| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Perso les FF ça fait bien longtemps que j'ai décroché (depuis le 10). Je garde vraiment en mémoire le 6 et le 7. J'avais fait le 1 et le 2 sur GBA j'avais bien aimé. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 19:11:18 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Et un scénario mature et terriblement efficace, qui n'existe pratiquement plus dans le JV Je réponds à Ralph. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 06-10-2024 à 19:12:17 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Oui vraiment sympa |
Captainpoularde Transactions (4) |
Je me suis dit la même chose. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Message édité par musacorp le 06-10-2024 à 20:40:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 21:49:39 ![]() ![]() |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HokutoNoFred le 06-10-2024 à 22:55:31 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Captainpoularde Transactions (4) |
Joué aux 2 mais clairement ça c'est vraiment le béaba, rien de nature à s extasier. À la limite y a plus de profondeur dans le gameplay de ff7. Dans ce dernier c est d ailleurs pas ce point qui m'a le plus dérangé. En tps, returnal ou remnant (2) sont de très bons exemples de gameplay souples et avec beaucoup de liberté. A des années lumières en plaisir manette en mains de tlou. Et pour autant j ai bien aimé tlou 1 et 2, mais je suis incapable de m infliger une nouvelle partie une fois le scénario connu. |
MeWa_13 Transactions (0) | Déjà mettre TLOU 1 et 2 au même niveau c'est une erreur. --------------- La flemme c'est la vie. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) | Bon, je supporte de moins en moins le bruit de ma PS4 Pro, je vais devoir acheter une PS5. |
duriangris Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 07-10-2024 à 07:53:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ou comme je l'ai dit sur le topic Xbox, changer le stick ... Y en a pour 10 balles et 20 minutes --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Bon ben faire SH le matin a peine réveiller avec son café c est pas ouf J avance bien mais je suis dans une zone glauque dans la pénombre, tout pour faire flipper Bon jeu mais pas pour ceux avec un pacemaker |
tom le chat Transactions (0) |
Je le ferais si j'étais en métropole mais ici je n’ai pas le temps d’aller faire la queue à la poste pour ça et je crois qu’une fois additionés frais de port et taxes locales ça revient au même à peu près. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
manulelutin Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Star Wars Outlaws terminé en 33h et 40 minutes, avec donc pas mal d'explo au rythme de l'aventure.
--------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
|
cakay Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Du tout, j'étais à la toute fin du jeu. --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour ajouter à mon mini avis sur SW Outlaws, j'ai aussi apprécié le très faible fan service. --------------- * Jeu du moment : Epic Mickey Rebrushed / Mes jeux passés... * |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tom le chat Transactions (0) |
Oui je suis en 100% demat depuis un moment. A la limite si j’ai vraiment besoin d’un lecteur j’achèterais ça plus tard. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J’imagine que les jeux physiques sont aussi « gonflés » en Guyane (et autres DOM-TOM) ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tom le chat Transactions (0) | Tout ce qui est importé est bien plus cher... sauf la coke. Du coup niveau prix c’est effectivement plus intéressant d’acheter en demat même si c’est surtout des raisons pratiques (place, confort) qui m’ont fait renoncer ai physique. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ça va , il a juste perdu ses .couilles pendant la bataille
Message édité par ralph14 le 08-10-2024 à 13:59:04 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est moi ou Amazon ça devient franchement n'importe quoi ? Je pré-commande sh2 avant la rupture de stock, mais apparemment c'était déjà en rupture, "On vous prévient par mail quand on connaîtra la date de livraison estimée". Je suis prime Et je ne parle pas des handicapés mentaux de livreurs, incapables de piger qu'on ne dépose pas les colis dans le couloir d'un immeuble Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 08-10-2024 à 14:27:42 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |