon Quest 7 Reimagined : https://www.youtube.com/watch?v=kSBxpnOMQhk
Message édité par Adalbert le 17-12-2025 à 20:14:17 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Salut les RPéistes,
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Maalak Transactions (0) |
syfare Transactions (0) | le 2 sur nes il m a marqué |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 18-12-2025 à 08:51:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |