| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 11:47:32 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) | Persona 4 Arena Ultimax arrive sur PS4, PC et Switch le 17 Mars.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) |
--------------- Partout, Toujours |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Un jeu mobile (sorti aussi sur PC) à mi-chemin entre un J-RPG classique et un gacha. Y'a surtout pas le système d'endurance qui limite nos actions et les évènements/collabs ne sont pas limités dans le temps. Message édité par Morgoth le 10-12-2021 à 08:51:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | ok merci --------------- Partout, Toujours |
kyouray 2D.Transactions (0) | d'ailleurs on était censé avoir des news de ce Chrono Cross aux Game Awards --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais ouais, fake news donc.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dora Doralina Transactions (3) | Dans la seconde zone de SMT V, je n'arrive pas à accéder
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui c'est du n'importe quoi
Message cité 1 fois Message édité par methanol le 10-12-2021 à 17:43:29 --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 17:42:25 ![]() ![]() |
|
emeralfish Transactions (5) | Tales of arise ça se tente pour un vieux comme moi qui est pas fan des mangas et des anime Jap ? Par contre j'aime bien les witcher, mass effect, dragon âge pathfinder ans co... Mais j'ai jamais mais les mains sur un Jrpg (sauf Ff sur la PS a l'epoque et j'avais pas compris le kif/pas aimé Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 10-12-2021 à 18:41:51 |
Ekid Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Autrement, j'ai vaincu facilement
Message édité par Dora Doralina le 10-12-2021 à 19:07:40 |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Dégouter du genre carrément. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ys 8 terminé.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les épisodes des années 2000 (Ark of Napishtim, Oath in Felghana et Origin) sont mes préférés, je trouve que ce sont les mieux rythmés --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | P5R, 80h de jeu
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Hoiniel Transactions (3) |
Ils essayent de rentabiliser au max leur remake entre les prix, le découpage en 3 et remplissage avec 80% de quetes de merde |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En fait, pour FF7, c'est pas tant, est-ce qu'il va sortir sur PC, mais c'est quand ça va sortir tout court ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'auras un pack sur PS6 qui regroupera tout.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, musa, tu m'as doublé
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Dora Doralina Transactions (3) | Le niveau du
dans la 1 ère zone |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
fabien1176 Transactions (32) | Bon, j'avoue : j'ai fait à l'époque de leur sortie Suikoden 1 et 3, mais pas le 2 (c'est pas faute de l'avoir dans ma ludothèque).
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le top 3 (dans un ordre random) c'est TMZ, CC et Vagrant, le reste c'est banal. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |