| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
Tartopome_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 12:12:23 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ici ça commence a pefli |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 05-10-2024 à 12:16:33 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tartopome_ Transactions (0) | C’est mal amené uniquement quand on a rien suivi a tlou. Dans le 1, c’est très bien fait. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 12:54:31 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | C était hier dredi |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shenkei Transactions (1) |
Ah mais tu kiff Yakuza et tu trouves TLOU 2 moyen ? |
shenkei Transactions (1) |
Oui, je suis repassé deux fois à la caisse pour le 1 |
Heureusement y a un redface
Apparemment pas ...
Tu n'as donc pas lu le post auquel tu as répondu précédemment, j'ai fait TLOU 1, mais pas le dlc , et c'est apparemment dans le dlc qu'on nous l'apprend
Bah oui, regarde monsieur esclave et Garrison ou tweak et Craig dans south Park Sinon jvous est déjà parlé de mon avis sur Kratos de Ragnarok ?
PPS: J'ai plus mon poney Message édité par absolumentpasbultom le 05-10-2024 à 14:13:35 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est un bon ou un mauvais remake ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Par contre, les jeux ou il y a la possibilité de romancer , ça ne me gène pas, puisque c'est mon choix ou pas de le faire Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 05-10-2024 à 14:32:28 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- Truth or happiness, never both. |
MeWa_13 Transactions (0) | Chef d'oeuvres oui. Incontestable. --------------- La flemme c'est la vie. |
Même si ça apporte rien à l'histoire, c'est pas bien grave. Je ne pense pas qu'on puisse qualifier TLOU de jeux où ils ont mis des minorités car c'est écrit dans le cahier des charges. Fais le jeu et ne te prends pas la tête sinon tu n'as pas fini de râler --------------- Truth or happiness, never both. |
Ce que j'essaye de dire ce que l'inclusion est un non sujet, il s'agit pas d'en faire quelque chose d'exceptionnel ou important, c'est juste une normalité parmi d'autres. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | La poire avant le fromage Nan mais ballek bultom, profites |
Je suis toujours dessus, mais je fais le deuil de mon poney
Et moi ce que j'essaie de faire comprendre c'est que l'orientation sexuelle de mon héros, jmen fiche. Je reprends l'exemple de Jesse dans control , a aucun moment on sait si elle est hétéro, gay, bi, trans, et il n'est fait mention a aucun moment de ça car ça ne sert pas le scénario. Maintenant je prends Alan Wake 2, on sait que Alan a (ou a eu, faites le jeu) une femme car c'est important dans l'histoire, et on sait que Saga a (ou a eu, faites le jeu) une relation car sa fille est importante dans le scénario, par contre on a pas la situation relationnelle de Casey au moment de l'histoire, par ce que ça n'apporte rien au scénario Je suis pas pour ou contre, il faut juste que squon me donne comme infos , ne soit ni superflu, ni trop peu (bon ok j'accepte la narration environnementale, jtai vu From software
Non mais ça je sais, a chaque fois que je le vois sur Steam ou PS il est sur un tlou Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 05-10-2024 à 15:16:10 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sur certains jeux ça peut être intéressant --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | perso j'ai préféré le 2, en tant que fan de Park Chan Wook, les histoires vengeance ça me parle |
Peyes Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Message édité par musacorp le 05-10-2024 à 17:20:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la surenchère c'est justement pour les voir rentrer dans une spirale de violence qui e fait que s’accélérer et s'entretenir. C'est fait partie intégrante du propos |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 05-10-2024 à 17:36:12 |
Message édité par musacorp le 05-10-2024 à 18:35:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et puis en terme de gameplay, c’est le jour et la nuit. Rien que sur l’IA c’est plus du tout la même expérience et c’est sans parler du design très réussi des zones qui permettent des affrontement extrêmement fluides et ouverts, ultra satisfaisants. |
Message édité par saturator le 05-10-2024 à 18:48:48 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nan mais c'est une folie cet Astrobot Golden débarquement mais les niveaux hommages à PlayStation
Ce jeu doit être GOTY Mes gamins ont adoré, le fiston de 11 ans a même fait les 300 bots et le platine tellement il a adoré La petite de 6 ans, elle a découvert le jeu vidéo avec Astrobot et elle a des étoiles dans les yeux avec toutes ces interactions, ces idées, cet univers, ces feed-backs de la Dual Sense. Bref c'est le jeu qui unit les 7 à 77 ans Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-10-2024 à 22:00:37 --------------- Steam ID |
djoul Transactions (1) | Pareil chez moi, 8-10-14 ans et moi, on a tous accroché. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |