| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 09:28:04 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=1YbTkPq5aPA
--------------- Partout, Toujours |
fabien1176 Transactions (32) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Monument du JRPG. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Télécharger une iso et un émulateur tu trouves ça compliqué ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | c'est expliqué là à priori
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 11:03:03 ![]() ![]() |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Edit de Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 07-01-2026 à 11:19:20 |
|
|
Maalak Transactions (0) | Mais c'est pas un jeu dont les mécaniques ont hyper mal vieilli, ce Xénogears ? Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 07-01-2026 à 11:17:41 |
fabien1176 Transactions (32) | Perso Xenogears je l'ai fait à sa sortie.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pour DQ par rapport au I-II ou le III, le VII est à privilégier ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-01-2026 à 11:50:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
Maalak Transactions (0) | Je dirais oui, mais c'est un peu toujours la même chose de toute façon. |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 07-01-2026 à 12:17:43 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu confonds avec le chiffre 7. C'est dingue après toutes ces années de toujours se tromper J'ai le 8 sur ps2 mais bon, ça va être compliqué de la rebrancher sur ma télé (et ça risque de brûler mes yeux Je préférerais un mode 2d/3d isométrique (je sais qu'il existe un mode comme ça sur le xi). Message édité par Ak47Soda le 07-01-2026 à 13:09:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
Adalbert Transactions (0) | Testé DQVII Reimagined sur Switch 1.
Message édité par Adalbert le 07-01-2026 à 18:47:10 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
légalement dispo sur ma Vita avec mon compte US --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je l'ai fait à la fac (Xenogears), j'avais surkiffé. J'avais pas tout tout compris --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | Je l'ai fait en fin de lycée (2001 ou 2002), pendant les vacances d'été chez ma grand mère --------------- Partout, Toujours |
namuris Transactions (0) | L'un des (si ce n'est le ) meilleur Jrpg de cette époque, plus marquant que FF7 pour moi. |
Supersmeag Transactions (3) | Perso Xenogears... bof, pleins d'idées, mais trop cryptique. L'intro du jeu envoie du lourd, mais franchement en faisant le jeu, je n'ai pas compris le lien entre l'intro et le jeu lui même. En lisant des forums, sites des analyses, on trouve des explications, mais j'ai toujours trouvé que même si j'apprécie cette intro, je la trouve hors contexte. Cette intro se passe à un moment de l'histoire qui est à peine évoqué/expliqué dans le jeu. Après mes souvenirs ne sont pas hyper frais, mais j'ai vraiment trouvé la narration vraiment très bof avec beaucoup trop de mots concepts qui nous noient et une intrigue qui n'avance pas.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bah si, l'intro (mémorable) est clairement comprise, mais bien plus tard... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Supersmeag Transactions (3) |
Message édité par Supersmeag le 08-01-2026 à 09:03:44 |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | et voilà, la difficulté d Octopath 0 me gaaaave --------------- Partout, Toujours |
namuris Transactions (0) | Hola, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |