| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 20:36:49 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Diablo IV va avoir son patch Pro (et plusieurs jeux XBox) |
dazouille ex daziTransactions (35) | C’est du 30 fps Silent hill 2 sur ps5 ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Chiotte Je suis sur Remake là, et le mode perf est très propre je trouve --------------- There's just less in it |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je viens de voir la vidéo de DF sur TLOU2 PS5 pro.
|
charask8 Transactions (0) |
La question est de savoir si ça vaut 400 balles de plus que la PS5 classique? Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 04-10-2024 à 22:59:05 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben je suis victime du Joystick Drift |
Leops33 Transactions (1) | Qui ici a réussi à preco une Pro 30Th et qui compte la revendre sur le forum ?? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 22:57:16 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et donc on préfère acheter une autre console que d'estimer que le mode perf de FF 7 rebirth soit inadmissible. Tu m'étonnes que les studios de dev font aucun effort pour optimiser leurs jeux. --------------- Truth or happiness, never both. |
serwol Transactions (7) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Oui avec des effets HAL. Et ça roule. 10 balles si tu as la matos pour souder et dessouder. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Je ne connais pas l'avis de tout le monde --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
duriangris Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | @breezer j ai reçu un mail de carrefour , mon SH sera dispo aujourd'hui Des confirme je fonce le chercher |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Il l'a démonté, nettoyé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon alors hier je cherchais comment depenser de l'argent inutilement ...
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 05-10-2024 à 08:44:13 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Le seul truc que je trouve un peu nul sur la Slim et la Pro J'ai que ces 2 exemples qui me viennent à l'esprit parce que j'utilise que ces 2 Pendant que j'y pense vous avez essayé de brancher le stick du casque sur les ports arrière ? J'ai eu peur de ne plus arriver a le retirer si je force Message édité par bitubo le 05-10-2024 à 08:48:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Un conseil, laisse toi porter par le jeu, oublie l'aspect polémique et ce sera une très grande aventure. Message édité par magicien96 le 05-10-2024 à 08:55:48 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
shenkei Transactions (1) | Ah si on a Tlou 2 PS4 avec 10 balles on a l'upgrade ? Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 05-10-2024 à 09:51:21 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Ah wé quand même , tonton avait pas assez preché Ballek les polémiques, profites c ets une pépite |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Est-ce que le SAV Sony prend en charge le drift gratuitement comme Nintendo ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) |
|
Je pourrais pas le comparer à l original Carrefour 2 fois les jeux D-3 , astro pareil |
dazouille ex daziTransactions (35) | What déjà dispo ? Carrefour tu dis ? Dommage à Leclerc c’est 49€ apparemment --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Carrefour en point relais , j ai payé 39 , j avais un BA de 10€ d astro Message édité par ralph14 le 05-10-2024 à 10:35:16 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Je ne me rappel plus comment c'est amené dans le 2 mais ca peut expliquer cela. Message édité par Caboc le 05-10-2024 à 11:17:14 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Y a eu le passage weed / becotage Et dans l autre ça démarre qu elle a bécoté avec l ex copine du gars |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
J ai démarré les commandes direction/cam sont à l ancienne , faut le temps de s habituer |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |