| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 11:16:36 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | +1 Pour Vagrant Story, par contre je trouve Suikoden 2 très bon quand même.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | bah qu est ce tu fous là ? hop hop hop --------------- Partout, Toujours |
fabien1176 Transactions (32) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Suikoden 2 est bien sûr top 1 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le meilleur dans une saga médiocre, jeu surcoté. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Ca met combien de temps à démarrer FF13? Jusqu'à lors, je m'emmerde un max, surtout à cause des combats sans intérêt. J'aurais spam la touche de validation les yeux bandés dans les combats, j'en serais au même point. Avec ce niveau de complexité et de tactique, autant jouer à un clicker. Puis-je m'attendre à des combats avec au moins autant de subtilités et de mécaniques que dans Persona 5 ? Sans l'excellente interface, le dynamisme et la musique de Persona 5, j'ai peur de m'emmerder si les combats se résument à d'aussi simples mécaniques que le stagger ou le changement de rôle défensif/offensif. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 14-12-2021 à 17:24:36 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non, le but c'est effectivement de changer les roles et stagger, t'auras des stratégies particulières pour certaines mission end game mais c'est tout.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Leilu Transactions (21) | Pas que! Message édité par Leilu le 14-12-2021 à 17:35:13 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 17:33:07 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Plus tard dans le jeu il faut gérer pour garder le stagger actif. C'est sûr que P5 a son propre style, ça on peut pas lui enlever. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-12-2021 à 17:37:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Leilu Transactions (21) | Merci.
C'est tellement un point fort pour moi que j'ai du mal à m'intéresser à ses prédécesseurs. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 14-12-2021 à 17:45:47 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Ekid Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce qu'il faut pas lire comme conneries. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Drizzt Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Plus ou moins, mais l'intérêt de 13-2 c'est les différents embranchements qui font que le jeu est beaucoup moins linéaire, il est bien supérieur je trouve Ca et les chocobos Message édité par v4mpir3 le 15-12-2021 à 11:15:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah FFXIII, ma première grosse déception FF. Le premier que j'ai rushé car j'en pouvais plus. Pas voulu toucher à ses extensions / spin-offs. Puis il y a eu le XV, même tarif ou presque.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hoiniel Transactions (3) |
Idem, le 13 et le 15 sont les 2 ff que je n'ai pas terminé. |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | je me suis arreté au X perso --------------- Partout, Toujours |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | en tant qu'ex amateur de j-rpg époque ps1/2, moi je le trouve bof mais jouable les phases de recherche / exploration et les maps sont nazes, reste quelques donjons passables, beaucoup trop de blabla inutile, mais j'ai trouvé les interactions et evolutions de perso sympa en mode we are the world un dq11 c'est autre chose déjà! Message édité par kouz8 le 15-12-2021 à 23:08:00 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah oui le gameplay de DQXI, pfiou quelle merveille. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | +1 et j'aime bien DQ pourtant mais bon on s'fait chier de ouf. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ben si vous voulez des rpg à l'histoire parfaite et au gameplay parfait, vous jouez à valkyrie profile, à majora's mask ou à persona 5 ctout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Drizzt Transactions (1) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | SMT V. Je fais une chasse du Mitama or, qu'est-ce qu'il est rare |
lilidurhone Transactions (7) | Drap Commencé i am setsuna sur Switch |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est bien I am setsuna ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lilidurhone Transactions (7) |
|
fabien1176 Transactions (32) | En fin de compte je fais Suikoden 2 là. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | CK3 ça à l'air tellement dingue mais en même temps tellement difficile de tout comprendre / lier. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Persona 5 Royal
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai fini le jeu et platiné, t'es lent. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | wut ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |