| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 14:41:45 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui regarde une vidéo sur youtube Faut une soufflette par contre c'est plus pratique --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
myzt Transactions (17) | Hello y en a qui possède la Dualsense Edge si oui le surpoids de celle-ci se fait-il ressentir! Merci --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je vais le faire je pense, merci. --------------- La flemme c'est la vie. |
Ar Paotr Transactions (1) | Bonjour,
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Prix plus élevé sans aucun doute pour moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 18:41:41 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
550 c’est le prix de la standard avec lecteur non ? A moins de 650 la Pro ça me semble très compliqué et je crois absolument pas à une baisse de prix des PS5 fat/slim/whatever.
|
J ai payé 500 après oui ils ont remonté |
Ar Paotr Transactions (1) | Ok merci donc si je vise la PS5 simple faut pas compter sur une baisse. |
Y aura que dalle au BF |
Ar Paotr Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 24-08-2024 à 19:31:43 |
Ouaip, une console qui s’est même permise de monter de prix là où d’habitude les constructeurs font l’inverse. |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Vivement le bundle Pro-GTA VI en Day One |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Chapitre 3 BMW , tjrs en kiff |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Après on en sait rien, la dynamique semble un peu faiblir, baisser un poil la normale ne serait aps con, surtout qu'à plus de 600€ la pro, ça deviendrait vraiment chaud pour une console dans l'économie actuelle. |
J ai kiffé stellar , BMW c est ouf les boss Une fois pris en main c est mieux , tu en baves mais c est mieux |
|
Peyes Transactions (0) |
Message édité par Peyes le 25-08-2024 à 09:38:16 |
Juliano66 Transactions (0) |
Message édité par Juliano66 le 25-08-2024 à 10:35:57 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | C'est comment A Plague Tale : Requiem sur PS5 ?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est très très joli. Je ne sais pas si tu as fait le premier mais il vaut mieux le faire (et je l'ai préféré). Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-08-2024 à 11:37:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ça me fait penser que j’ai fait le premier mais pas le second alors que je l’ai pécho au moment de son offre dans le PS+. Faudrait clairement que je me le fasse à la rentrée.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 25-08-2024 à 11:57:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 25-08-2024 à 13:12:01 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kamikaze24 Transactions (19) |
Je vois passer les BA de Kingdom Come Délivrance 2 , du coup j'avais jamais fini le 1 sur pc donc à 3,99€ en édition royale j'ai pris sur le psn... C'est pas comme si mon backlog était immense... Mais j'ai pris ... C'était pas cher c'est pas ma faute ! Message édité par kamikaze24 le 25-08-2024 à 15:26:47 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | La membrane en caoutchouc de mes joypads dualsense se décollent et glissent. Faut il re placer les joypad au complet ou on peut remettre une membrane séparée? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | https://steamdb.info/app/2443720/charts/ On s'y attendai5, mais à ce point là, c'est la catastrophe industrielle. Bon c'est sur pc mais ça doit pas être bien mieux sur ps5 Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 25-08-2024 à 20:56:30 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | all time 700 joueurs putain |
Habu Transactions (0) | Ou plutôt le multi sur the last of us qu'ils ont annulée.
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |