| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 15:11:16 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | En même temps pour ceux qui veulent le prendre sur Switch 2, il est à 46 balles chez Amazon, c'est pas cher.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Ça doit être l'effet GKC, la version Switch 1 reste à 60 balles --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hoiniel Transactions (3) | On va plutôt attendre la sortie du 12. |
Tartopome_ Transactions (0) | De mon côté ce sera day one ce DQ. Je suis tres fan de la DA et même si les combats sont pas dingues (pas tres surprenant vu qu’il date), les élèments de QoL les rendent beaucoup moins barbants. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
20h pour toucher la fin de l'histoire me semble assez court...... --------------- Topic de vente de trucs divers |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 12-01-2026 à 20:02:45 |
Supersmeag Transactions (3) | Je suis en train de me faire Final Fantasy : The 4 heroes of Light sur Nintendo DS. |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 14:55:37 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | Je suis le seul à avoir du mal avec FFT ? J'ai l'impression de passer complètement à côté. Les combats c'est du farming ou du gap de difficulté. Souvent, je ne parviens pas à savoir si c'est ma stratégie qui passe pas, ou tout simplement mon manque de niveau. Je pense que je vais le vendre très vite Edit : ah oui, j'en avais déjà parlé mais alors le système de signe astrologique... Comment dire Message cité 2 fois Message édité par Kede le 26-01-2026 à 22:43:12 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) | ouais j'avoue --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
king kong II Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) | A lire vos retours sur FFT, j'ai l'impression que ca va être comme Tactics Orgre, beaucoup de hyper pour pas grand chose. Bon, j'ai la boite sous blister qui m'attend. Par contre, j'aime pas les jeux avec des persos génériques et le grind relou, je suis plutôt team shining force. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ce FFT c'est possible que cela soit un peu le même auquel je jouais en cachette sur GBA ? Comme j'étais gosse je pensais à un FF normal et je comprenais pas pourquoi y avait QUE des combats --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
stefaninho Transactions (2) | Le tactics advance était la suite du Tactics psx. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
king kong II Transactions (0) | Actuellement je suis retourné en Ivalice avec FFXII , premiere fois . C'est tout a fait rafraichissant et tres sympa , je suis a 30h , meilleur FF depuis longtemps .
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui y'a aucun rapport entre FFT et FFTA en dehors d'Ivalice et le fait que le gamin au début joue à un jeu nommé Final Fantasy.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) | J'avais fait FFT sur PSP et je n'ai pas le souvenir d'un jeu particulièrement difficile mais j'ai un peu farmé aussi pour débloquer des trucs. Je me souviens surtout que dans la dernière partie du jeu, on recrute un perso cheaté qui permet de plier les batailles rapidement. Après c'était peut-être spécifique à la version PSP...
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | J'ai essayé FFT-Advance et le A2...après avoir fait le FFT sur PSX. J ai mes yeux qui ont saignés pendant les quelques minutes durant lesquelles j'ai essayé les 2 jeux... Message édité par lef le 27-01-2026 à 15:27:08 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Hier j'ai commencé Final Fantasy XV qui dormait dans mon backlog depuis bien des lunes --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Oui puis les perso n'ont pas l'air mémorables. D'ailleurs c'est le chara design qui m'a souvent découragé de m'y mettre --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicolas46230 Transactions (5) |
edit : je dirais juste que les DLC sont absolument honteux et que je plains sincèrement ceux qui les ont payé plein pot à l'époque Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 27-01-2026 à 16:01:13 |
Supersmeag Transactions (3) | FF15 j'avais beaucoup aimé, pour moi le gros point faible du jeu est l'absence de scénario et de narration. Mais j'ai vu Kingslaive avant ainsi que la série animé qui présente les persos avant de jouer, donc ça passe. Je comprends pas pourquoi ils ont fait ça, ils ont créé un univers qu'ils n'ont pas exploités dans le jeu. Et j'ai adoré l'interaction entre les perso du boys band, c'était assez marrant (en vf). |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Parce que le road trip est sympathique et le système de combat également. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Le système de combat, pour le moment je le trouve chelou. Faut voir comment ça va évoluer par la suite mais le délire de s'accrocher pour récup ses PV/PM me laisse dubitatif --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Tartopome_ Transactions (0) | Euh par contre faut aimer les mondes vides et les donjons moches et sans queue ni tête… c’etait déjà pas ouf a l’époque alors de nos jours… |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 27-01-2026 à 19:09:37 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
lef 100% Footix !Transactions (0) | En parlant de FFT. Est ce qu il y a de nouveaux jobs ( Dark Knight ?) sur la version du remake sur Switch svpp ? |
MonsieurPoney Transactions (0) |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Voilà, FF15 terminé, avec tous les dlc.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.rpgsite.net/review/1943 [...] ned-review --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |