| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 13:09:14 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as pas du jouer au 5 et 6. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurPoney Transactions (0) | Team j'attends les tests |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Par contre, le 6 est une catastrophe. --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
davids Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 14:20:53 ![]() ![]() |
BSG Transactions (0) | Par contre pour les précommandes en boites il n'a plus l'air disponible partout |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Des boites en 2026. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je viens de commencer RE4 Remake et du coup je trouve que ça ressemble beaucoup à Village Cultes, fanatiques, un village central avec un clocher, un coin perdu en "Europe" (ça me fait marrer ça "quelque part en Europe", c'est grand l'Europe, on sent que pour les amerlocs c'est du pareil au même). Je sors de God of War et je trouve le gameplay de RE4 rigide avec beaucoup d'inertie, forcément. Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 25-02-2026 à 15:18:48 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
BSG Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Oui vraiment je comprend pas l'idée de comparer les 2 jeux.
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 25-02-2026 à 15:38:24 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ah ouais... euh japonais? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BSG Transactions (0) | RE9 c'est 7 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 25-02-2026 à 16:25:34 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | Je viens de finir Reanimal sur PS5. A part qu’on n’y comprend queudalle à queudalle, que les dev doivent vite aller consulter en psychiatrie…. C’est un petit jeu sympa à faire à deux mais il n’est franchement pas difficile et trop court. 40€ ça reste un peu cher quand même pour quelques heures de jeu. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) | J'ai voulu essayer Marathon après avoir arpenté Destiny & Destiny 2 de très longues heures.
|
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 27-02-2026 à 10:09:47 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | idem pour moi. j'ai testé 1 partie et je n'ai absolument rien compris. ils se sont clairement chiés sur l'UI. c'est beaucoup trop brouillon pour les non initiés a ce genre de jeu --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Une nouvelle version de la technologie d’upscaling PSSR arrive sur PS5 Pro.
|
Scrypt Migrou-gateTransactions (6) | ben c'est le PSSR2 sur requiem non ? --------------- Smart phones and stupid people |
Feuke202x Transactions (1) | Cool mais il va falloir attendre le mois prochain pour que les améliorations arrivent sur la console....
Message édité par Feuke202x le 27-02-2026 à 14:43:16 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Apres a voir si ca encouragera pas a desactiver des effets sur version PS5 pour ensuite les activer en PS5 pro afin de justifier le truc.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Faudra voir la qualité mais surtout le coût. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ah la fameuse mise a jour du PSSR on va voir si c'est vraiment si bien en parlant de résolution bizzarement sur la pro , hier je lancais ghost of yotei et la TV me detectait un entrée en 1080p quand je fermais le jeu ça repassait en 4K bizzare Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 27-02-2026 à 14:52:28 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Dans cette vidéo de DF à propos du PSSR2 (et de RE Requiem) ils ont l'air de trouver que le PSSR2 est enfin comparable à ce qu'on a sur PC et que globalement, il gomme les différents défauts du PSSR1. Message édité par MiB75 le 27-02-2026 à 15:06:26 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon déso le topic ps5 j'ai pris RE9 sur mon pc avec une 4090 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
fabien1176 Transactions (32) | Font un peu chier quand même, perso je déteste jouer à un jeu tout en sachant qu'une version optimisée arrivera sous peu ... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dav16v Transactions (13) | Mince je récupère ce soir RE9 sur PS5 pour tester ce PSSR v2 mais j'apprends ici que la màj n'est pas encore dispo Message édité par dav16v le 27-02-2026 à 15:20:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |