| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Sinon 2-3 bug d image mais ça va |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 11:59:53 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
+1. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Antiwokiste tu perds ton sang froid. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MeWa_13 Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 23-08-2024 à 15:45:03 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Silence on joue en avait parlé, en prenant l’exemple d’Insomniac. Les devs les avaient engagés pour vérifier que le contenu du jeu (Spider-Man 2 ou Miles Morales, je ne sais plus) ne contenait pas de maladresses ou de représentations incorrectes, mais Sweetbaby n’intervenait pas dans l’ajout de contenu particulier. |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 15:47:25 ![]() ![]() |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Message édité par Agreian le 23-08-2024 à 16:04:22 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Dans le genre, la DA des personnages de Concord c'est pas mal non plus --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Et encore une fois, que ces consultants existent, c'est bien. Que tu subissent une campagne de dénigrement quand tu refuses d'y avoir recours. C'est plus du chantage que de l'inclusion. |
Tartopome_ Transactions (0) | J’ai pas compris. Sur wukong il y a eu une campagne de dénigrement sur le sujet de l’inclusion ? |
Le studio aurait refusé de travailler avec sweet baby inc. https://knowyourmeme.com/memes/even [...] ontroversy https://tech4gamers.com/black-myth- [...] -baby-inc/
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 23-08-2024 à 21:37:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par Tartopome_ le 23-08-2024 à 22:27:43 |
MeWa_13 Transactions (0) | Sinon le debut du jeu est vachement bien. --------------- La flemme c'est la vie. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Au-delà de la technique mitigée en mode Performance sur PS5 (pas mal d'artefacts en plus de la résolution limitée), je m'attendais à une exploration plus intéressante mais pour le moment (chapitre 1), ça se limite à des grandes arènes parsemées de couloirs et une bonne dose de boss proposant un challenge aléatoire. Parfois il suffit de bourrer donc c'est inintéressant et parfois ça te demande de maîtriser le gameplay. Bref, j'ai l'impression que ça manque de maîtrise dans la progression et puis niveau exploration c'est la douche froide. Ca aurait pu être un GOW-like mais ça l'est pas, ça aurait pu être un Souls-like mais ça l'est pas. En fait ça se rapproche beaucoup plus d'un Nioh sans le loot foisonnant (et c'est tant mieux) mais par contre y'a que les boss qui retiennent l'intérêt. Je pensais que ça visait le public Souls mais pas du tout en fait... Message édité par bauer_attitude le 23-08-2024 à 23:31:27 --------------- Steam ID |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je connaissais pas... ce délire La diversité c'est bien, le forcer ça l'est pas et encore moins sur un projet existant d'un autre pays avec une autre culture Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 24-08-2024 à 01:22:58 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le chapitre 2 propose un environnement un peu plus ouvert, les mid boss foisonnent et l'ambiance est unique. Je viens de tomber le premier boss majeur du chapitre, ce combat épique et technique
|
DavidAmes Transactions (0) | Il y a une sortie du jeu en physique prévue ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
J ai tout shooté chapitre 1 et 2
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Arf je n'avais pas prévu de l'acheter mais vos retours donnent envie --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
tiboc59 Transactions (0) | Bonjour à tous, J'ai acheté en occasion, le Spider Man Miles Morales avec le Spider-Man Remastered inclus. Je ne sais pas comment accéder ou activer le Remastered? Une idée ?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
7 millions pour dire "il y a trop de ci, il n'y as pas assez de ça, où sont les ci ?" ? Putain Message édité par Ak47Soda le 24-08-2024 à 13:31:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
MeWa_13 Transactions (0) | Vous avez des problèmes de surchauffe avec vos consoles ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Pas eu ici avec wukong |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Message édité par BIGGUY083 le 24-08-2024 à 14:16:23 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Crimson Desert, MH Stories 3 & WWE 2K26 | |