| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 11:57:35 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | Je ne peux juger comment il est étant donné que je n'ai pas jouer au DOS mais, pour avoir joué à tous leurs jeux précédents, je me rappelle que l'humour était très présent. Ce n'était certes pas le plus fin, ni le plus intelligent, il faut le reconnaître mais il prêtait à sourire et c'est déjà pas mal. Message édité par hisvin le 15-03-2020 à 12:11:58 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Au Au-delà de ça il a plein de lacunes (histoire, personnages plus lisse, chercher le pixel à cliquer pour avancer sinon... bloqué etc...) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le design général est déjà générique, si on enlève ce qui fait un peu la "patte Larian" il reste un jeu très bien fait mais qui est devenu sans saveur.
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
hisvin Transactions (0) |
hisvin Transactions (0) | La démo de Trials of mana est sortie. Pour Pc, je précise. |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 12:31:50 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Switch et PS4 aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Bon, j'ai mis en pause TW3, j'étais au 1/3 du DLC Heart of Stone, j'avoue que là j'avais besoin d'un petit break |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | Je suis en train de faire FFXV avec le game pass
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah fallait nous dire tout de suite que tu avais mauvais gout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tiens ce sera un de mes prochains, comme j'ai la switch depuis peu, je suis encore sur Octopath Traveler
Le 1er joue + sur "l'émotionnel", perso j'ai aimé les 2 mais j'ai une préférence pour le gameplay du 2 ^^
|
hisvin Transactions (0) | 10 minutes de jeu pour Gamedec, un jeu ambiance cyberpunk.
Message édité par hisvin le 25-03-2020 à 10:16:55 |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Xc2 c’est un jeu de ouf tellement mal expliqué le gameplay mais les possibilités sérieusement et le end game + extensions... --------------- A base de popopop |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Surtout car l'IA est conne dans le premier. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je reste quand même plus fan du premier système même si tu as raison sur le fait qu'il faut faire gaffe aux alliés.
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je suis sur le 2 là (au début) c'est sympa et c'est jolie, y'a plein de mécanique de gameplay mais c'est vrai que les combats ça se résume en gros à du Bash du bouton X et utilisation des coups spéciaux avec Rt + Y.. J'ai bien aimé aussi les genres de puzzles qui reprennent l'histoire et les phases de champs de batailles avec les petites armées, pas difficile non plus mais c'est kawaii --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hello par ici. Je cherche un jeu à me faire pendant le confinement mais comme je bosse en télétravail et que j'ai le petit à la maison, je ne peux jouer qu'une ou peut-être deux heures par jour grand grand max et pas tous les jours. Je cherche donc un jeu sympa mais qui ne nécessite pas un investissement délirant pour s'amuser. J'ai vu sur ps4 qu'il y a des promos, je suis tombé sur Oceanhorn qui m'a l'air d'un Zelda / Fable like. D'autres jeux ? Merci d'avance pour les conseils ! Message édité par Cougy le 27-03-2020 à 07:56:57 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le problème d'Elex ou de PoE2, c'est que pour moi ils ne rentrent pas dans ton scope de jeu simple et qui se jouent à la volée.
|
hisvin Transactions (0) | Elex est "propre" et il peut se jouer par séance d'une heure. C'est le créneau que je fais depuis des années et cela ne pose pas de problèmes. Idéalement, il faut faire un découpage par quête. C'est mieux pour éviter d'être un peu perdu. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Shepalouest Transactions (1) | Un jeu vient de sortir en accès anticipé, il me fait de l’œil, Gordian Quest.
|
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |