| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 |
|---|---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent :
La je vais platiner ghost of yotei ça tombe bien quand c'est pas hardcore et qu'on peut mettre la difficulté au minimum Sinon bah osef et je profite simplement du jeu sans prise de tête Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 28-02-2026 à 09:28:08 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 09:27:34 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Mais oui le plug and play et l'installation dans le salon est supérieur niveau confort, mais l'arbitrage n'est pas si simple. Message cité 2 fois Message édité par n0name le 28-02-2026 à 10:47:52 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
45euros j'ai un peu exagéré sur le -50% --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message cité 2 fois Message édité par n0name le 28-02-2026 à 11:17:29 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 11:08:53 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
BSG Transactions (0) |
|
BSG Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
J'aime quand même avoir un minimum de challenge, et commencer direct en facile c'est parfois passer tout de suite à côté de certaines formes de gameplay.. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
A une époque je poussais le curseur a fond de la difficulté Je m'amuse très bien même à la difficulté minimale --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Captainpoularde Transactions (4) |
55€ en précommande un peu partout ( amazon, etc ... ). |
|
Severin20 Transactions (0) | La fausse joie en lisant PSSR2 pour RE9...
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
La précommande ps5 fnac toujours pas expédié et j'ai craqué du coup --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Pour ceux que ça interesse, Crimsort Desert, Pragmata et 007 First Light sont tous les 3 à 49.99€ en version physique sur le store de Leclerc et il est possible de les précommander. Message édité par Pey'j McBacon le 28-02-2026 à 17:25:39 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Salut à tous --------------- Steam ID |
aintnoclue Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aintnoclue le 28-02-2026 à 19:45:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
I just found this on AliExpress: --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | L’opération sauvons Marathon est en route ce soir, le nombre de streamers FR en opé spé --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
alb156 Transactions (0) | Les graphismes sont assez impressionnants, mais ce qui m’interpelle le plus, c’est la position de la caméra. J’avais arrêté de jouer à Resident Evil parce que ça me donnait mal au cœur, façon Doom-like. Ici, ce n’est pas du tout le cas ; il y a quelque chose qui a changé, mais je n’arrive pas vraiment à comprendre quoi. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Salut tout le monde |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui y'a juste à transférer la sauvegarde PS4 dans la PS5 puis de lancer le jeu sur PS5 et importer la sauvegarde.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Ben comme je disais, ma save PS4 est déjà sur ma PS5
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca a l'air comme pour FF7 Remake tu dois lancer le jeu sur PS4 et dans les options tu dois uploader tes saves, et ensuite dans le jeu PS5 dans les options tu peux les download, ca a pas l'air possible depuis la console elle-même. Message édité par musacorp le 01-03-2026 à 23:34:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Effectivement |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 | |