| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 08:47:36 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) | D'après Dealabs/billbil-kun, Starfield arriverait le 07/04/26 sur PS5 avec pré-commande disponible dès le 17 ou 18 Mars.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je vous ai déjà prévenu de garder vos sous concernant Starfield ou pas ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Tartopome_ Transactions (0) | Ouais franchement c'est vraiment l'annonce balek tellement le jeu est mauvais. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
chaced Transactions (0) |
Scrypt Migrou-gateTransactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
lawliet42 Transactions (0) | Même si c'était offert par le PSN je prendrais pas cette bouse, ça vaut pas la place perdue sur mon SSD. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vous exagérez tous, non ? A moins que vous n'ayez pas joué à des jeux vraiment mauvais depuis un sacré temps. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 18:03:53 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Captainpoularde Transactions (4) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Il ne me semble pas avoir lu de retours autant négatifs, à vous lire j'ai l'impression qu'il n'y a rien à sauver (même si ce n'est pas le Elder Scrolls dans l'espace qu'on aurait pu espérer, hélas !). Il pêche sur quels points, sur le plan du gameplay (l'histoire, je m'en fous un peu qu'elle ne soit pas très profonde du moment que l'exploration et l'immersion sont présentes) ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Scrypt Migrou-gateTransactions (6) | à peu près pareil
--------------- Smart phones and stupid people |
lawliet42 Transactions (0) | J’ai joué deux heures sur le game pass. Y’a rien à sauver de mon point de vue. Le résultat est clairement pas bon au regard du budget et de l’expérience du studio. Après les goûts et les couleurs évidemment. |
Scrypt Migrou-gateTransactions (6) | c'est surtout que l'offre est tellement pauvre en space opera que bon, quand t'aimes le genre tu bouffes quand même --------------- Smart phones and stupid people |
MeWa_13 Transactions (0) | Déception à hauteur des promesses faites et qui ne se sont malheureusement pas concrétisées. --------------- La flemme c'est la vie. |
MonsieurPoney Transactions (0) | La vie est trop courte pour jouer à Starfield |
Captainpoularde Transactions (4) |
Merci pour le retour. C'est quand même pas super bon signe pour TES 6... |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Parce que tu y croyais vraiment à TES VI ?
|
bahamut49 Transactions (1) | Starfield, j'ai essayé une dizaine d'heures mais j'ai trouvé ca mauvais moi aussi... Message édité par bahamut49 le 02-03-2026 à 20:36:29 |
fabien1176 Transactions (32) | Putain 9h30 de jeu pour finir RE9 ... et j'ai vraiment pris mon temps ...
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
BSG Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
davids Transactions (16) | pour ceux qui ont terminé RE Requiem .... vous pouvez me dire où j'en suis ? je pense en être à la moitié
Message cité 1 fois Message édité par davids le 03-03-2026 à 07:57:19 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour vos retours sur Starfield, je le pensais plus digne que ça. J'aurais dû essayer de prendre le temps d'y jouer un peu plus quand j'y avais accès, je ferai l'impasse sur PS5. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
|
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 03-03-2026 à 09:03:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |