| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 14:24:29 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Et moi dans Zelda c'est les armes qui pètent --------------- Porte bien son pseudo. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je suis pas un expert du genre, mais rogue lite ou pas il me semble que les beat'em all comme ça (type Streets of Rage en gros) redémarrent toujours depuis le début d'une partie à l'autre non ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'aime pas dans Fifa le fait de devoir taper dans un ballon --------------- Truth or happiness, never both. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Le mode coop n'est pas super équilibré. Le solo est excellent, des tonnes de builds différents, et un réel sentiment de progression. Après oui, si on n'aime pas le genre Roguelite ( et là on est en plein dedans ), forcément, ca coince Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-02-2026 à 15:39:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Je lurke en ce moment sur des licences auxquelles je n’ai jamais joué. Il y a Monster Hunter wilds que je vais bientôt attaquer et qui pourrait me plaire mais celui qui m’intrigue le plus c’est Kingdom Come II |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 16:24:00 ![]() ![]() |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Merci
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens, je me suis fait Les Fourmis, adaptation du roman éponyme de Bernard Werber.
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pour MH, World vaut pas grand chose non plus, tourne superbement sur PS5 à 60 (toujours très joli) et le jeu est bien au dessus de Wilds. |
Dora Doralina Transactions (3) |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 24-02-2026 à 18:52:05 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Très bien, la gamine rentre à l'école le 01, j'aurai tous mes lundis pour poncer le jeu --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bigboss_91 Transactions (7) | Je file également le mien (nouveau) pour celles / ceux que ça intéresse : PAGG-XLC9-R526 --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Team tata ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | On ne va pas trimbaler la pauvre fille, on va l’incarner la moitié du temps à priori, dans des phases plus orientées survie et discrétion comparé aux phases avec Leon qui sont dans la veine de RE4. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu avais déjà posté ce com et je t'avais déjà répondu que ton vision d'un RE4 bis n'était pas la bonne.
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | D’ailleurs, vous allez choisir quelle vue ?
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Je sais, c'était une tentative d'humour (ratée --------------- Truth or happiness, never both. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | J'ai craqué j'ai précommandé Requiem...
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |