|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
---|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2025 à 17:07:19 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bonjour
|
Letchoupi Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par seianec le 15-06-2025 à 19:36:36 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Romf Transactions (6) |
|
seianec Transactions (0) | J’ai encore la galette ps4, si j’arrive à me faire prêter une console (ma ps4 n’est plus de ce monde), j’essayerai |
Jean malouk Transactions (0) | Moi ce qui m'a fait lâcher TLOU c'est le fait que la gamine fait n'importe quoi et n'est pas repérée pendant les phases d'infiltration. |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2025 à 05:33:46 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 16-06-2025 à 08:58:42 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je suis un peu comme tout le monde j'avais pas du tout accroché a l'époque quand j'avais decouvert ca chez un pote. Et surtout j'etais pas trop sony a l'époque.
|
Letchoupi Transactions (0) | J'ai fait le 1, je l'ai trouvé bien sans plus, je vois pas de ce qu'il y a de chef-d'oeuvre. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | Ca y est, PS 5 installée. Merci pour les conseils. On a passé un bon temps avec split fiction (que je trouve plus "couloir" que it takes two, et pour l'instant, pas trouvé de mini jeux). Il kiffe bien spider man morales pour l'instant.
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
warpc Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | sony --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
warpc Transactions (0) | Si on compare les deux années, il y a surtout un gros pic en Q3/2023 sur le physique.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Tartopome_ Transactions (0) | Spiderman 2 ? |
Rui_ Transactions (0) | J'avais posté les chiffres des exclus Sony qui étaient donc sortie en Physique et démat.
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Quand tu vois la gueule du physique... à part pour la revente de jeux, il n'y a plus d'intérêt. Plus de notice, boîte moche, codes à télécharger, install et maj de 50 GO... --------------- Porte bien son pseudo. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nic011 Transactions (10) | Je comprends les avantages du démat, j'en achète de temps en temps, des petits jeux ou des grosses promo sur des anciens jeux. Mais perso, je revends la plupart des jeux une fois terminés, niveau financier c'est quand même super avantageux. Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 17-06-2025 à 09:27:45 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
nic011 Transactions (10) |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nic011 Transactions (10) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Terminé ma nouvelle run de Lies of P pour avoir la vrai fin, toujours aussi cool. J'ai commencé le DLC, et ça promet de bons moments. Qu'est ce que c'est inspiré |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Alors, je ne l'ai pas fait en NG+ car je ne voulais pas attaquer le DLC en NG+. Le DLC étant déjà assez difficile car orienté end game, tu dois atteindre le moment du jeu ou tu pars pour le dernier donjon pour pouvoir accéder au DLC.
Message édité par Agreian le 17-06-2025 à 10:51:25 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sinon j'ai commencé Tainted Grail fall of Avalon
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (31) | Bientôt fini Khazan.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Ils ont changé la difficulté les salaud ? Par contre j'ai trouvé la difficulté parfaite. Tu pouvais toujours passer en "facile" donc aucune raison de changer la difficulté normale, elle était très bien comme elle était et ca rendait le platinum ultra gratifiant. En plus le jeu proposait très vite la difficulté facile au bout de genre 5 morts sur un boss. Déçu de cette modif qui rend mon platine moins épique. Bon j'avais dit que ma save était à 198 heures quand je l'ai fini, par contre je vois que le compteur de temps dans le menu home de la PS5 me dit 92 heure pour le jeux en tout ce qui est plus réaliste pour le platine Sinon j'attends beaucoup d'un Khazan 2 pour les mêmes raisons que toi : des vrais donjon interconnecté, une meilleure exploration, et un changement d'armes plus simple. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 18-06-2025 à 09:38:50 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |