| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 18:58:48 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Au boulot si tu veux date Kasumi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
T'es sérieux ? T'avais pas capté ? Bon en même temps y'a pas ca dans la version de base, donc forcément quand tu fais la version royale ensuite ca saute aux yeux Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-12-2021 à 09:40:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Assez marrante d'ailleurs la scène
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabien1176 Transactions (32) |
Justement ,c'est généralement un homme de goût Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-12-2021 à 10:22:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Non mais je suis pas de l'école fan de Persona comme certains qui ont fait 12x tous les opus pour baiser tout le monde, c'est bien écrit comme je l'ai déjà dit, le rythme est bon mais on va pas se mentir y'a plein d'échanges niais avec certains persos et y'a quelques sujets plus matures mais c'est pas la folie quoi. Ca reste un JRPG du haut du panier, meilleur que tous les trucs surcotés comme Suikoden. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-12-2021 à 10:25:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message édité par musacorp le 20-12-2021 à 10:28:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 10:27:41 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabien1176 Transactions (32) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (32) | Personnellement j'ai trouvé ce FF7R totalement nul |
Acyd59 Transactions (1) | Que pensez-vous de Final Fantasy IX ? Il revient souvent comme l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur FF, et il est actuellement en promo sur Steam. 10 € quand-même pour un très vieux jeu mais il ne semble pas descendre plus bas, et surtout le mod Moguri lui donne une deuxième jeunesse sans le dénaturer de ce que j'en ai vu. Je crois que je vais craquer pour y goûter... --------------- Gamertag : Acyd59 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu peux filtrer le topic, y'a eu assez de discussion sur les FF. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lilidurhone Transactions (7) | Bon commencé Octopath traveller j'adore |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah quoi, c'est bieng octopath --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
lilidurhone Transactions (7) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ekid Transactions (0) |
|
lilidurhone Transactions (7) | Bon j'essaie de finir chrono trigger Un peu bloquée mais je vais y arriver |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Merci de finir ce chef d'oeuvre oui. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il suffit de l'avoir jamais commencé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
|
Acyd59 Transactions (1) | Merci pour vos retours sur FF IX --------------- Gamertag : Acyd59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A noter que les remasters récents ont des modes "triche" (combats accélérés, boost d'xp etc) pour les terminer rapidement. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Dora Doralina Transactions (3) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ca a l'air très cool ça dis donc ! Edit : p'tain, switch... Tant pis. Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 23-12-2021 à 13:46:52 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |