| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 14:41:14 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Adventure of Mana est le jeu original, juste c'est un portage d'un jeu iOS en 3D quoi, il propose aussi les musiques originales ou remixées. Sword of Mana c'est un remake++ avec le gameplay et "moteur" de SoM et ses suites plutôt avec tous les éléments qui vont avec, je l'avais pas trouvé si mauvais d'ailleurs. Bref vu comme t'es parti je pense que tu devrais faire Adventure of Mana. Message édité par musacorp le 06-10-2023 à 15:34:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Supersmeag Transactions (3) | Au final, je continue Sword of mana, et ca va, je revois mon jugement, je m'habitue au jeu. Le début est fastidieux avec de long dialogues, et une maniabilité rigide et peu précise.
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tu peux au pire essayer la collection of Mana : tu auras littéralement le même jeu que Mystic Quest. Fautes incluses ! Du beau portage de faignasse made by SE --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Jean-Blaguin Transactions (0) | Fini le premier FF Pixel remastered.
Message édité par Jean-Blaguin le 09-10-2023 à 10:13:19 --------------- Vieux motard que jamais :) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour la difficulté, tu peux aussi désactiver le gain d'XP (pour continuer à avoir des combats/argent mais pas de niveau) ou le diviser par deux (x0.5).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sea of Stars, quand on aime les jeux originaux, c'est intéressant ? Après tous les retours que j'ai vu, j'ai un peu peur que ce soit hyper classique. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 10-10-2023 à 10:02:48 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok merci, un jeu en moins en wishlist/backlog --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par blastm le 10-10-2023 à 10:05:45 |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 10:05:03 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non mais je suis en phase de purge de backlog/wishlist par le vide, je cherche juste des excuses pour retirer ce qui me semble le plus "faible" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) | Sea of Stars est un de mes jeux favoris de 2023. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je suis dans le contenu d’après la fin, je retiens quand même que l’histoire est vachement faiblarde --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Supersmeag Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon, personne n'a testé MON-YU: DEFEAT MONSTERS AND GAIN STRONG WEAPONS AND ARMOR. YOU MAY BE DEFEATED, BUT DON’T GIVE UP. BECOME STRONGER. I BELIEVE THERE WILL BE A DAY WHEN THE HEROES DEFEAT THE DEVIL KING ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | SANS AVOIR LA BALLE ANTI STRESS --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tartopome_ Transactions (0) | Sea of stars sort un systeme de combat maitrisé et nouveau, une histoire avec des twists et une DA pixel art à tomber et vous le catégorisez dans le « classique ». |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | J'ai été plutôt déçu au final aussi. Oui le jeu est magnifique mais ça s’arrête là. L'histoire est gentillette, il n'a pas grand chose à explorer et surtout le gameplay est trop basique : il y a en tout et pour tout 3-4 compétences à utiliser en boucle par perso. |
Tartopome_ Transactions (0) | Ah ba tu vois je ne suis pas du tout du même avis. Du genre la compétence boomerang est l’un des skills qui fait le plus de degats de zone. Et le level design est 50x fois mieux pensé que chained echoes Message édité par Tartopome_ le 10-10-2023 à 14:54:11 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est le cas de tous les RPG tour par tour à un moment de tout dégommer avec une AoE ou quoi, tu vas pas passer 10mins par combat à remplir toutes tes barres pour tout péter, c'est réservé aux boss. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un peu de respect pour les vrais joueurs qui sont ici quand même... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
C'est vrai, merci. Le pauvre, il va sortir dans l’indifférence la plus totale en novembre.
Quand je vois ce qui est écrit sur Sea of Stars. J'en doute. Message édité par sir mccitron le 10-10-2023 à 16:13:20 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il suffit de savoir filtrer l'élite. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (32) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ouais pas terrible ton timing. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par fabien1176 le 10-10-2023 à 16:41:31 |
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello, Vous me conseilleriez quoi comme RPG openworld sans level scaling ? Mes références dans le genre étant TES/Fallout, Gothic/Risen/Elex, éventuellement Outworld. Sur PS5 (ou Xbox Series ça me fera une raison d'y passer...) Merci Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 12-10-2023 à 15:54:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Cyberpunk ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Argh j'ai oublié Witcher dans mes refs Ben autant j'ai (+/-) aimé les 3 TW, l'univers de CP, je sais pas, j'accroche pas --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
headripper666 Transactions (0) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Trezoster Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |