| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : Je pré-commande sh2 avant la rupture de stock, mais apparemment c'était déjà en rupture, "On vous prévient par mail quand on connaîtra la date de livraison estimée". Je suis prime Et je ne parle pas des handicapés mentaux de livreurs, incapables de piger qu'on ne dépose pas les colis dans le couloir d'un immeuble Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 08-10-2024 à 14:27:42 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 14:01:55 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Bon achat , je valide |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Sans parler de leurs livreurs, totalement anancéphales --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fabien1176 Transactions (32) | D'façon c'est partout pareil ... tous des golmons.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Faut pas habiter dans le tiers monde aussi --------------- There's just less in it |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Rasoir de Hanlon = "Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer" |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Dites c'est chiant un peu les sticks qui semblent coller quand on n'y touche pas et qu'on les fait bouger légèrement. J'imagine que c'est parce que le pad est neuf et doit s'user un peu ? Ou ça le fait tout le temps ? --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 14:41:53 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Coller ? Dans quel sens ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Alkinos Transactions (8) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
charask8 Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | https://uploadnow.io/fr/share?utm_source=1KmJDQf Le bruit est pas mal amplifié à cause de la proximité, mais quand on joue à bas volume v Message édité par Kewyn le 08-10-2024 à 14:56:27 --------------- There's just less in it |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon je sais qu'il y a zéro hype mais je vous en parle quand même! J'ai été chez MM, la vente de la PS5 pro sera ce jeudi 10 à partir de 10h. A le Fnac j'ai été demander pour les Blu-ray. Un énorme stock va arriver en même temps que la PS5 pro. Possibilité de réserver la PS5 pro en ligne à 10h et en magasin ce jeudi 10. Donc pas d'inquiétude Message cité 3 fois Message édité par saturator le 08-10-2024 à 17:59:03 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ouf |
fabien1176 Transactions (32) | Perso suis prêt pour la réservation auprès de Fnac.com jeudi matin.
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Parfait merci pour le retour. Je vais me faire ça a la Fnac et si ça veut pas chez microescroc. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | +1 ça donne les heures ,ça doit être pareil a mon Leclerc |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
D abord tu le dis mal en plus ce st MicroMescroc Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 08-10-2024 à 16:23:41 |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Peyes Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
En vrai j'y vais que vendre et acheter des consoles... C'est hyper rare si j'achète un jeu chez eux tellement les prix sont abusés. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Les jeux d occase au prix du neuf , clairement oui Moi j acheté de temps à autre des cartes Pokémon pour ma fille ,ça s arrête la 1 seule fois j ai fais un échange PS4 fat vs PS4 slim parce qu il y avait une offre cumulable |
|
DavidAmes Transactions (0) |
Pas de pro 30th anniversary. C'est une exclu Playstation Direct. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 08-10-2024 à 19:04:04 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 08-10-2024 à 21:03:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Escromania est-ce qu'ils font pas aussi du mechandising Aliexpress avec des figurines et tout le bordel ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
PostiT666 Transactions (0) | Verra t'on la ps5 pro au paris games week ?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MKaze Transactions (1) | La vidéo de DF sur Metaphor...
Message cité 3 fois Message édité par MKaze le 09-10-2024 à 02:57:28 --------------- It's Shotime |
fabien1176 Transactions (32) | Ai vu la vidéo de DF et c'était le ressenti que j'avais en faisant la démo.
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 | |