| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 18-12-2025 à 08:51:45 |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 08:49:25 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Darkstone ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'aurais pensé à Gauntlet également. Faudrait savoir à quand remonte l'époque où il était môme, sur quelle(s) machine(s) il jouait et à quoi ressemblait, même vaguement, le jeu dont il parle. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | C'est bon, j'ai trouvé, c'est Light Bringer --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Gauntlet aussi pour moi, le premier qui me vient en tête Edit : Ah bah non Message édité par Agreian le 18-12-2025 à 10:13:40 |
Adalbert Transactions (0) | 6 millions pour la collection FF Pixel Remaster.
Message cité 4 fois Message édité par Adalbert le 18-12-2025 à 11:16:31 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, c'était quand même une recherche un peu pointue, ce jeu d'arcade de Taito n'ayant pas eu droit à une adaptation sur console à l'époque. Il est d'ailleurs dispo dans la première carte d'extension de la Taito Egret II Mini. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'attends une baisse, je trouve cela beaucoup trop cher pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-12-2025 à 13:30:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 13:30:39 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ah j'ai loupé ça Pas de version physique sur xbox. Ok super. Message édité par Ak47Soda le 18-12-2025 à 14:16:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 18-12-2025 à 14:17:22 |
Maalak Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Supersmeag Transactions (3) | Ils auraient ajouté les bonus des précédents remake/remaster ça aurait été cool. Peut être qu'ils feront un pixel remaster 2. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
de mémoire la promo a été de courte durée, c'est vite parti --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 18-12-2025 à 18:48:39 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je plussoie.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Adalbert le 18-12-2025 à 22:23:57 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 25H sur FF Tactics... tout allait bien... puis je suis arrivé au chateau de "Lionel".
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MonsieurPoney Transactions (0) | Si c'est le combat que je pense, vole lui son épée et il ne pourra plus utiliser ses techniques. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Malin, mais je n'ai pas de voleur capable dans mon équipe de bras cassés. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MonsieurPoney Transactions (0) | Soit ton Ramza peut le prendre en duel, soit il est assez rapide (squire/voleur/ninja) pour ouvrir la porte et tu le prends en 5 (?) vs 1 Message édité par MonsieurPoney le 18-12-2025 à 23:07:41 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ramza en Moine il peut le tenir, mais les autres... c'est tendu dehors. Vais essayer encore et encore.
Message édité par BillyCorgan le 19-12-2025 à 15:57:17 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par musacorp le 18-12-2025 à 23:36:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
les combats contre le marquis c'est sympa aussi après sinon il y a "toujours" moyen de farmer , au "pire" tu es dans une série de batailles (3 ou 4 en général) qui t'oblige a revenir a la bataille de commencement au cas ou tu abandonnes, mais avec la possibilité de retourner farmer au choix (sur le remake en tout cas, l'original c’était mort de mémoire Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 19-12-2025 à 16:29:52 |
Message édité par Adalbert le 25-12-2025 à 12:46:33 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Je joue en tactics et j'en suis au duel... impossible (avec mon build) contre
. C'est abusé de se faire enchaîner puis dead... sans solution autre que de recharger et d'essayer de farmer une classe capable de tenir (et donc refaire TOUT le combat du début etc).
Possible que j'en reste là. Le heu est top, 50h dessus, mais j'aime pas ce design ultra punitif imparable qui te tombe dessus (sans parler du blabla systématique qu'on peut juste accélérer). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
faire un build monk, ninja ou dragoon avec ramza (quitte a jouer un autre build le reste du temps), et auto potion à farmer sur tous les persos dans ce jeu, juste pour les cas de combats comme celui ci ou autres boss Message édité par kouz8 le 26-12-2025 à 08:29:18 |
Wolm Transactions (6) | je note merci, 1997 c'est loin je ne me rappelle de rien. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |