| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 23:10:48 ![]() ![]() |
Alkinos Transactions (8) | Je viens de platiner le premier |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Un des rares jeux a recevoir le bultom seal of quality
Et c'est le seul platine que j'ai depuis PS3/PS4/PS5 Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 06-10-2024 à 08:00:31 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je suis en train de faire Final Fantasy VII Remake, et mon ressenti est mitigé. Il est loin d'être désagréable mais c'est pas si bien que ça. Les combats, quoiqu'un peu brouillons, sont plutôt sympathiques. Mais tout le reste du gameplay est mouuuuu, et vieuuuu Et visuellement c'est tellement différent d'une scène à l'autre qu'on a l'impression qu'il y avait deux équipes sur le jeu. Une pour faire un jeu totalement random, moche avec des textures dégueulasses, l'autre pour recréer les lieux iconiques de l'original avec énormément de détails. Ça rend super bien dans certaines scenes en tous cas: Du coup est-ce que pour ceux qui n'ont jamais fait Final Fantasy VII, le remake est un bon jeu ? Nul doute que pour ceux de la vieille école la fibre nostalgique et la joie de retrouver des passages clés fait mouche Bref j'avance gentiment et c'est plutôt agréable, mais la disparité du rendu et du gameplay est quand même déroutante ... --------------- There's just less in it |
Bah c'est un remake d'un jeu mou de 1997, c'était pas ouf a l'époque donc bon, en gardant le combat tr/tr bah ca reste mou il aurait fallu passer sur un BTA pour que ca gagne en peps, les déplacements dans les zones sont pas bcp plus énervé (meme avec la touche "courir" enfoncé t'as l'impression de pas avancer plus vite Ceux qui ont jamais fait l'original jsuis pas sur qu'ils soient autant épatés que nous y a 25 ans TL;DR : Tfacon y a Tifa pour rattraper le tout Message cité 3 fois Message édité par absolumentpasbultom le 06-10-2024 à 09:00:44 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Nato Transactions (1) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | La force de FFVII, c'était son histoire, le travail sur chacun des personnages, l'aventure qui s'en dégageait. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
shenkei Transactions (1) |
Bah ils ont pas gardé ça justement |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 09:36:55 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) |
j'ai bien aimé le remake, perso je l'ai pas fait au tr/tr, mais en combat "direct", ca passe. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Team j'ai adoré Remake (nostalgie, mais aussi j'ai trouvé le système de combat pas si mal + boobs de tifa) et j'ai pas du tout aimé Rebirth (moche en performance, trop grand, trop de trucs à faire, je préfère avoir un bon couloir, histoire beaucoup moins intéressante) --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bahamut49 Transactions (1) | Eh ba moi en bon fan de l’original j’ai adoré les deux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pareil, et j'ai préféré Rebirth car son système de combat est encore plus étoffé, dommage qu'il soit laid mais le fun est 200% présent. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Regarde et écoute DF à ce sujet. Les jeux sony first party sont un mauvais exemple pour illustrer les perf de la pro. Grosso modo c'est du x2 sur les modes fidélité. Perso ça me va tant je trouve qu'on va vers de la bouillie avec les nouveaux moteurs. Alan Wake 2 était autant une claque visuelle que flou par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 06-10-2024 à 10:48:12 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dje33 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 06-10-2024 à 10:55:46 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | moi j ai kiffé que FF16
Message édité par ralph14 le 06-10-2024 à 11:11:28 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
DVN Transactions (2) | Au lancement la PS5 promettait le 4k 60 fps de base, affichait le 8k sur sa boite.
--------------- Non, rien... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et elle en est parfaitement capable (de la 4K60 |
djoul Transactions (1) | Bah les gens font bien ce qu’ils veulent de leur pognon. Après si tu vas au bout de ta logique, à la fin de la gen les gens vendent leur pro 300 €, ça fait 800€ sur 8 ans, même pas 10€ par mois pour la console. Message édité par djoul le 06-10-2024 à 14:52:16 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Et encore ça reste de la rigolade avec un budget pc --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
benkaboum Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 06-10-2024 à 15:47:28 --------------- It's Shotime |
kamikaze24 Transactions (19) |
Clairement, ça me coûtait 500€ tous les 18 mois a une époque pas si lointaine... Cpu/mobal/ram, tour suivant, la CG, et on continue ... Au bout de 5 ans l'écran qui est plus au niveau. Ensuite l'alim ... Etc etc ... J'ai jamais autant économiser depuis que j'ai la ps5 et autant jouer ... D'ailleurs mon pc avec 2070S j'ai lancé Space Marine 2 l'autre jour sur mon pc en 1440p ça tourne hyper bien avec un peu de dlss au cul ... Donc le souci c'est bien les développeurs.. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MKaze Transactions (1) | J'ai vraiment l'impression que ça n'a regardé ni la conférence de Cerny, ni les vidéos de DF, car on a pour l'instant exactement ce qui a été promis.
--------------- It's Shotime |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Rien de plus, ce qu'on voulait en moins c'est le prix --------------- There's just less in it |
fabien1176 Transactions (32) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Bon ben je suis déjà a environ 9h de SH2 Il est beau , hard , l ambiance sympa Bon petit jeu |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ce sera mon prochain jeu probablement, moi j'ai raté toute la saga SH donc ça devrait être un bon moyen de me rattraper.
Message édité par tamino le 06-10-2024 à 17:56:49 |
kamikaze24 Transactions (19) | Moi je viens de finir la demo de Metaphor je suis hypé. C'est pas hyper beau pour un jeu de cette génération mais le reste l'emporte.
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je suis un pigeon, je lâcherais bien un petit 10 balles pour HZD Remastered... |
Dora Doralina Transactions (3) |
Les thèmes de Laura et Promise forcent le respect Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 06-10-2024 à 18:23:57 |
Ma fille est hype , je verrai si je prends
Je sais pas , mes souvenirs sont lointain |
Dora Doralina Transactions (3) | Merci à toi.
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
Perso c'est mon premier FF, et je sais pas si je le finirai un jour. Je l'ai desinstallé la semaine dernière, pour me lancer dans Demon's Souls. Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 06-10-2024 à 19:02:03 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Perso les FF ça fait bien longtemps que j'ai décroché (depuis le 10). Je garde vraiment en mémoire le 6 et le 7. J'avais fait le 1 et le 2 sur GBA j'avais bien aimé. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |