| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 14:07:17 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Paraît que lancer les sorts au pad c’est une plaie. Tu trouves vraiment que c’est plus confortable qu’au clavier souris?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Attention je ne parle que pour moi : je suis devenu fainéant, jouer au clavier/souris est devenu pour moi ( avec l'âge ) vraiment pénible par rapport au confort du pad.
|
uxam Transactions (0) | rien que pour les textes ca doit etre relou par rapport au pc |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah ça passe bien ( taille du texte réglable ).
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pauvre Poiro qui rentre tout content, qui partage et qui mange |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
hisvin Transactions (0) | Perso, je joue au fond du canapé avec un clavier et une souris. J'ai juste bidouillé une "planche" capable de supporter un grand clavier et un tapis de souris alu. Message édité par hisvin le 06-03-2020 à 17:40:42 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai moi aussi essayé dans mon canapé le clavier bluetooth et tout le bordel, rien à faire le pad c'est le bonheur.
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 16:22:16 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | Si j'ai bien compris, le doublage de BG1 c'est un peu le doublage à la Ken le survivant? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | https://www.youtube.com/watch?v=OamxZVC4Ffw
Message édité par poiro le 06-03-2020 à 18:12:22 |
nedurb ixaTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui je maintiens et j'assume mes préférences et mes choix personnels.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-03-2020 à 12:11:06 |
Acyd59 Transactions (1) | Ne cherche pas poiro, internet, hfr, la tolérance, le respect du choix des autres toussa toussa quoi... --------------- Gamertag : Acyd59 |
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 07-03-2020 à 13:28:00 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pillars va super bien au pad, mais le top de la conversion au pad ça reste DOS : un vrai bonheur.
C'est léger comme contradiction, y'a pas d'offense ( on est loin des funestes temps de la Jaron sur le topic One par exemple ).
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-03-2020 à 13:49:09 |
hisvin Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah la durée de vie mécanique du pad OK je restais focus sur le jeu |
syksjel Transactions (17) | J'ai pris Pillars 2 sur Xbox one, franchement en mettant le jeu en tour par tour c'est super agréable à la manette. Un vrai confort d'y jouer dans le canap. Le seul point noir après 6 petites heures de jeu, les temps de chargement. --------------- Feedback |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non ça passe plutôt bien.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai testé la démo de FF7 remake. Je précise que je n'ai pas joué à l'époque sur PS1. Testé il y a moins de 5 ans sur PC et l'ergo de l'époque m'a rebuté. Là franchement, comme c'est un gros gros remake, c'est agréable j'ai trouvé.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
d750 Transactions (0) | J'ai commencé Oninaki, j'adore l'ambiance et le style graphique, excellente découverte. A voir quand même si la coté répétitif (surtout le bestiaire) ne prend pas le dessus.
|
fabien1176 Transactions (32) | Witcher 3 fini, c'était beau |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | me rappelles plus de ce dlc tiens.. par contre blood&wine etait très cool.
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 10-03-2020 à 15:19:01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | HoS pique au début : le combat sur la plage, la grenouille géante...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-03-2020 à 16:49:25 |
fabien1176 Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 10-03-2020 à 16:57:57 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La mafia TW3 du topic switch a l'air pourtant satisfaite de son jeu flou en 12 fps. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
même chose pour les épisodes précédents ? et les romans ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Question : Divinity Original Sin c'est sympa quand même en solo ou il faut clairement le faire en coop ? Parce que j'hésite entre lancer celui là et Pillars of Eternity. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les DOS se font très bien en solo (le coop est un plus). Par contre autant faire directement le 2 pour DOS si tu veux t'y lancer, bien plus abouti sur tous les points selon moi.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pas d'accord : DOS2 a perdu l'identité Larian, il s'est lissé, a perdu cet humour particulier de DOS1 qui faisait le charme et l'identité du studio. Message édité par poiro le 15-03-2020 à 11:25:32 |
hisvin Transactions (0) | L'humour que beaucoup semble détester? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |